Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Michael Brown: Aimer c’est se permettre d’évoluer (Vidéo)

Michael Brown: Aimer c’est se permettre d’évoluer (Vidéo)

Vidéo de Michael Brown traduite en français. Écouter comment Aimer et Évoluer ont la même racine.

Le mot «amour» est tellement utilisé dans toutes circonstances, que nous ne savons plus vraiment ce qu’il signifie. ‪Michael Brown‬ préfère utiliser le mot «évoluer» plutôt qu’aimer. En anglais «amour» (love) et «évoluer» (evolve] sont tellement similaires. Ils sont composés des mêmes lettres. Ainsi, Michael Brown explique que quand il dit « je m’aime» moi-même, c’est comme s’il se disait qu’il se permettait toutes les opportunités pour évoluer.

processus de la présence de ‪Michael Brown‬Michael Brown est l’auteur du livre «Le processus de la présence» publié aux Éditions Ariane.

Pourquoi est-ce aussi difficile d’être simplement présent ?
La raison principale est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies, puis «étouffées», dans notre enfance. C’est ce que Eckhart Tolle appelle le «corps de souffrance», lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d’intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, à la joie et à l’amour véritables, qui sont les assises mêmes d’une vie authentique, s’avéreront difficiles et le succès sera temporaire.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4142
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page