Vous êtes ici: Accueil » À SURVEILLER » Osez être divin! ( stages de week ends)

Osez être divin! ( stages de week ends)

Être divin… comment cela résonne en vous ? Écoutez l’extrait de la Web conférence de Line Asselin présentée sur les ondes de Conversation Papillon.

Line 1 moyenOser être divin c’est: 

  • D’abord et avant tout, oser se rappeler que nous sommes Divins et….Y croire !
  • Faire des enseignements spirituels, un rappel qui nous incite à développer et appliquer si ce n’est qu’une qualité spirituelle dans notre vie quotidienne.
  • Mourir à l’illusion que quelqu’un d’autre fera cette démarche à notre place.
  • Transformer les pensées, les croyances, les attentes, les perceptions qui nous éloignent de notre vérité afin de toucher de l’intérieur aux états, aux signes, aux réponses, aux ouvertures ainsi qu’aux réalisations auxquels nous aspirons tant.
  • Trouver la force et le courage et l’humilité de regarder ce qui nous fait souffrir, nos sources de mal-être et de déséquilibres intérieurs. Car ainsi, nous savons exactement ce sur quoi nous devons agir pour pouvoir mieux vivre et revivre, le cœur plus conscient, plus léger, plus heureux.
  • Oser expérimenter la vie sans avoir peur de se tromper, de déplaire, de ne pas être aimé
  • Être pleinement soi parce que seulement ainsi nous pouvons réaliser notre destinée, notre mission d’âme.
  • Choisir de nourrir notre âme pour qu’elle nous nourrisse à son tour.
  • Renforcer notre lien avec plus Grand que soi pour redonner à la Source ce que nous ne comprenons pas, pour se réunifier, pour se sentir moins séparé, pour éviter de retenir ce qui appelle à se transformer en nous et autour de nous, pour continuer de s’élever sans souffrir inutilement.

Saviez-vous que… !

Nous sommes tous divins !

Personne n’est départi de cette parcelle de ciel en nous.

Rien ni personne ne peut nous permettre de vivre dans la conscience et la joie d’ÊTRE si nous n’intégrons pas ce que nous apprenons et ce que nous expérimentons dans notre quotidien.

Les enseignements et les diverses techniques sont des rappels, des supports, des activateurs importants et nécessaires. Mais, il nous revient de choisir de les faire vivre en nous de sorte que nos cellules changent de programmation, qu’elles guérissent en profondeur, qu’elles s’ouvrent pour mieux capter leur fréquence la plus lumineuse, la plus joyeuse, la plus vibrante.

Le chemin de l’éveil qui nous rapproche de notre divinité est en nous.

Il s’ouvre à la mesure de ce que nous l’ouvrons de l’intérieur.

Nous avons la totale responsabilité de rouvrir la connexion entre soi et le SOI, et d’inscrire à notre agenda quotidien des rappels, des pensées, des actions et des paroles qui se rapprochent de l’Amour.

Nous aurons toujours le choix de faire de la vie et des défis que la loi du changement qui la régit, une occasion de se transformer et de s’élever plutôt que de chercher à savoir, à comprendre, à avoir des garanties et à se protéger de l’inconnu pour éviter de se tromper.

Nous bénéficions de chaque dépassement, de chaque changement, de chaque pas en avant que nous marchons de nous à Plus Grand que nous.

Nous devons changer pour que change notre vie.

Attention à l’illusion ! C’est dans les petits gestes les plus simples de la vie que nous sommes appelés à intégrer l’éveil. Bien souvent, ce sont les gens qui nous entourent, les situations de notre vie quotidienne qui sont nos plus grands enseignants.

 

Maintenant !

A nous de choisir de faire de notre passage sur terre une occasion de se rediviniser!

A nous de mourir à l’illusion que quelqu’un d’autre le fera à notre place !

A nous de manifester notre pouvoir personnel, un pas à la fois, un jour à la fois !

A nous de se réunifier un jour à la fois, de sorte que nous puissions avoir accès, de l’intérieur à ce que nous sommes de plus beau et de plus grand ainsi qu’aux états et aux ouvertures qu’il permet !

Vous choisissez de faire de votre vie une occasion de vous rapprocher de votre essence ?

Vous êtes prêt à vous donner les moyens de toucher de l’intérieur à ce que vous êtes en vérité, à le faire vivre dans votre vie de tous les jours ?

Voici la série d’ateliers « Oser être divin »  qui seront données  en France en 2014-2015 pour laquelle vous trouverez davantage de détails dans la section « événements » de ma page d’informations. http://alchymed.com/auteurs/asselin-line/ ou mon site internet www.lineasselin.com

1)    « Osez apprivoiser le divin en vous »                                                  ( 24-25 janvier 2015, La Roche sur Yon)

2)    « Osez vous libérer de ce qui vous éloigne du divin en vous » !      ( 2-3 mai 2015, La Roche sur Yon) 

3)    « Osez vivre divinement connecté »                                                    ( 10-11 octobre 2015, La Roche sur Yon) 

4)    « Osez vivre divinement humains »                                                       (30-31 janvier 2016, La Roche sur Yon) 

 

Pour toute question, vous pouvez me contacter directement

Line Asselin

au 514 249 1383

line@lineasselin.com

www.lineasselin.com

 

 

A propos de l'auteur

Line Asselin guide les pas des individus soucieux de faire de leurs vies et des changements qu'elle oblige une occasion de guérir leurs coeurs en profondeur, de grandir en conscience et de renaître ...

Nombre d'entrées : 11
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page