Vous êtes ici: Accueil » À SURVEILLER » La Reconnexion Planétaire, Montmagny au Québec

La Reconnexion Planétaire, Montmagny au Québec

« La Reconnexion Planétaire » Stage d’une journée à Montmagny. Animé par Sarah Diane Pomerleau. Le samedi 25 janvier 2014.Ce stage s’adresse aux Aventuriers de la Vie qui ont le désir de démystifier l’Inconnu et de manifester sur Terre les autres Mondes.

Sarah-Diane-Pomerleau-Auteure-Formatrice-Conférencière

Inscriptions : Odette Talbot
Site : www.centreode.ca
Courriel : odette.talbo@hotmail.com
Téléphone : 418-248-7177
Horaire : 10h à 16h30
Coût : 120 $
Adresse du lieu du stage : 7, rue de la Station, Montmagny, Québec, G5V 1V7

Guérir la Terre et se Guérir
La Terre, (Gaïa, Pacha Mama) est un corps planétaire constitué de Méridiens et de Chakras, tout comme nous. Certains de ces Méridiens sont jalonnés de Lieux Sacrés qui coïncident souvent avec les Chakras principaux et secondaires de la Terre (ex. Égypte, Pérou, Écosse, Australie, etc.). Plusieurs de ces Lieux Sacrés sont alignés avec des Constellations vivantes (ex. Orion et les Pyramides d’Égypte; les Pléïades et l’Île de Pâques, etc.). Les anciens Alchimistes utilisaient la Géométrie Sacrée et les Symboles Universels pour identifier la position des Chakras de la Terre (ex. La Clé de Vie Ankh en Égypte; la Croix Inca au Pérou, etc.).

Le Stage
Durant ce stage, chaque participant identifiera sa propre perception des Chakras de la Terre. À l’aide de voyages intérieurs guidés et de méditations, nous allons libérer et reconnecter nos Chakras individuels aux Chakras de la Terre et de l’intra-Terre, puis aux Chakras Cosmiques des Constellations, Étoiles et Galaxies de l’Univers. En cours de route, nous rencontrerons les Gardiens et Maîtres de ces différents Espaces qui nous transmettrons des Codes, Connaissances, Initiations, Enseignements, Soins, etc. Un espace pratique est prévu pour recevoir et transmettre ceux-ci aux participants du groupe.

P.S. Vous pouvez prendre des notes et enregistrer. Portez une tenue confortable pour les transmissions.

Sarah Diane Pomerleau est Auteure, Conférencière, Formatrice internationale et Praticienne en Reconnexion (Niveaux 1-2-3 selon Dr. Eric Pearl). Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison (Symbolisme de l’Inconscient) et à La Voie de L’Arbre (Transmutation de soi par le Chamanisme et l’Alchimie) selon Marc Bériault. Ses stages sont parfois jumelés à des Voyages Initiatiques sur des Lieux Sacrés de la Terre (Égypte, Pérou, Écosse, Arizona, etc.) et des Voyages pour nager avec les Dauphins et les Baleines en Liberté (Bahamas, Mer Rouge, Hawaii, Océan Indien, etc.).

Sites internet : www.samsarah.com
www.sarahdianepomerleau.alchymed.com

livre La Reconnexion planétaire

 

 

 

 


 

 

http://www.atma.ca/livres/99/la-reconnexion-planetaire-legypte

Extrait du livre La Reconnexion Planétaire

Reconnexion Planétaire : La Reconnexion Planétaire est un projet qui me concerne et touche tous les êtres. Elle vise à créer l’harmonie en moi et autour de moi. Elle permet aux êtres de diverses cultures de se rencontrer, d’échanger, de partager et parfois même de se réconcilier. La Reconnexion Planétaire éveille en moi de lointaines mémoires où les activités de la vie sur Terre étaient sacrées. La contemplation du ciel la nuit, la communication avec la nature, l’écoute des signes du vent, de l’eau, des oiseaux et des nuages, quand tout devient prétexte à l’expression de la Gratitude envers la Vie.

La Reconnexion Planétaire m’offre la possibilité de réviser mes croyances au sujet des origines de l’humanité et des Civilisations fabuleuses qui se sont succédé au cours des étapes d’évolution de la Terre. Elle me montre que les progrès technologiques et les « découvertes » de notre monde contemporain dans tous les domaines (science, santé, architecture, technologies, etc.) ne sont encore qu’aux prémices des manifestations qu’ont connues les anciennes Civilisations.

La Reconnexion Planétaire m’offre le privilège de m’éveiller à des connaissances enfouies profondément en moi et m’incite à laisser émerger ce Savoir ancien, codé dans mes cellules. Ainsi, je peux m’ouvrir à la reconnaissance véritable de moi et de l’Univers, qui est parfois bien loin de l’image que notre société actuelle véhicule. Elle me rappelle que je ne crée rien de nouveau, tout est déjà là dans le magma cosmique. Il est facile de le lire, encore aujourd’hui, bien gravé sur les murs des Temples et des Pyramides de divers endroits de la Terre.

La Reconnexion Planétaire propose une perception différente et élargie de la Terre et de l’Univers. Je me souviens qu’il y a moins de 500 ans, Galilée prouvait que la Terre était ronde. De nos jours, grâce au développement et à l’acceptation des capacités illimitées du cerveau humain, tant chez les philosophes et les mystiques (depuis toujours) que chez les scientifiques (récemment), je sais que des Voies existent à l’intérieur et autour de la Terre. Il suffit d’explorer des grottes et des cavernes pour y croire. Ces Chemins sont des Couloirs auxquels je peux accéder par des Portes physiques terrestres ou des Portails énergétiques. De tout temps ces « autoroutes » ont été empruntées par des êtres et des peuples de diverses provenances et Civilisations. La Reconnexion Planétaire consiste à identifier, réparer, rouvrir, reconnecter et activer ces circuits inter-dimensionnels.

 

A propos de l'auteur

Sarah Diane Pomerleau, auteure, conférencière, formatrice internationale, est engagée au niveau de la santé globale et de l’éveil de la conscience. Elle est reconnue pour la création de La ...

Nombre d'entrées : 25

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page