Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Donnez au suivant

Donnez au suivant

Que faites-vous pour rendre le monde meilleur ? Donnez au suivant ! Vous deviendrez une source d’inspiration pour les autres et vous serez davantage inspiré

Si vous vous êtes habitués aux choses comme elles sont, bien que vous les trouviez moches, il vous revient maintenant de leur donner un sens. De leur apporter un peu plus de lumière. Vous avez le pouvoir de changer les choses qui vous déplaisent, en autant que vous commenciez d’abord par vous transformer vous-même. Il est temps de croire que vous avez le pouvoir de faire une différence. De changer le monde !

Oui c’est possible de changer le monde. Un à la fois. La seule condition pour y arriver c’est de commencer à changer son propre monde. L’important est d’avoir la volonté de se changer soi-même d’abord, sans attendre que l’autre change. Le reste suivra…

Voici deux extraits d’un film «Pay it forward», traduit en français sous le titre «Payez au suivant». Ce film, dont le titre est souvent confondu avec l’expression «Donnez au suivant», a le pouvoir de transformer profondément chacun d’entre nous.

Le premier extrait (situé au haut de cette page) présente une scène touchante du film. Une scène qui démontre que «Tout est possible», à la mesure de chacun. Nous vous invitons à le visionner en premier.

Le deuxième extrait résume le contenu général du film. Souhaitons que ces deux extraits vous motiveront à visionner le film en entier.

L’écoute de ce film risque de donner le ton à vos prochaines actions. Il a le potentiel de transformer la personne que vous êtes présentement en une personne davantage conscientisée par le pouvoir qui l’habite, pouvoir qui est peut-être encore ignoré et qui sommeille doucement dans l’espoir d’être réveillé.

À votre tour, PASSEZ LE RELAIS. PASSEZ AU SUIVANT !

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4142
11 comments
pevocepi12
pevocepi12

like Jose implied I am surprised that any one able to profit $8307 in 

a few weeks on the SEE MORE ......................    www.cash-spot.com

hihaxajobi
hihaxajobi


just as Gerald implied I am in shock that a person able to earn $7711 in 1 month on the 

computer . go now.................... >>>>>>>>>>>> http://bit.ly/2gjwyDd

mewezesum
mewezesum

Annie pour les vidéos! Je vais essayer de trouver le film. Il paraît bon. Je crois beaucoup dans l'entraide. J'ai déjà fait une mission humanitaire en Haïti en 2012. Une expérience riche et mémorable.



­­­­===>>>w­­­­w­­­­w­­­­.­­­­b­­­o­­­x­­­o­­­f­­­c­­­a­­­s­­­h­­­­2­­­­­­.­­­­c­­­­o­­­­m­­­­ᴵᴵᴵᴵᴵᴵᴵᴵᴵᴵᴵ­­­­ᴵᴵᴵ

causse
causse

c'est très beau et réconfortant de voir les résultats positifs des explications du professeur qui a la juste manière pour amener les enfants à comprendre même s'il n'y en n'a qu' un qui réagit,et qui comprend qu'en allant vers une seule personne pour lui apporter de l'amour, celle ci fera de mêmevers les autres et, le résultat ne peut être que positif

Silvia
Silvia

Merci beaucoup Annie pour les vidéos! Je vais essayer de trouver le film. Il paraît bon. Je crois beaucoup dans l'entraide. J'ai déjà fait une mission humanitaire en Haïti en 2012. Une expérience riche et mémorable. Je continue à les aider. Également, j'ai toujurs fait du travail volontaire ici, encore plus maintenant que je suis à la retraite. Bon succès avec votre livre. Au plaisir de vous lire!

sylvie
sylvie

merci beaucoup pour le partage de ce film que j'avais vu il y a longtemps et dont j'étais incapable de retrouver le titre.Il m'était soudain revenu en mémoire suite à la lecture d'Anthony Robins ( un passage sur sa contribution au monde) et j'étais frustrée de ne pas pouvoir le retrouver! C'est un film très émouvant qui m'a beaucoup fait réfléchir à l'époque sur l'entraide,la générosité, le don, l'humanité... C'est sûr, je vais l'acheter! Mille mercis!!!

Lina
Lina

Bonjour Sylvie, Quand vous aurez trouvé ce film, auriez vous la gentillesse de me dire où et comment (magasin, internet , ..), et le prix. Il n'y a pas de référence pour avoir la version française, et comme je vis dans la campagne normande un peu isolée des grands commerces cela ne me semble pas si facile que ça de le trouver. Merci. Avec le coeur, Lina

Micheline
Micheline

Wow! C'est fantastique et ça m'a fait réfléchir...

DURAND
DURAND

Super votre idée pour prendre conscience que nous sommes tous co-responsable! Par contre le film de facture américaine pleine de bons sentiments est presque mièvre dans le ton et la façon dont s'est filmé, cela rebute beaucoup de monde? mais surtout , même avec les curseurs à fond, on n'entend presque rien. Passez une merveilleuse semaine; Agnès Durand

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page