Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Féminin sacré : Bonne journée de la femme

Féminin sacré : Bonne journée de la femme

Le 8 mars marque la journée internationale de la femme. Célébrez votre féminin sacré et faites un vœu !

Mesdames, célébrons notre féminité !

Messieurs, célébrez notre présence dans vos vies !

À l’occasion de la journée internationale de la Femme, voici deux documents différents qui pourraient toucher le féminin sacré en vous.

D’abord un atelier sur le féminin sacré en compagnie de Sylvie Bérubé. Intitulé «Les approches d’autoguérison du féminin sacré» , cet atelier parle de l’importance de prendre soin de soi et d’équilibrer ses circuits énergétiques afin de toucher davantage au pouvoir du féminin sacré.

Il fut présenté sur les ondes de Conversation Papillon le 4 février dernier.

Sylvie s’est engagée à faire rayonner le féminin dans le monde en équilibre avec le masculin bien sûr. Autrefois biochimiste, elle voue maintenant toute sa pratique professionnelle à favoriser l’émergence du féminin en soi, autant chez l’homme que chez la femme.

Deuxièmement, nous vous invitons à visionner un document promotionnel créé par l’organisation «Save the Children UK», qui transpose la vie d’une jeune fille vivant à Londres à celle d’une enfant qui vit la guerre en Syrie. Dans un premier temps, le quotidien de cette petite Britannique évolue entre douceurs, peluches et moments tendres en famille. Dans un deuxième temps, sa vie bascule avec le déclenchement de la guerre. La fillette échappe aux tirs. Elle porte un masque à gaz dans une rue détruite sur fond de sirène d’ambulances. Et le film se termine tristement, mais réalistement. C’est l’anniversaire de la fillette, mais cette fois, elle ne souffle qu’une seule bougie posée sur un gâteau de sable pendant que sa mère prononce ces quelques mots: «Fais un vœu ma chérie».

Vous pouvez visionner la vidéo à cet endroit : http://alchymed.com/2014/03/08/guerre-en-syrie-a-londres/

La réalité vécue par les femmes dans le monde entier est bien différente. Appliquons-nous à mettre au monde un univers bienveillant. Faisons circuler l’énergie d’amour.

Vivre dans un monde de paix, à l’intérieur comme à l’extérieur, est une réelle bénédiction !

Alors aujourd’hui, quel est votre vœu ?

Avec paix, amour et bonté, belle journée à toutes les femmes et aux hommes qui leurs sont chers !

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4141

© 2014 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page