Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Être une praticienne du coeur tantrique

Être une praticienne du coeur tantrique

Bonjour, Me voici à ma 6e année comme praticienne du coeur tantrique. Souvent les gens voient sur ma carte d’affaire ou mon site : praticienne du coeur tantrique et se demandent à qu’est-ce que je fais exactement.   Un praticien du cœur tantrique est une personne spirituelle ayant été initiée plus d’un an à l’Ecole […]

Bonjour,
Me voici à ma 6e année comme praticienne du coeur tantrique. Souvent les gens voient sur ma carte d’affaire ou mon site : praticienne du coeur tantrique et se demandent à qu’est-ce que je fais exactement.
 
Un praticien du cœur tantrique est une personne spirituelle ayant été initiée plus d’un an à l’Ecole de Maîtrise du Tantra (Self-Mastery School of Tantra, DU, Australia). Un praticien assiste une personne ou un couple souhaitant recevoir une assistance énergétique et spirituelle pour régler des difficultés dans leur vie personnelle afin de vivre plus d’amour, de paix, de bonheur, de compréhension et d’harmonie.
Le praticien du cœur tantrique accueille ses clients dans un espace sacré, dans le temple l’union divine. Il collabore de coeur à coeur avec les âmes, leur Divine Présence (ou Moi supérieur ), les maîtres illuminés de l’union divine et du tantra.
Une session du cœur tantrique libère :
• Les blocages des chakras féminins et masculins et leurs circuits
• Les indiscrétions d’un partenaire
• Les blessures des relations amoureuses (passées, présentes), les liens karmiques
• Les nœuds, les liens, les projections psychiques négatifs
• Les peurs de s’engager ou vivre une plus grande intimité avec une autre âme
• Les concepts, croyances, perceptions qui bloquent les relations
• Les anciens accords, promesses, qui empêchent l’évolution ou l’engagement dans une relation
• Les problèmes relationnels avec le père, la mère et d’autres membres de sa famille, collègues, patrons…

Chaque session est unique car chaque personne ou couple est unique. Parfois, certaines problématiques sont faciles à délier, à réharmoniser. Parfois,  il faut beaucoup d’amour, de patience, de persévérance, de compassion, de pardon pour y arriver.  Je médite souvent cette citation de mon enseignante Illumina Viula Christos : L’amour existe quand il y a acceptation totale de soi et de l’autre sans attente !

Jacqueline Célestine Joachim
Auteur et patricienne du coeur tantrique
www.angelicagaia.com

A propos de l'auteur

Jacqueline Célestine Joachim est une québécoise, auteur, conférencière, enseignante et consultante spirituelle internationale. Sa grande qualité réside à intégrer en elle au quotidien, ...

Nombre d'entrées : 11
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page