Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Suggestions littéraires du mois de mars

Suggestions littéraires du mois de mars

Voici ce que nous vous proposons de lire ce mois-ci!

Nos suggestions littéraires

L’escalier de la paix
par Ginette Blais et Colette Maher

livre_L'escalier-de-la-paixElle nous pousse à nous poser cette question : qu’est-ce que je dois changer dans ma manière de penser ou de me comporter pour me défaire de cette souffrance ?

Chacune des marches de l’Escalier de la paix vous apportera des pistes de réponses et des explications afin de vous aider à retrouver votre force intérieure et à développer vos qualités de cœur, d’âme et d’esprit. Votre nouvelle boîte à outils compte notamment des exercices de visualisation qui vous permettront d’élever votre performance intuitive et mentale. N’attendez plus pour faire évoluer votre dimension spirituelle. Vous en détenez les habiletés au plus profond de vous.

Femme aux multiples talents, Ginette Blais possède un impressionnant bagage
dans les domaines de l’astrologie, de la numérologie et de l’interprétation des rêves. En plus d’être une tarologue réputée, elle a donné plusieurs formations sur les cadeaux de l’inconscient.

Colette Maher propage les bienfaits de la détente et des disciplines physiques depuis des années. Celle qui est l’initiatrice de la Technique Nadeau et auteure de plusieurs livres et d’un CD de relaxation est la preuve vivante que l’exercice et la détente jumelés sont un gage de santé et de longévité.
Éditeur : La Semaine

 

Gabrielle Bernstein

Suggestions littéraires (suite)

L’Univers veille sur vous!
par Gabrielle Bernstein

Grâce à l’acceptation, au lâcher-prise et à l’engagement qu’elle a continuellement démontrés tout au long de son parcours évolutif, l’auteure à succès Gabrielle Bernstein est parvenue à transformer ses peurs en des sentiments d’amour et de confiance. Les expériences et les leçons universelles qu’elle nous offre constituent un véritable programme pour libérer les blocages qui nous empêchent de connaître le bonheur, la sécurité et un sens à la vie. Gabrielle Bernstein nous invite à abandonner le besoin de contrôler pour enfin nous détendre dans un sentiment de certitude et de liberté, pour cesser de poursuivre la vie au lieu de simplement la vivre.
Éditeur : Le Dauphin Blanc

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 203
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page