Vous êtes ici: Accueil » Blogue » Ces âmes qui nous quittent

Ces âmes qui nous quittent

À l’aide de 12 récits authentiques, Marie-Johanne Croteau partage avec nous son surprenant vécu auprès d’âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances douloureuses et même dramatiques.

Ces âmes qui nous quittent, un livre de Marie-Johanne Croteau-Meurois

« Oui, au fait, l’âme c’est quoi selon vous ? A-t-elle un poids, est-elle faite d’une matière quantifiable dans un corps de chair et d’os ? Et d’abord, où va-t-elle, où va-t-on après notre dernier soupir ? Qui ne s’est jamais posé ces questions ? L’océan de celles-ci est vaste à explorer… Avez-vous déjà vraiment accompagné des mourants dans leurs derniers jours de vie ? Si oui, ne vous ont-ils pas confié avoir eu d’étranges perceptions, aperçu telle ou telle personne déjà décédée ? Vous avez alors peut-être cru à des délires dus à leurs médications ou des hallucinations liées à leur état. Non, nous verrons que c’était bel et bien des perceptions authentiques. Celles et ceux dont on dit qu’ils sont « en fin de vie » sont déjà à demi dans un autre monde, dans une nouvelle vie. »

On a déjà beaucoup écrit sur la mort et les mondes de l’Après-vie. Il existe toutefois peu d’ouvrages consacrés à ce que vivent les âmes de ceux qui quittent notre monde dans des conditions difficiles, soudaines, parfois dramatiques… Un accident, une maladie dévastatrice, un refus d’espoir en l’existence d’une autre réalité, ou encore un meurtre…

Dans Ces âmes qui nous quittent, Marie-Johanne Croteau-Meurois nous explique ce qui se produit pour ces âmes qui quittent notre monde dans des conditions difficiles. Que se passe-t-il pour elles ? Que traversent-elles ? Que pouvons-nous faire pour les aider ?

À l’aide de douze récits authentiques, Marie-Johanne partage avec ses lecteurs son vécu riche et surprenant auprès d’âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances difficiles et même dramatiques.

 

Qui est Marie-Johanne Croteau-Meurois

Après avoir fait des études en lettres et en pharmacie, Marie-Johanne Croteau a travaillé pendant une douzaine d’années dans un grand centre hospitalier universitaire. Hyper sensitive depuis toujours, elle a tout naturellement été amenée à s’ouvrir aux autres dimensions de la vie. Aujourd’hui, elle se consacre essentiellement à partager les richesses que son ouverture de cœur et sa sensibilité lui ont permis de découvrir. Elle dirige les Productions Intus Solaris et enseigne les thérapies énergétiques dans plusieurs pays. Elle est co-auteure, avec Daniel Meurois, du grand livre des thérapies esséniennes et égyptiennes et enfin auteure du Portail des Elfes.

 

Les éditions Le Passe-Monde
Pour se procurer le livre
Ces âmes qui nous quittent… rendez-vous sur cette page.

Pour retourner à la page d’accueil, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 204
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page