Vous êtes ici: Accueil » Évènement » Conférence: La physique du champ unifié ou l’univers fractal holographique. Avec Victoire Slakey formatrice PSYCH-K®. Une présentation de Cohérence Conférence.

Conférence: La physique du champ unifié ou l’univers fractal holographique. Avec Victoire Slakey formatrice PSYCH-K®. Une présentation de Cohérence Conférence.

Chargement de la carte…

Date/Heure
Date(s) – vendredi, 5 septembre, 2014
19:00 – 20:30

Emplacement
Hôtel Quality Inn & Suites Gatineau

Categorie


Victoire Slakey est passionnée par tout ce qui appel de manière intègre, directe et concrète au potentiel co-créateur de la conscience humaine. Sans formation scientifique universitaire, elle est néanmoins formée en tant qu’Emissaire du Resonance Project Foundation à aider à faire connaître les travaux de Nassim et le fait à travers une approche poétique et expérientielle du Champ Unifié.

Nassim Haramein est un chercheur autodidacte né à Genève en 1962.
Il a grandit au Canada (Quebec) et vit aujourd’hui à Hawaii.

Il donne des conférence et des stages sur la théorie d’unification depuis plus de 20 ans.

L’engagement passionné de Nassim  à explorer les dynamiques fondamentales de la nature, des sciences et de la conscience, l’a mené à découvrir une structure géométrique spécifique qui est au coeur de son approche d’unification. Cette recherche débouche aujourd’hui sur une approche pionnière de la gravité quantique.

En 2003 Haramein a fondé the Resonance Project Foundation où en tant que directeur de recherche il mène une équipe de chercheurs : physiciens, ingénieurs, mathématiciens et autres scientifiques pour étudier les principes de l’unification. La vision de Nassim est que les applications d’une physique unifiée créent des changements positifs pour le monde aujourd’hui.
Les plus récents développements de la gravité quantique s’appliquent à la technologie, les nouvelles énergies, les sciences du vivants, la permaculture et l’étude de la conscience.

Son plus récents papier (2012) ‘Quantum Gravity and Holographic Mass” est publié dans les Physical Review and Research International.
En 2009, il a reçu le prix du “Best Paper Award” pour son papier “The Schwarzschild Proton” au CASYS ( Computing Anticipatory Systems) à l’Université de Liège en Belgique.

Pour inscription et informations: Denis Destrempes ou Danielle Dominique Guilbeault au 819-617-3564 ou par courriel à

[email protected]

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page