Vous êtes ici: Accueil » Évènement » La Glande Pinéale

La Glande Pinéale

Chargement de la carte…

Date/Heure
Date(s) – samedi, 19 mars, 2016 – dimanche, 20 mars, 2016
Toute la journée

Emplacement
La Maison Denis

Categorie


glande pinéale

Une lumière au bout du tunnel

19 et 20 mars

Nous savons maintenant que toutes les cellules participent à la réception des informations que le corps reçoit; ceci grâce aux récepteurs opioïdes découverts par le Dr. Candace PERT dans la membrane cellulaire.

Nous savons aussi que le corps réagit à des mémoires « engrammées » dans notre inconscient et que celui-ci nous manipule en permanence lorsque nous constatons que ses réactions ne sont pas celles que notre conscient aurait aimé manifester.

Comment obtenir l’alignement de notre corps et de notre esprit ?

Comment éclairer d’une lumière nouvelle nos limites, nos conditionnements, nos peurs, notre attachement au connu, nos souvenirs usés…?

Comment renforcer notre conscience qui émerge doucement de sa profonde torpeur?

Une glande méconnue du monde moderne mais adulée des civilisations Pharaoniques et Incas : « la glande pinéale » capable de capter la lumière et ainsi « d’éclairer » notre cerveau primitif pour permettre une « mise à jour » de ces mémoires anciennes devenues trop lourdes à porter et trop longues à décoder.

Ce stage intense permettra de redécouvrir cette glande, sa situation dans le cerveau, ses fonctions, pourquoi est-elle en train de se cristalliser et les conséquences de ce phénomène.

Nous apprendrons, par des exercices pratiques, à la réactiver, afin de lui permettre  de remplir son rôle « d’électrificateur », de mise en lumière de notre conscience, de notre santé, de notre guérison vers l’évolution, en nous faisant gagner plusieurs siècles de trop lentes transformations, compte tenu de l’urgence dans laquelle se trouve la survie de notre espèce.

2 jours, 2 nuits du 19 et  20 mars 2016  prix et contact

prix et conditions

d’autres séjour de Anne-Marie Primard

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page