Vous êtes ici: Accueil » Évènement » PARIS Formation Certifiante La Méthode Samsarah La Thérapie des Passages Niveau 1 par Sarah Diane Pomerleau

PARIS Formation Certifiante La Méthode Samsarah La Thérapie des Passages Niveau 1 par Sarah Diane Pomerleau

Chargement de la carte…

Date/Heure
Date(s) – samedi, 18 novembre, 2017 – mardi, 21 novembre, 2017
10:00 – 17:00

Emplacement
FORUM 104

Categorie


Formation certifiante

« La Méthode Samsarah©, la Thérapie des Passages » Niveau 1

pour devenir Praticiens ou Enseignants

Formation à Paris, en France, du 18 au 21 novembre 2017

Sarah Diane Pomerleau

Formatrice : Sarah Diane Pomerleau

Sarah Diane Pomerleau est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Ses stages sont parfois jumelés à des Voyages Initiatiques sur des Lieux Sacrés de la Terre (Égypte, Pérou, Écosse, Arizona, Islande, etc.) et des Voyages pour nager avec les Dauphins et les Baleines en Liberté (Bahamas, Mer Rouge, Hawaii, Océan Indien, etc.). Sarah Diane transmet des enseignements et accompagne des participants durant des Voyages Initiatiques, depuis 1994.

Sites internet : www.samsarah.com / http://alchymed.com/auteurs/sarah-diane-pomerleau/ www.sarahdianepomerleau.com

Niveau 1 du 18 au 21 novembre 2017

Lieu : Forum 104

104 rue de Vaugirard
75006 Paris
www.forum104.org
Tél. : 01 45 44 01 87
Fax : 01 45 44 80 75

Inscriptions : Laurent Bruneau

Courriel : laurent.bruneau@orange.com

Courriel à partir du 18 juillet :  laurent.bruneau29@gmail.com

Coût : 520 euros par personne pour 4 jours Niveau 1

Dépôt requis : 260 euros 

Horaire : 10h00 à 17h00

Minimum de participants requis: 6 participants par Niveau

 

Selon les livres :

Méthode Samsarah Tome I

http://www.atma.ca/livres/58/methode-samsarah-tome-i

« La Méthode Samsarah, Rituels d’aujourd’hui pour accompagner les Passages

Tome 1 : La Libération »

La Méthode Samsarah, Tome 2: L'Unification

http://www.atma.ca/livres/107/la-methode-samsarah-tome-2-lunification

« La Méthode Samsarah, Rituels d’aujourd’hui pour accompagner les Passages

Tome 2 : L’Unification »

Aux Éditions ATMA internationales www.atma.ca  Distributeurs : Messageries ADP, Transat en Suisse, DG Diffusion en France et Belgique

Les 4 Grands Passages de la Vie : Naissance, Vie, Mort, Après-vie

Comme la Roue du Samsara (Orient), comme la Roue de Médecine (Occident) L’Exploration consciente des Passages depuis 1993

La Méthode Samsarah© a été créée en 1993 par Sarah Diane Pomerleau

www.samsarah.com / www.sarahdianepomerleau.alchymed.com

Qu’est-ce que c’est?

Une approche thérapeutique et spirituelle pour accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d’un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d’emploi, burn-out, désir de suicide, manque de sens à sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l’Âme.

D’où vient cette approche?

Elle a été créée et élaborée depuis 1993 par Sarah Diane Pomerleau auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Ses stages sont parfois jumelés à des Voyages Initiatiques sur des Lieux Sacrés de la Terre (Égypte, Pérou, Écosse, Arizona, Islande, etc.) et des Voyages pour nager avec les Dauphins et les Baleines en Liberté (Bahamas, Mer Rouge, Hawaii, Océan Indien, etc.). Sarah Diane transmet des enseignements et accompagne des participants durant des Voyages Initiatiques, depuis 1994.

Cette approche était déjà pratiquée sous d’autres formes en Ancienne Égypte, au Tibet, par les Druides, les Celtes, les Amérindiens, les Aborigènes Australiens, les Mayas, entre autres.

Comment se pratique-t-elle?

En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d’enfant ou d’adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d’estime de soi, d’ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l’inconnu après la mort.

Quels sont les résultats d’une telle thérapie?

Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension.

Pour tous, l’auto-guérison de l’âme, l’apprivoisement des peurs, l’ouverture du cœur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l’essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l’incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l’ADN, l’initiation à la canalisation, la libération, la réalisation de soi, l’individuation de l’être, l’ascension.

Y a-t-il une formation à cette approche?

Il existe aussi deux Formations pratiques de 4 jours chaque niveau (La Méthode Samsarah© Niveaux 1 et 2) pour les personnes intéressées à expérimenter cette approche et à utiliser cette technique auprès des autres, Passeurs ou Intervenants de la Santé Globale.

Où se donnent les stages?

En Amérique du Nord et du Sud, en Europe et dans le monde. Certains séminaires sont jumelés à des voyages initiatiques (nage avec les dauphins et les baleines et  voyage chamanique alchimique, etc.)

La Méthode Samsarah© Niveau-1 La Libération

Pour accompagner les passages de la naissance, la vie, la mort, l’après-vie

Programme du stage niveau 1 :

. L’espace des attachements – Le détachement – L’Au-delà

. L’espace des ressentiments – La libération – L’Au-d’ici

. L’enfant et l’adolescent intérieurs – L’enfant et l’adolescent divins – La psycho-généalogie

. L’espace des miroirs – L’amour de soi – Ses ombres – La généalogie spirituelle

. L’exploration des chakras (physiques, subconscients et supraconscients)

. L’exploration des parties du corps physique et la médecine énergétique

. Les mémoires de vies de Passeur

La Méthode Samsarah© Niveau-2 L’Unification

Pour auto-guérir la séparation de l’être et reprogrammer l’ADN

Programme du stage niveau 2 :

. Le Cercle de vie consciente

. Le Totem énergétique (Unification verticale de l’être) – Le Totem du lieu

. Le Serpent cosmique (La cellule et la reprogrammation de l’ADN)

. La Roue de Médecine et les explorations multidimensionnelles

N.B. Les stages et les formations peuvent être offerts pour un groupe, dans votre région, sur demande, pour un minimum de personnes par atelier.

Conditions pour devenir enseignants de La Méthode Samsarah©

Avoir étudié et pratiqué les Rites de Passages Niveaux 1-2 et refaire une seconde fois les stages à titre d’assistant et observateur.

Les Passeurs

« On appelle Passeur une personne qui aide à traverser un cours d’eau, une frontière, une zone dangereuse. Par analogie, devient Passeur la personne qui apprend à vivre les Passages consciemment et sait aider ses semblables à les vivre en toute sérénité. La formation menant au métier de Passeur comporte trois avantages des plus importants : En se libérant des attachements et des ressentiments qui l’empêchent de s’aider et d’aider les autres, l’apprenti guérit son propre cœur. En prenant conscience de sa vraie nature, l’apprenti permet à son Âme de choisir de nouveau sa présente incarnation sur Terre ainsi que la mission qui l’a motivée. Enfin, loin d’inciter l’apprenti à fuir sa vie, la Méthode Samsarah©, la thérapie des Passages, l’Exploration consciente des Passages le conduit plutôt à un engagement planétaire universel. La Terre a un pressant besoin de mystiques suffisamment incarnés et enracinés pour marier l’esprit et la matière, l’Au-d’ici et l’Au-delà. »

Témoignages :

2007

« … je reçois des gens au centre de façon régulière et je suis de plus en plus à l’aise avec la Méthode Samsarah que j’adore. Je trouve que ça redonne le pouvoir aux personnes qui viennent me voir. Ce n’est pas moi qui fait tout le travail et qui m’accorde le crédit d’être bien bonne. Même si je le suis et que je le sais, les personnes sont autonomes et bien accompagnées. »

L.B., Québec, 07-11-07

2008

« Merci beaucoup pour le magnifique cadeau que tu m’as offert à travers la méthode Samsarah. A chaque utilisation, je découvre un peu plus la puissance, la profondeur et la richesse de cette méthode. C’est vraiment la thérapie que j’attendais. Mille mercis ! »

A.P., Suisse, 3 janvier 2008

« Je trouve votre travail fantastique. Je vais de temps en temps dans mes espaces… et je continue le chemin ! C’est vraiment génial… Merlin est quelqu’un de très précieux dans ma vie… et chaque fois je suis super contente de le retrouver. Hier matin il m’a donné une pipe et j’ai fait un travail de guérison sur mon adolescente… c’était « lunaire ». Merci de tout cœur Sarah. »

M.W., 6 janvier 2008, Vevey, Suisse

« Ces apprentissages m’ont permis de guérir des blessures très profondes et de toucher des niveaux de conscience jusqu’ici inconnus et bien enfouis au fond de moi. La méthode Samsarah continue de m’émerveiller et m’outille dans la poursuite de mon cheminement personnel et de ma quête spirituelle. Merci Sarah de ta grande disponibilité et de me soutenir dans ma démarche. »

D.J., 5 octobre 2008, Québec

« Depuis notre rencontre, les informations ont continué à émerger. Je commence à les mettre sur papier. Des Êtres m’accompagnent pour collaborer à cette émergence, ces retrouvailles, cette réactivation des codes dans mon ADN me mettant ainsi en résonance avec leur monde. C’est fabuleux! Mon coeur est rempli de joie à vivre tout ça! Et c’est en grande partie grâce à toi! Tu m’as aidée à faire totalement confiance à ce que je perçois de l’intérieur. Merci! Les séances de Samsarah 2 que j’ai eues avec toi ont vraiment fait démarrer quelque chose. J’ai écouté les enregistrements. Quelle réactivation! Quelle ouverture! Merci encore une fois! Tu m’as tellement bien guidée! »

S.J.R., Québec, Canada, 22 octobre 2008

« Merci beaucoup pour ta guidance à travers ces 2 jours très bien remplis ! Le dernier atelier sur les chakras m’a vraiment impressionnée. Une partie de moi est remplie de joie de vivre et j’ai envie de crier : Vive la Vie ! Je me sens plus alignée que jamais et la détermination grandit en moi. J’ai des outils nécessaires pour poursuivre ma route et m’épanouir sur cette Terre.

Les ateliers sont tellement intenses que tous les outils et les Êtres de Lumière sont les bienvenus pour la réalisation de l’Être. Le Cercle de Guérison est extrêmement puissant. Je ressens l’union, la réconciliation entre la petite fille, l’adolescente et moi-même, l’adulte.

Le désir de chacune d’elles de se relever les manches et de se serrer les coudes. WOW c’est vraiment MAGIQUE ! Hier soir, en m’étirant, 4 à 5 vertèbres ont repris leur place. ENFIN ! Ça fait 2 mois que j’attends ce moment magique ! Quelle libération ! Mon corps physique était tellement lourd que chaque muscle s’est détendu. Je crois qu’il y avait beaucoup de résistance !

Je comprends maintenant pourquoi c’était difficile pour moi de recevoir de l’Amour. Quelle UNIFICATION et quelle RÉCONCILIATION ! Je retrouve mon pouvoir ! Je ressens une légèreté, c’est problablement ce que tu appeles la fluidité. C’est vraiment MAGIQUE ! Une ouverture incroyable vient de se faire en moi. Je me dis : BIENVENUE dans cette nouvelle aventure ! Tu es un pillier d’une guidance extraordinaire ! Ce que tu enseignes est d’une grande Puissance et tout ceci tu le fais dans la plus grande simplicité. Merci d’être qui tu es et merci de le partager ! »

L.P., 14 décembre 2008, Terrebonne, Québec

2009

« J’ai passé un week-end comme un  poisson dans l’eau. Votre enseignement me convient à merveille et m’a permis de poser un oui de plus à l’énergie en essence de mon âme. Un grand merci à vous pour votre présence simple et profonde. »

V.C., 16 mars 2009, Suisse

« Je te remercie pour ce magnifique stage que j’ai adoré. J’aime beaucoup cette thérapie des passages et surtout la manière dont tu la présentes très simplement. J’ai des tonnes d’idées comment l’utiliser. Ce matin j’ai senti qu’il fallait encore nettoyer, libérer les énergies de la vie antérieure que nous avons travaillée, donc j’ai suivi mon instinct et j’ai utilisé l’étoile des ancêtres pour nettoyer toutes mes vies antérieures qui on du porter ces peurs. Merci beaucoup pour ces magnifiques « outils » et surtout pour ma confiance en mon instinct retrouvé. »

I.G., 18 mars 2009, Suisse

« Je veux te dire que tu as été une grande étape dans ma vie car tu as appuyé sur un bouton qui était coincé et depuis le stage Samsarah-1 au mois de Mars 2009 tout va très vite. Tu as permis le déblocage, tu as été et tu es le phare qui m’a permis de me réorienter à un moment crucial. Merci à toi, merci à Horus, merci à Isis et merci à Merlin et à beaucoup d’autres aussi. »

B.A., 14 mai 2009, Barcelone

« Je suis encore en contact avec la Source. Je suis tellement calme, c’est merveilleux. Dieu sait que je fais beaucoup de deuils depuis un an ! Je suis tellement contente depuis l’atelier. Je sens la Source, je suis chez moi, c’est une belle retrouvaille ! Ça m’aide beaucoup pour tous les deuils. J’ai l’impression de ne plus être seule. J’ai confiance en la vie. »

J., 23 juillet 2009, Montréal

« Ce sont des cours vraiment utiles et profonds. Merci pour tes enseignements, ton dévouement et la fraîcheur de l’énergie que tu transmets. Pour le vent de liberté que tu nous as apporté, ton sens de l’humour, ton humilité et tes connaissances »

M.S. et M.F., 22 septembre 2009, Barcelone

2010

« Que la vie est belle! Je suis très heureuse d’avoir été te voir Sarah, la Méthode Samsarah 1 et 2 était justement ce que je recherchais depuis longtemps… L’Exploration Consciente des Passages est une façon extraordinaire pour s’auto-guérir!  Je vis des choses incroyables, je continue d’avoir des visions de vies passées.  Et j’ai aussi eu la visite d’âmes!  Quelle aventure!

Merci pour cette expérience extraordinaire Sarah! L’Univers m’a amenée vers toi, je ressens une Paix intense aujourd’hui, un bien-être longtemps attendu… Seule une Exploration Consciente des Passages de ma Vie pouvait m’amener à accepter mon Incarnation! Aujourd’hui, je fais la Paix avec la Vie, ainsi que la Mort. Je fais la Paix avec les gens qui m’entourent, je pardonne… Je cesse de me battre contre le bonheur, j’accepte les dons et qualités formidables qui m’ont été offert… J’accepte la Reine qui est en moi! Je me sens délivrée, enfin! Je vis!

Merci d’être qui tu es, et de le partager… tu es une inspiration pour nous tous! »

V. 12 juillet 2010, Canada

« Muchísimas gracias a ti por tu Maestría. Eres un ser de Luz que irradia la alegria de la vida. Tu enseñanza es siempre un regalo. Un abrazo muy cálido desde Barcelona! »

M., Barcelona, 21 septembre 2010

« La vida es carnaval y el carnaval está aquí en la TIERRA!!!! Muchas gracias por estos cuatro días, por tu transmisión, con la espontaneidad, la sinceridad y la entrega con que trabajas y sobretodo desde la libertad y el respeto. Con mucho cariño!

M., Barcelona, 13 septembre 2010

2011

« J’ai beaucoup de demandes pour des Explorations des Passages par la Méthode Samsarah… Je suis contente car j’adore cette approche de canalisation. Les résultats sont excellents, les gens sont contents… merveilleux! »

Line Blouin, 29 mai 2011, www.lineblouin.com

Bonjour Sarah,

Je tiens à t’adresser un grand merci pour l’ensemble de ces beaux et précieux enseignements ! De beaux instants partagés durant tes stages ! J’espère de tout cœur préserver et agrandir « ta belle porte d’entrée » à diverses opportunités créatrices dans ma vie… Aujourd’hui, j’ai besoin d’intégration et de temps pour ressourcer mes batteries internes ! Merci de tout cœur de ton passage sur l’Île de la Réunification ! Au plaisir de te lire, et d’avoir des nouvelles …

Take care Ange des pas-sages … Affectueusement, A.

A.B., 07-11-2011, La Réunion

2012

« Merci à toi pour ce stage, quel bonheur tous ces voyages intérieurs et toutes ces belles énergies. Ce que j’aime le plus avec tes techniques… être bien après tes stages. »

C., Suisse, 8 novembre 2012

2013

« Merci Sarah pour m’avoir permis de poser un regard indulgent sur mon ombre et ma lumière, de m’accepter dans mon intégralité, sans dualité et surtout d’avoir voyagé dans les profondeurs de Mes Terres. » M., France, octobre 2013

« Merci pour le partage de tes connaissances, et de nous faire découvrir un beau voyage dans des zones inconnues de notre être. J’ai passé une très belle semaine, riche d’échanges et de partages dans la joie. »

M., France, octobre 2013

2014

« J’ai fait le Samsarah-1 avec Sarah et je l’utilise régulièrement pour moi-même et certaines clientes avec des résultats fabuleux. Je suivrai avec plaisir le Samsarah-2 cette année, pour en maîtriser la pratique et intégrer ces nouveaux outils dans mon cheminement personnel. Je suis reconnaissante à Sarah de nous offrir cette magnifique opportunité. » Jeannine Paradis,  Repentigny, 24 juillet 2014 – http://jeannineparadis.biz/

« Merci à Sarah pour cette méthode. Hommage à la lignée. Mon cœur est rempli de gratitude. Je recommande cette activité de reconnexion comme un des plus beaux cadeaux de Vie. Une occasion de faire un séjour à St-Jean-sur-Richelieu et encore mieux un séjour avec La Grande Dame Sarah! Ange terrestre…et bcp + » Monique Briand, Gatineau, 24 juillet 2014 – http://www.lessence-ciel.com/

www.samsarah.com / http://alchymed.com/auteurs/sarah-diane-pomerleau/ www.sarahdianepomerleau.com

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page