Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Salomon parle de… Reconnecter sa vie

Salomon parle de… Reconnecter sa vie

Voici quelques extraits du nouveau livre de Eric Pearl «Solomon Speaks on reconnecting your Life» (Titre français provisoire :Salomon parle de… Reconnecter sa vie)

Traduction libre par Diane Buteau

L’auteur  Eric Pearl, à titre de docteur en chiropraxie, a exploité une pratique avec beaucoup de succès pendant 12 ans jusqu’à ce qu’un jour, des patients l’informèrent qu’ils sentaient ses mains sur eux, même s’il ne les avait pas touchés physiquement. Jusqu’à présent, les récits des guérisons de ses patients se trouvent dans six livres, y compris son propre succès de librairie international The Reconnection: Heal Others, Heal Yourself, traduit en français sous le titre de La Reconnexion: Guérir les autres et se guérir soi-même, et déjà offert dans plus de 36 langues.

Eric Pearl parcourt le monde l’année durant pour partager la lumière et l’information inhérentes à la Guérison reconnective. Durant les séminaires, il enseigne comment activer et utiliser ce nouveau spectre global de fréquences de guérison, qui permet, pour la première fois, de complètement transcender la guérison « énergétique » et les « techniques » pour accéder à un niveau de guérison que personne n’avait pu atteindre jusqu’à présent. Il a formé, à ce jour, plus de 60 000 praticiens de Guérison reconnective dans plus de 60 pays, produisant ainsi une génération spontanée de guérisseurs à travers le monde.

Comment a débuté cette aventure ? En 1993, sur une période de 3 mois, par la voix de 50 de ses patients, des êtres d’une autre dimension ont répété les mêmes six phrases au Dr Eric Pearl.

1ière phrase : Nous sommes ici pour vous dire de continuer de faire ce que vous faites.

2e phrase : Ce que vous faites c’est d’apporter la lumière et l’information sur la planète.

3e phrase : Ce que vous faites c’est de rebrancher des brins (cordes).

4e phrase : Ce que vous faites c’est de rebrancher des filaments (d’ADN)

5e phrase : Vous devez savoir que vous êtes des maîtres !

6e phrase : Nous sommes venus en raison de votre réputation.

Un de ses patients de l’époque, Frederic Ponzlov, nommé amicalement Fred lorsque cité dans le livre « La Reconnexion » du Dr Eric Pearl était l’un des patients qui avait canalisé et répété les six phrases. Fred accepta de répéter l’expérience avec Dr Pearl. Il est devenu le téléphone en quelque sorte qui permettait à cette intelligence, cette conscience de communiquer de l’information pour Eric et pour les humains de la planète. Il y a eu quelques répétitions dans les messages qui ont été communiqués durant plusieurs années. Les informations sont écrites sur plusieurs niveaux de compréhension, plusieurs niveaux potentiels de compréhension. Elles ne sont pas confinées par le temps, elles sont en expansion avec notre évolution. L’intention est de faire briller la lumière sur notre potentiel humain, notre nouveau potentiel en expansion.  Ça nous rappelle que lorsque nous sommes sur notre chemin de vie avec ses hauts et ses bas, nous sommes privilégiés. Et que, nous ne sommes définitivement pas seuls. Comme Salomon le dit : « Nous sommes tous un »

– Je veux que vous imaginiez…..

– Je veux que vous imaginiez un autre plan….qui fait partie d’un plus grand plan…

– Vous avez toujours fait partie du cycle….

– Vous êtes ici pour faciliter votre perception…

– Vous arrivez à un plateau de vie….

– Nous avons beaucoup à comprendre dans cet espace

Qui est Salomon ? à cette question, lui-même répond :

– Je ne suis pas une entité telle que la concevez. J’utilise le corps de Fred pour vous transmettre une richesse de connaissance qui vient à travers l’expérience de plusieurs énergies. Il y a plusieurs membres dans cette famille. Vous en faites tous partie. Nous avons des missions, sur différents plans. Nous ferons partie de Ce Qui Est en vous portant dans nos cœurs. Nous ressentons votre énergie. Nous sommes l’expression de différentes facettes d’une plus grande vérité au moment ou elle se dévoile. Je parle à travers Fred sans juger personne. Je suis là pour aider les humains à se rappeler qui ils sont, la grandeur de ce qu’ils sont et le respect avec lequel ils devraient être traités. L’énergie est la clé pour vous connecter à un espoir plus grand. Vous avez la force de la nature qui passe à travers vous. Je veux que vous ressentiez cette force palpable. Ressentez-la. Elle est là pour que vous y accédiez. Ça deviendra plus clair avec le temps. Il y a une mission collective d’accéder à cette force. C’est l’énergie qui s’échange, qui fleurit dans un autre individu. Ce n’est pas ce qui est dit verbalement, c’est l’intention.

– Il y a une vérité universelle dans chaque moment de la vie. Nous avons beaucoup à échanger en une courte période de temps. Nous sommes grands dans ce processus. Nous devons nous unir afin de permettre un nettoyage. Ça vient de l’union avec l’énergie dans notre vie. Cette énergie se manifeste à votre existence maintenant plus que jamais. Le but est de vous libérer vous-mêmes. En vous libérant, vous aiderez les autres. Cette énergie est pure.

 

NOUS CRÉONS CHAQUE SECONDE DE NOS VIES

– Nous savons maintenant qu’il y a une forme différente d’énergie qui arrive. Vous devez vous ajuster à cette nouvelle énergie. Ceci vous aidera à comprendre une avenue d’existence qui a déjà été près de vous.

– Il y a l’énergie qui peut être accédée par tous. Tous en ce monde possède un conduit à ce type d’énergie. Quand les gens ressentiront la paix de Ce Qui Est dans leur vie et dans leur connexion, il sera plus facile de vivre leur vie sur une base journalière. Comment, en tant qu’être spirituel, vous connectez-vous à l’être supérieur? Ceci permet aux gens de trouver leur chemin et réaliser qu’ils sont « un » parmi plusieurs. Nous faisons partie de la plus grande conscience. Il y a de la communication au niveau de la « grande conscience », à laquelle nous pouvons accéder. Parfois nous nous cachons de ces énergies parce que nous avons peur de la puissance que nous possédons. Nous avons peur d’être vraiment puissant dans nos vies. Compter sur les autres pour nous renforcir est une solution perdante.

– Comme guérisseur, nous ouvrons les portes de l’énergie. Nous ouvrons les portes à une existence remplie et plus vaste. Nous ouvrons les portes à une vie en harmonie avec l’univers. Que les personnes passent ou non à travers ces portes, devient leur responsabilité, leur défi. Chaque maladie, chaque obstruction dans nos vies est une opportunité pour grandir.

– Reconnectez votre vie par la conscience, par des actions journalières et par la pensée. Commencez par réaliser que tout ce qui est grand, tout ce qui est puisant, toute la joie que vous pourriez ressentir, existe en ce moment, et que vous pouvez y accéder maintenant.  Nous sommes ici pour comprendre la compassion.  Nous sommes ici pour ouvrir nos vies pour les autres, pour comprendre que nous sommes tous un.

 

NOTE D’ERIC PEARL :

Salomon m’a démontré qu’il y a une raison pour tout et que tout fait du sens si on prend un peu de recul et qu’on observe la situation avec un plus grand angle. Je pense que l’on est très chanceux si on connaît notre mission de vie. Je ne peux que le remercier de m’avoir fait connaître la mienne et de m’avoir donné le courage de la vivre.

Si vous souhaitez vous procurer la version anglaise du livre, voici les informations nécessaires:

Titre : Solomon Speaks on reconnecting your Life
Édition : Hay House Inc. mai 2013
Auteurs : Eric Pearl et Frederick Ponzlov

PROCHAINS SÉMINAIRES:

Contact: Diane Buteau +1-514-952-1243 [email protected]

https://alchymed.com/auteurs/diane-buteau

 

www.thereconnection.com

Pour information:

Diane Buteau

[email protected]

Tel: 514-952-1243

A propos de l'auteur

Je suis formatrice associée de la Reconnexion avec l'équipe du Dr Eric Pearl. J’ai débuté mon apprentissage comme thérapeute avec différentes techniques corporelles, comme le Toucher ...

Nombre d'entrées : 18
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page