Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Vous détenez déjà les réponses que vous cherchez

Vous détenez déjà les réponses que vous cherchez

Accueillez votre potentiel comme s’il était déjà présent. Tout est un cycle dans le sens où nous réalisons les objectifs que nous nous sommes donnés. Nous voulons que vous réalisiez le potentiel qui existe ici pour vous. Nous venons d’une source d’énergie qui intensifiera l’amplitude de votre transmission d’informations.

Eric-Pearl8Par Eric Pearl & Frederic Ponzlov

Pour cela, vous devez laisser votre cœur gérer votre être. Nous voulons que vous effectuiez cette communication à partir de votre essence et de sa raison d’être ici.

Vous êtes ici pour être pour nous un point de repère dans le temps. Vous êtes ici maintenant pour transmettre ce qui appartient à l’éternité. Contentez-vous de sentir votre cœur, car celui-ci vous guidera vers des espaces où vous aurez besoin de posséder cette force. Vous êtes ici maintenant pour comprendre un nouveau type d’énergie qui est à venir. Cette énergie vous permettra de traverser une période de grande signification sur le plan énergétique.

C’est dans votre domaine que vous accèderez à un autre niveau de communication. Vous y aurez accès par une force dont le débit a été régulé au fil des âges. Maintenant, elle est ici pour faire entrer en action ceux dont la raison d’être est de créer l’harmonie dans le monde en ce moment.

C’est la tâche que vous aurez à comprendre. La raison d’être de votre vie est actuellement très importante. Pour accomplir cette tâche, vous serez soulagé des autres fardeaux. Davantage d’information vous sera dévoilée.

Nous savons que vous vous posez des questions importantes, mais à l’heure actuelle votre vie sert à répondre à des questions concernant des domaines encore plus importants. Sachez-le. Cette tâche est imminente. Vous faites partie d’un grand plan qui vous sera révélé très bientôt. Il s’agit d’une grande urgence.

Ne craignez pas cette force, car elle est une source de grandeur. Elle est ici depuis une éternité et y sera toujours. Elle est à présent révélée parce qu’il est nécessaire en ce moment d’éviter d’autres catastrophes.

Cette grandeur se manifestera par de grandes catastrophes. Mais elle sera révélée à ceux qui y aspirent. Vous êtes ici maintenant pour recevoir cette grandeur. Elle arrivera à vous avec force.

La catastrophe personnelle que vous pressentez comme imminente n’est pas aussi immédiate que vous le sentez. Il s’agit d’une sorte d’étau qui se relâchera lorsque vous laisserez votre énergie circuler. Cette énergie vient à vous par vos mains. C’est elle qui débloquera la rigidité que vous ressentez. Votre énergie est actuellement raccordée à une harmonie supérieure. Vous le sentirez dans votre travail, car vous vous y investirez différemment.

Vu que votre esprit s’investira d’une façon différente, il donnera de plus grands résultats chez ceux sur qui vous travaillez. Vous le constaterez sous une forme concrète, et cela vous aidera. Cela permettra à votre conviction de venir davantage du fond du cœur.

Nous avons tous des avis divers sur ce que la fatalité peut être. Ce qui est une fatalité pour vous est peut-être une joie pour autrui. Cela dépend de votre façon de percevoir la vie, de la concevoir.

Il se peut que vous sentiez que vous vous sacrifiez, et c’est probablement ce qui se passe pour vous en ce moment. Mais les sacrifices sont minimes si l’on considère le grand tableau d’ensemble. Vous perdrez un peu pour gagner beaucoup. Ne vous inquiétez pas immédiatement au sujet d’une perte de confort que vous estimez nécessaire dans votre vie. Vous aurez beaucoup à gagner dans le futur. Et vous devez vous préparer à mieux comprendre les tempêtes qui vous assaillent. À chaque tempête, vous devez tirer une leçon. Ces tempêtes ne sont pas arbitraires.

La question d’argent est autre chose. D’une certaine manière elle peut concerner votre résistance à sentir la vie circuler autour de vous. Cette résistance est souvent due à votre manque de compréhension quant à votre propre nature, qui est de donner et non de recevoir. Ce concept n’est pas facile à saisir. La seule chose que je peux vous dire, c’est que votre force vitale s’intensifie et continuera de s’intensifier. Ce faisant, elle attirera à elle le genre de soutien financier auquel vous aspirez. C’est dans cet ordre que les choses se produiront, pas dans l’ordre inverse. Le soutien financier ne se manifestera pas tant et aussi longtemps que vous ne changerez pas intérieurement. Ensuite, il viendra à vous. Actuellement, c’est un réel problème, mais votre vie est en train de changer. Sentez-le. Et en changeant et en acceptant votre potentiel d’évolution dans le cadre d’un plus grand tableau d’ensemble, l’argent viendra à vous ; il fera partie de vous.

Étrangement, il y a chez vous une résistance à réussir. Il y a encore chez vous de la négativité – une petite couche transparente de négativité – qui semble vous empêcher de vous autoriser à réussir. Il s’agit du dernier vestige de défaitisme personnel que vous manifestez de temps en temps. Mais ce vestige va disparaître et se dissoudre. Il vous suffit de reconnaître que vous êtes dans ce domaine pour réussir, pas pour échouer. Vous devez renoncer au concept d’échec. Vous devez vous libérer de cette tendance afin d’arriver au résultat. C’est une chose avec laquelle vous vous démenez depuis un certain temps. Et je pense que vous ressentez le besoin de revenir à cette énergie de temps à autre. Mais cela changera, et vous sentirez le changement.

Votre vie se crée et se répercute dans votre milieu de vie, pas le contraire. Vous créez également les circonstances dans lesquelles vous vous retrouvez. Vous ne vous sentez pas mieux parce que l’argent rentre – vous vous sentez mieux, et ensuite l’argent rentre.

Vous laissez les vents des changements externes vous balloter et vous ne vous occupez pas de vos tempêtes intérieures. Ce n’est pas chose facile, mais vous devez faire face à la musique. Une fois que ces énergies et ces tempêtes s’éliminent de vos relations, de votre vie amoureuse et de votre milieu ambiant, quelque chose de plus sain se présente à vous. Aussi longtemps que ces tempêtes feront rage en vous, elles génèreront un milieu ambiant de tempêtes, un milieu froid, venteux et turbulent. C’est ainsi que cela se passe, et non pas de la façon inverse.

Certes, vous êtes sur une voie qui vous éloigne de ce genre de création négative. Vous avez déjà fait un bout de chemin. Alors, je ne me préoccuperais pas à cet instant de ces circonstances. Elles sont en train de changer. Vous devez avoir confiance que ce changement aura lieu.

Vous commencez à comprendre les choses d’une manière plus spécifique. Il s’agit de votre quête personnelle. Pas d’un exercice cérébral, je le souligne. Vous devez entrer en contact avec une partie plus noble de vous qui est restée cachée. C’est ce que vous avez à apprendre. Si vous décidez de le faire, vous atteindrez la grandeur. C’est ce sur quoi vous êtes en train de travailler. Il faut que vous laissiez ce processus vous travailler à son tour. Si vous interférez et spéculez, vous bloquez le flux d’énergie. Vous vous mettez dans son chemin et le bloquez. Vous ne devez pas remettre sans arrêt en question votre pouvoir. Vous lui bloquez le chemin. Enlevez-vous du chemin! Laissez votre force circuler en vous sans la questionner. Reconnaissez la force qui est en vous et laissez-la vous jouer comme si vous étiez un instrument. Laissez-la jouer à travers vous. Ne vous demandez pas sans cesse si les cordes sont assez serrées. Laissez la musique jouer. Lorsque vous essayez de la jauger, vous adoptez un mode manipulateur pour la comprendre, pour la trouver. Mais elle est déjà en vous. Le problème vient en partie du fait que vous vous frustrez à force de vouloir vous ouvrir et de vous enlever du chemin pour devenir un canal pur.

Votre vie est Ce Qui Est. Une fois que vous aurez reconnu cela, tout le reste passera à travers vous. Vous faites partie de l’univers. Il circulera à travers vous. Laissez-le faire. Laissez cette liberté vous inonder, vous libérer de la peur. Vous devez vous autoriser à sentir votre besoin, mais vous ne devez pas être gouverné par celui-ci. Je ne dis pas que c’est facile. Mais votre désir de vouloir continuer à fonctionner de la façon à laquelle vous êtes habitué devra être modifié. Vous pourriez pour ainsi dire être forcé à vous minimiser un peu. Vous devez rendre votre vie plus simple qu’elle ne l’est. Vous êtes encombré de superflu. Vous devez faire le ménage. Une fois le ménage fait, vous ressentirez une plus grande joie que maintenant.

Vous êtes prisonnier des biens matériels. Entendons-nous, je ne dis pas qu’il est désavantageux de vivre à l’aise et dans le confort. Par contre, votre zone de confort correspond à une vision très étroite. Vous avez créé ce avec quoi vous sentez être à l’aise, sans savoir qu’il existe de nombreuses autres zones de confort à expérimenter. Vous ne vous êtes pas donné cette latitude. Vous avez prédéterminé ce qui constitue votre confort, mais c’est seulement le fruit de votre imagination Et c’est ce qui vous a coupé de bien des façons d’une plus grande sensation d’être, de votre valeur personnelle.

La valeur personnelle ne vient pas de la quantité des possessions acquises ni de ce à quoi vous vous accrochez. La valeur personnelle vient de la satisfaction de l’être intérieur et de la transposition de cette joie dans la vie. D’une certaine manière, le mauvais programme est activé en ce qui concerne ce que vous estimez être l’expression de votre valeur personnelle. Vous avez ¨acheté¨ les programmes déjà écrits par d’autres pour parvenir au succès. Mais ne vous découragez pas. Vous devez apprendre à redéfinir ce qu’est le vrai bonheur pour vous. Et cela viendra de votre quête, de votre périple dans le cœur. Tout le reste n’est qu’évitement. Ne vous découragez pas. Vous détenez déjà les réponses que vous cherchez. Vous cherchez quelqu’un pour vous aider à guérir. Mais la guérison vient de vous, de l’intérieur de vous. Les réponses se trouvent déjà en vous. Personne ne peut améliorer les choses pour vous.

La confiance, c’est l’élimination du doute, l’absence de doute. C’est ne pas douter que le message est indéniablement clair et vrai, et que la personne qui livre le message est libre de toute programmation. C’est une chose très difficile car, ainsi que nous l’avons vu dans cette dimension, dans cette existence, les messagers peuvent être très biaisés et les gens se méfient souvent d’une faction ou d’une autre qui est en position de meneur. Certains se sont même méfiés de Jésus et de Moïse.

On ne peut comprendre un message que lorsqu’on lui fait totalement confiance. Ce qui n’est pas toujours le cas. Dans certaines situations, la vérité émerge des circonstances. Vous verrez cette vérité si vous êtes suffisamment avisé. Mais le genre de choses que vous demandez de comprendre aux gens auxquels vous avez à faire doit en réalité venir d’un incroyable espace de compassion et de vérité. Il ne peut y avoir aucun autre programme. Aucun autre programme.

Il faut que le message soit pur. Il n’est pas question ici de devenir plus célèbre. Il n’est pas question de gagner plus d’argent, même s’il peut s’agir de deux à-côtés. Parfois il y a des à-côtés, parfois il n’y en a pas. Mais ces à-côtés ne doivent pas être la motivation. Le message doit provenir d’un espace de compassion, d’une connexion d’âme à âme. D’une connexion de cœur à cœur.

Les gens savent très bien quand vous prenez véritablement soin d’eux. Pas comme un charlatan qui emploie seulement des mots, mais d’une façon vraie, authentique et spirituelle. Ils ne le savent pas toujours intellectuellement, mais ils savent d’instinct faire la différence. La véritable communication passe par l’énergie qui nous est commune. C’est ça la vérité. C’est ça qui est vrai.

Cet extrait est tiré du livre « Reconnecter sa vie, selon les enseignements de Salomon » par Eric Pearl et Frederick Ponzlov, Editions Ariane.

Veuillez trouver les informations sur la méthode d’Eric Pearl et les séminaires de praticiens des fondements de la Guérison Reconnective sur le site officiel : www.thereconnection.com

 

Formations à Bruxelles enseignées par Eric Pearl, avec traduction simultanée en français

Combo complet : Présentation, Niveau 1 & 2 – 23 au 27 octobre, 2015 inclusivement

http://store.thereconnection.com/product/october-23-27-2015brussels-belgiumlevel-ii-combo-package/

Pour plus d’informations concernant ces formations avec traduction en français veuillez contacter :

Diane Buteau
Formatrice associée
www.lareconnexion.ca
[email protected]
Tel : +1-514-952-1243

Contacts francophones :

François Constanty (Paris)

[email protected]
+33 6 72 01 88 48

Patrice Peguet (Lyon)
[email protected]
+33 6 20 54 33 81

Eric Lécheneau (Dijon)

[email protected]

+33 6 07 88 53 71

 

A propos de l'auteur

Je suis formatrice associée de la Reconnexion avec l'équipe du Dr Eric Pearl. J’ai débuté mon apprentissage comme thérapeute avec différentes techniques corporelles, comme le Toucher ...

Nombre d'entrées : 18
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page