Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Autorisez-vous à croire en votre capacité et celle-ci se révèlera

Autorisez-vous à croire en votre capacité et celle-ci se révèlera

En lisant «Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon», laissez cet ouvrage vous parler. Entendez-le, car il parle. Il vous parle directement. Ce livre ne lit pas la bonne aventure, pas plus qu’il ne prédit l’avenir. Certaines révélations permettent à tout un chacun d’accéder plus facilement à un plus grand niveau de guérison pour soi et pour les autres. Pourquoi?

Eric-Pearl11Par Eric Pearl & Frederic Ponzlov

Parce qu’elles nous montrent comment avoir plus profondément et largement accès à soi et aux autres. Autrement dit, elles nous montrent comment nous reconnecter pour guérir les autres, pour nous guérir. – Eric Pearl

Nous voulons que vous compreniez que notre cœur est ici avec vous. Nous sommes conscients de votre existence dans cette dimension. Nous sentons très bien votre énergie dans notre dimension. Nous sentons que vous avez besoin de vous tourner vers les autres. C’est pour cette raison que vous êtes ici. Vous cherchez une partie de votre vie que vous sentez incomplète.

Autorisez votre énergie à émerger en vous. D’une certaine manière, vous êtes coupé de la source principale d’énergie, et c’est ce qui cause souvent votre mal-être dans cette dimension. Vous devez combler vos besoins. C’est ce que vous cherchez à faire et c’est ce qui se produira dans votre vie. Nous le savons pertinemment. Il vous suffit de croire que vos besoins sont comblés pour vous réaliser dans cette dimension.

Votre vie ici revêt une grande importance. Vous ouvrez des portes afin que d’autres vies laissent entrer la lumière. Vous êtes assurément sur une meilleure voie et un flot d’énergie plus claire passe par vous. Je suis certain que vous le sentez déjà. Vous devez permettre à ce flot d’énergie de grandir et ne pas remettre en question la façon dont il se présentera. Sachez simplement qu’il se présentera. Vous devez laisser cette énergie continuer d’émerger pour vous.

De bien des façons spécifiques, vous canalisez une énergie vraie et pure. C’est la forme la plus pure de contact. Lorsque nous entrons en contact les uns avec les autres, nous échangeons de l’énergie. L’énergie qui émane de vous et qui se mélange à celle d’un autre être humain fait vraiment partie de qui vous êtes.

L’énergie qui va vers l’autre sert à caresser l’âme, pas à effrayer. C’est ce que vous devez croire du fond du cœur

Les changements vont continuer à survenir à de nombreux niveaux parce que vous avez appris vos leçons. Vous avez en quelque sorte fini vos devoirs et le moment est venu de passer à autre chose. Votre processus de guérison s’amplifiera parce que vous n’avez plus besoin de ces leçons. Mais vous devez vous souvenir des leçons que vous avez apprises.

Vous êtes en plein processus de transformation. Vous savez qu’il est parfois très difficile de croire que vous évoluez lorsque vous êtes en plein changement. C’est un peu comme la construction ou la rénovation d’une maison : vous avez l’impression d’être au milieu de nulle part. Vous vous demandez pourquoi vous avez déclenché ce processus lorsque vous avez de la poussière et des décombres jusqu’aux genoux. Mais le résultat final en est d’autant plus satisfaisant. Tous ceux qui entament une démarche spirituelle se créent de grandes difficultés pour se transformer. Il est facile de ne pas bouger, tandis qu’il faut faire des efforts pour avancer sur le plan spirituel. Alors, vous devez récompenser le périple que vous avez entrepris grâce à vos efforts. Ces efforts sont bien avancés et vous constatez petit à petit un grand changement. Écoutez votre cœur. Trouvez les façons d’écouter votre instinct, car il ne vous trompera jamais. Vous devez prendre le temps de l’écouter. Trouvez les moments pour le faire. C’est ce que vous faites maintenant.

Vous avez besoin de raffiner ce processus. Les voix parlent pour que vous les écoutiez. Elles vous indiqueront la bonne direction. Il s’agit surtout de vous éloigner, de vous enlever du chemin et laisser le processus lui-même vous guider. Nous devenons très cérébraux quant à la direction que nous pensons devoir prendre. Cela nous prend inutilement beaucoup d’énergie et nous cause de l’anxiété. C’est beaucoup plus simple que tout cela. Vous devez vous mettre de côté et laisser votre vie circuler. Le courant de vie vous emportera comme la rivière emporte une feuille. Il vous suffit de vous laisser porter. Et la rivière vous conduira à l’océan.

Nous croyons souvent qu’il existe une voie à suivre à tout prix. Alors, nous mettons nos œillères et nous suivons cette voie. Et ce faisant, nous ignorons de nombreuses possibilités. Vous devez vous ouvrir et enlever vos œillères pour voir que quelqu’un tend les bras vers vous, même de loin. Vous devez être capable de voir de loin. Vous ne pouvez pas constamment regarder devant vous de manière étriquée et concentrée.

Cette lumière est très spéciale. En la maîtrisant, vous permettez au monde de guérir. Très peu de gens peuvent canaliser efficacement ce type de lumière, même si beaucoup l’ont sentie. En acceptant votre mission, qui consiste à canaliser cette lumière, vous héritez d’une immense tâche. Mais vous en êtes capable. Cette lumière est la vie elle-même. Elle est l’essence de l’univers. Elle est ce dont nous sommes faits, ce qui anime chacun de nos gestes dans cette dimension. Le fait de transmettre cette lumière aux âmes de ceux qui souffrent est le plus grand bienfait que vous puissiez apporter à un autre être humain. C’est une lumière de guérison. Votre manière de procéder pour le faire est une connaissance qui vous vient d’une très ancienne sagesse. Le processus de canalisation sert également à vous transmettre cette information. Cela se produit ici sur une base régulière et d’une façon inconsciente. Vous le sentirez plus clairement avec le temps. Vous le sentirez tout d’abord dans la paume de vos mains. C’est là. Sentez la lumière passer et sortir. Sentez-la passer par vos paumes. Elle passe à travers elles. C’est la même énergie qui forme l’aura. Mais c’est aussi une énergie encore plus profonde que ça. Une énergie qui passe par vous et autour de vous.

Permettez-vous de croire en votre capacité et elle se manifestera. Vous n’êtes pas ici pour errer au gré de votre imagination. Vous êtes ici pour accomplir une mission. Une mission qui devient évidente à mesure que vous progressez. Votre guérison n’en deviendra que plus complète et s’effectuera encore mieux par ce processus. Vous allez aider beaucoup de gens. Il vous suffit de vous tourner vers eux et ils se présenteront à vous.

 

Cet extrait est tiré du livre «Reconnecter sa vie, avec les enseignements de Salomon» par Eric Pearl et Frederick Ponzlov, Editions Ariane.

Veuillez trouver les informations sur la méthode d’Eric Pearl et ses formations de praticiens des fondements de la Guérison Reconnective sur le site officiel : www.thereconnection.com

 

Lien direct pour la prochaine formation avec traduction simultanée en français à Bruxelles enseignée par Eric Pearl  : cliquez ici

Pour plus d’informations veuillez contacter :

Diane-Buteau2Diane Buteau
Formatrice associée
www.lareconnexion.ca
[email protected]
Tel : +1-514-952-1243

 

 

François Constanty (Paris)
[email protected]
06 72 01 88 48

Doina Lazar (Belgique)
[email protected]
+32 47 690 1208

Patrice Peguet (Lyon)
[email protected]
+33 620 543381

Eric Lécheneau (Dijon)
[email protected]
33 (0)6 07 88 53 71

 

A propos de l'auteur

Je suis formatrice associée de la Reconnexion avec l'équipe du Dr Eric Pearl. J’ai débuté mon apprentissage comme thérapeute avec différentes techniques corporelles, comme le Toucher ...

Nombre d'entrées : 18
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page