Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Vous faites intégralement partie d’un processus de grande envergure

Vous faites intégralement partie d’un processus de grande envergure

En lisant ¨Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon¨, laissez cet ouvrage vous parler. Entendez-le, car il parle. Il vous parle directement. Ce livre ne lit pas la bonne aventure, pas plus qu’il ne prédit l’avenir. Certaines révélations permettent à tout un chacun d’accéder plus facilement à un plus grand niveau de guérison pour soi et pour les autres. Pourquoi?

eric pearl développement personnel

Écoutez la grande conférence de Eric Pearl «La Reconnexion : Les nouvelles fréquences de guérison » traduite en français en vous inscrivant gratuitement au Festival d’été « Éveil et conscience ». Allez sur :

http://conversationpapillon.com/festival2015

Par Eric Pearl & Frederic Ponzlov

Parce qu’elles nous montrent comment avoir plus profondément et largement accès à soi et aux autres. Autrement dit, elles nous montrent comment nous reconnecter pour guérir les autres, pour nous guérir. – Eric Pearl

Vous êtes ici pour comprendre Ce Qui Est. Votre vie tend vers Ce Qui Est. Vous êtes ici pour voir à votre propre bien. Ce qui a besoin d’être libéré chez vous se traduira par de la grandeur. Votre énergie continuera de permettre cette libération chez les autres. Votre cœur est un élément essentiel à ce processus. Vous ne devez en aucun cas le laisser de côté.

Vos besoins ici sont ceux d’un enfant perdu dans la forêt. Vous cherchez le sentier le plus ouvert, le plus accessible, le plus près de vous et le plus évident. De bien des façons, ce sentier est à vos yeux un jardin secret. Mais, en premier lieu, vous devez chercher le sentier qui n’est pas le plus évident. Il y a une clairière dans la forêt. Vous la trouverez bientôt. Elle arrivera bientôt cette clairière qui vous permettra d’orchestrer votre énergie d’une manière qui conviendra à la sorte de convergence harmonique voulue – c’est le meilleur terme que je puisse trouver – pour entrer en contact avec les vies sur lesquelles vous avez une influence. Vous ne devez pas laisser votre besoin de vous affirmer davantage vous empêcher de trouver cette clairière. Ce sera votre espace à vous seul. Bien entendu, il s’agit d’une métaphore. J’espère que vous comprenez. Je ne veux pas que vous alliez réellement dans les bois en quête d’une clairière!

Cet espace vous permettra de vous ressourcer encore plus profondément. Il se présentera à un moment où il sera essentiel que vous compreniez le grand pouvoir qui est en vous. Ce pouvoir émane de l’énergie même qui est le fruit de l’univers. C’est un canal très pur. Ce canal se présente sous la forme d’une plus grande perception de votre réalité. Il faudra que vous vous mettiez en quête de ce canal chez vous. Il se présentera d’une façon qui sera aussi bien grandiose qu’inaccessible. Mais sa nature n’est pas différente de ce à quoi vous êtes habitué à l’heure actuelle. Ce canal est présent dans vos mains et à l’intérieur de vous. Il est circulaire de nature. Il arrive par le truchement de votre vie actuelle et de vos vies passées, qui viennent réaffirmer votre rôle en ce moment. Vous faites intégralement partie d’un processus d’une grande envergure. Ce processus entrera en résonance non seulement avec votre vie, mais aussi avec la vie de ceux qui sont en contact avec vous. Vous ne devez pas vous impliquer personnellement avec ce que cette énergie vous apporte, seulement avec ce qui passe par vous.

En ce qui concerne votre estime personnelle, vous devez savoir que votre valeur vient de l’intérieur. Votre besoin de vous réaliser émane souvent d’une attitude qui réclame l’attention des autres. La réalisation est en vous. Vous devez vous fier à vous-même. En un mot, vous devez vous aimer. Dans un avenir rapproché, c’est ce qui vous permettra de transmettre beaucoup mieux l’amour qui arrive à travers vous. C’est ce qui vous permettra aussi de garder les yeux sur la route et de vous diriger là où vous devez aller.

Vous devez comprendre que cela vient de votre propre vie, de votre histoire, de l’univers. Je suis seulement ici pour vous aider à mieux comprendre votre mission dans ce plan de réalité. Je suis ici pour vous permettre d’être l’entité parfaite que vous êtes de l’autre côté. Vous amenez avec vous l’histoire des âges. La boucle sera bouclée lorsque vous vous permettrez d’y accéder. Même s’il s’agit d’un concept très difficile à saisir, vous saurez le faire vôtre avec le temps. Il s’agit de la compréhension même de la vie. Ce n’est pas une mince affaire. C’est votre vie même qui le demande. C’est vous qui avez choisi cette voie. Il y a de la grandeur en tout, mais peu de gens la voient.

Vous avez la capacité de communiquer avec les esprits qui cherchent un moyen de rendre leur connaissance accessible. Ils ont besoin de vous pour la transmettre. Leur mission consiste à dégager la voie. Ce faisant, ils endossent une responsabilité qui leur est confiée dans l’autre plan de réalité. Nous avons tous un travail à faire. Le travail se poursuit de l’autre côté.

 

Cet extrait est tiré du livre « Reconnecter sa vie, avec les enseignements de Salomon » par Eric Pearl et Frederick Ponzlov, Editions Ariane.

 

Veuillez trouver les informations sur la méthode d’Eric Pearl et ses formations de praticiens des fondements de la Guérison Reconnective sur le site officiel : www.thereconnection.com

 

Lien direct pour la prochaine formation avec traduction simultanée en français à Bruxelles enseignée par Eric Pearl  : cliquez ici

 

Pour plus d’informations veuillez contacter :

Diane-Buteau2Diane Buteau
Formatrice associée
www.lareconnexion.ca
[email protected]
Tel : +1-514-952-1243
François Constanty (Paris)
[email protected]
06 72 01 88 48

Doina Lazar (Belgique)
[email protected]
+32 47 690 1208

Patrice Peguet (Lyon)
[email protected]
+33 620 543381

Eric Lécheneau (Dijon)
[email protected]
33 (0)6 07 88 53 71

 

A propos de l'auteur

Je suis formatrice associée de la Reconnexion avec l'équipe du Dr Eric Pearl. J’ai débuté mon apprentissage comme thérapeute avec différentes techniques corporelles, comme le Toucher ...

Nombre d'entrées : 18
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page