Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Vous êtes les porteurs d’une grande lumière

Vous êtes les porteurs d’une grande lumière

Vous êtes ici parce que vous faites partie d’une plus grande dimension dans ce plan-ci. Vous disposez de beaucoup d’énergie dans votre vie. Vous devez permettre à cette énergie de circuler à travers vous. Vous êtes conscient, mais vous ne voyez pas.

Eric-Pearl8Par Eric Pearl & Frederic Ponzlov

En lisant « Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon », laissez cet ouvrage vous parler. Entendez-le, car il parle. Il vous parle directement. Ce livre ne lit pas la bonne aventure, pas plus qu’il ne prédit l’avenir. Certaines révélations permettent à tout un chacun d’accéder plus facilement à un plus grand niveau de guérison pour soi et pour les autres. Pourquoi? Parce qu’elles nous montrent comment avoir plus profondément et largement accès à soi et aux autres. Autrement dit, elles nous montrent comment nous reconnecter pour guérir les autres, pour nous guérir. – Eric Pearl

Votre énergie provient du fin fond de l’existence. Elle est là pour se manifester dans ce plan-ci. Nul besoin pour vous d’être près de moi pour comprendre le message. Vous êtes vivant à cet instant précis, dans ce vortex énergétique qui confère de la valeur à votre vie. Vous avez accès à une grande quantité d’énergie, pour peu qu’elle soit canalisée dans une perspective juste.

Vous devez comprendre que ce courant d’énergie s’accompagne d’une responsabilité. Il n’est pas accordé au gré du hasard. Vous recevez ce courant d’énergie d’une façon constructive pour votre milieu ambiant. Si vous permettez à cette énergie de suivre son mouvement, votre fluidité énergétique actuelle acquerra plus de valeur. Parfois vous comprenez de travers ce qu’est votre destiné. Parfois, vous comprenez, puis vous oubliez. Vous laissez d’autres formes d’énergie se mêler à d’autres courants d’énergie et le polluer. Ce courant est pur à sa source, mais il devient par la suite alambiqué. Vous devez entamer un processus de purification pour nettoyer le prisme afin que l’énergie puisse être amplifiée par lui.

Faites confiance à votre cœur, car c’est là que se trouvent les réponses. Tout est question de guidance. Je ne vous donne pas les réponses que vous devez vous même découvrir. C’est ce en quoi consiste le processus. Il s’agit de la découverte de votre propre vie. Parfois, le besoin de ressentir votre puissance survient chez vous. Il faut que vous examiniez ce besoin. Qu’y a-t-il dans votre vie qui nécessite cette force ? Qu’y a-t-il de non comblé ? Si vous observez cela avec votre vie même, des portes s’ouvriront qui étaient verrouillées. Il n’est pas aisé de se pencher sur soi. Parfois, c’est très douloureux. Mais vous devez au moins vous autoriser à plonger en vous et à observer en particulier ce besoin de pouvoir, de vous sentir puissant.

Si vous réussissez à vous défaire de ce besoin, vous aurez accès à une forme plus pure d’énergie. Vous accomplirez davantage avec moins d’effort. Votre énergie personnelle se met en travers. Si vous avez un tant soit peu compris cela, vous tiendrez le bon filon. Il vous suffit de voir un peu de lumière pour continuer à la chercher. Une bougie éclaire beaucoup dans l’obscurité, vous savez.

Cette énergie vient vers vous pour vous aider à vous comprendre personnellement. Elle vient vers vous pour vous aider à réaliser votre potentiel. Votre mission est d’une grande envergure. Elle s’amplifiera davantage pour peu qu’elle entre en résonance avec les mêmes harmoniques que votre vie. Vous savez d’instinct quand ces forces sont en harmonie avec votre énergie. Il s’agit des voix en qui vous avez confiance. Vous devez immédiatement examiner la valeur de tout ce qui n’est pas harmonieux. Le manque d’harmonie est un signal très clair que vous ne devez pas ignorer. Une fois que vous aurez reconnu ce manque d’harmonie, vous saurez avec clarté quel geste vous devez poser. Ce sera instinctif. Plus vous écoutez l’harmonie et vous vous mettez à son diapason, plus la musique qui vous traverse se clarifie et la mélodie s’adoucit. Ayez confiance en cette mélodie. Si elle ne vous est pas agréable, c’est qu’elle ne vous est pas très utile.

C’est une incroyable responsabilité que vous comprenez. C’est une force qui permet d’économiser du temps. D’économiser la vie. Pour se préparer au voyage.

Viendra le moment où nous aurons à nous fier bien plus à ceux qui sont en syntonie avec le rythme de l’univers. Un grand besoin se fait sentir chez les pionniers pour montrer le chemin. Beaucoup de souffrance devra être dépassée dans un proche avenir. Les esprits qui ont un sentiment de mission sauveront ceux qui se sentent perdus. Votre objectif est de montrer la lumière aux autres. Et les autres la verront. Pour leur permettre d’avancer, de rayonner. Vous êtes les porteurs de cette grande lumière.

Vous devez vous rappeler que vous êtes éternel.
Cet extrait est tiré du livre «Reconnecter sa vie, avec les enseignements de Salomon» par Eric Pearl et Frederick Ponzlov, Editions Ariane.
Veuillez trouver les informations sur la méthode d’Eric Pearl et ses formations de praticiens des fondements de la Guérison Reconnective sur le site officiel : www.thereconnection.com

Lien direct pour la prochaine formation avec traduction simultanée en français à Bruxelles enseignée par Eric Pearl  : cliquez ici

Pour plus d’informations veuillez contacter :

Diane-Buteau2Diane Buteau
Formatrice associée
www.lareconnexion.ca
[email protected]
Tel : +1-514-952-1243

 

 

François Constanty (Paris)
[email protected]
06 72 01 88 48

Doina Lazar (Belgique)
[email protected]
+32 47 690 1208

Patrice Peguet (Lyon)
[email protected]
+33 620 543381

Eric Lécheneau (Dijon)
[email protected]
33 (0)6 07 88 53 71

 

A propos de l'auteur

Je suis formatrice associée de la Reconnexion avec l'équipe du Dr Eric Pearl. J’ai débuté mon apprentissage comme thérapeute avec différentes techniques corporelles, comme le Toucher ...

Nombre d'entrées : 18
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page