Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Le Munay-ki

Le Munay-ki

Munay-ki vient de la langue Quechua et signifie « Je t’aime » ou « soit ce que tu es » Amour et Lumière. Les Munay-Ki sont les 9 rites de passage initiatique des Laikas « hommes et femmes médecine » des Andes du Pérou.

 

Les Laikas ne sont pas des chamanes ordinaires, guérisseurs, herboristes ou sages femmes ordinaires, ce sont les Gardiens de la Terre et les Gardiens de la Sagesse. Ils sont arrivés par le détroit de Béring il y a 30 000 ans après avoir traversé l’Himalaya, les plaines de la Chine et la Sibérie. Ils s’installèrent en Amérique centrale et en Amérique du sud après avoir traversé le détroit de Béring gelé jusqu’en Amérique du Nord, il y a 25 000 à 30 000 ans.

Les Laikas, les Gardiens de la Terre des temps Anciens, reconnaissent que nous avons un champ d’énergie lumineux enveloppant notre corps physique, lequel organise le corps  de la même façon qu’un aimant organise la limaille de fer déposée sur du verre.

Ce champ d’énergie lumineux est en quelque sorte le logiciel, lequel informe notre ADN, l’ordinateur  et, le corps lui, fabrique l’ADN. Lorsque nous téléchargeons la dernière version du «  logiciel », nous pénétrons dans ce futur qui nous a été annoncé, nous devenons cet homme nouveau et, reprogrammons notre ADN. Ainsi, nous aurons toute possibilité de nous créer un corps nouveau, un corps qui vieillira différemment, guérira différemment et mourra différemment. Cette opportunité que nous avons aujourd’hui, s’offre  parce que les Laikas, les Gardiens de la terre, comprennent que l’évolution ne s’effectue pas seulement entre les générations comme nous enseigne la biologie. Ils savent que l’évolution s’effectue aussi à l’intérieur d’une même génération, que nous nous créons un nouveau corps tous les huit mois. Aucune des cellules de notre corps ne vit plus de huit mois. La personne que vous êtes aujourd’hui était peut être jadis élan, saumon de rivière, baleine ou aigle. Dans huit mois d’ici, vous aurez un tout nouveau corps, lequel sera une réplique de ce que vous étiez il y a huit mois, toujours informé par votre karma, par les gènes dont vous avez hérité par vos parents ou vous pourriez tout aussi bien vous créer un corps lumineux, lequel sera informé par qui vous allez devenir, par ce que nous deviendrons en tant que nouvelle espèce qui apparaîtra sur cette planète vers 2012, car nous sommes ceux que nous attendions. Ces enseignements que les Laikas, les Gardiens de la terre,  nous transmettent sont que nous pouvons informer notre ADN, que nous pouvons créer une nouvelle carte (blueprint) pour notre corps lumineux.

Les scientifiques prétendent que 90% de notre ADN n’est qu’une camelote redondante. Nous savons que cela n’est pas vrai.  Ce que les Gardiens de la terre nous disent eux, c’est que dans cet ADN se trouvent un vaste espace de possibilités pour recevoir les instructions, les codes misent à notre disposition par les rites, afin de créer un être de lumière. Cela se produit aujourd’hui pour la toute première fois et cela n’a jamais été possible avant dans l’histoire de notre humanité et c’est maintenant possible – à l’intérieur de cette vie-ci.

Extrait du DVD Munay-ki par Alberto Villoldo, Ph.D
Auteur des livres : Chamanes des temps modernes, L’âme recouvrer et les 4 révélations

Joignez-vous à une communauté de Gardiens de la terre ! Inscrivez-vous à une prochaine formation Munay-ki. À travers ce processus initiatique, vous êtes invités à transformer votre conscience, voir la magie de vos vies et développer la capacité d’être plus libres et créatifs. Lors de ces cérémonies sacrées non seulement vous recevrez ces rites, mais vous  apprendrez à les transmettre afin que vous puissiez les partager avec vos proches, vos amis ou vos clients.

Voir www.munay-ki.org  (anglais)    ou www.jadechabot.com (en français).

À MONTRÉAL
Vendredi 25 février – 19:30 à 22h30
Introduction et Cérémonie Sacrée : ouvert à tous – $30
Rite du Guérisseur, Bandes de Puissance et Protection, Rite de l’harmonie
Musique curative live avec Pepe Mendoza Loli (www.piwichitos.nl)

Samedi 26 et dimanche 27 de 9:30 à 18h
Transmission des 6 autres rites et enseignements des 9 rites
Technique de respiration, méditation, Danse des archétypes

Samedi soir 16 novembre – 20h-22h30 ouvert à tous $45
Voyages chamaniques. Cérémonie du feu et de purification pour se libérer du passé

WEEK-END MAGIQUE ET TRANSFORMATIONNEL  325$ plus taxes
Ou
Amenez le cadeau du Munay-ki dans votre communauté. Formez un groupe de 8 personnes et faites la formation gratuitement.

INFORMATION ET INSCRIPTION
www.jadechabot.com
Pirrette Duclos Tél.: (514) 835-2725  Courriel: pduclos5@sympatico.ca

JADE est aussi disponible pour des sessions individuelles de guérison énergétique.
Jade  514-894-1755

JADE CHABOT  a toujours eu une passion pour la santé holistique et les méthodes de guérison alternative du corps, de l’âme et de l’esprit. Massothérapeute et Maître Reiki, Jade est aussi Praticienne en médecine énergétique chamanique selon les traditions Inca du Pérou.  Elle a fait sa formation à l’institut Healing the Light Body  avec le fondateur Alberto Villoldo phd. En 2007 elle s’est rendue au Pérou pour recevoir les rites Munay-ki transmis par les Laika. Son approche holistique a comme but de guider l’être humain sur son chemin vers la guérison, l’Amour et la Lumière.

A propos de l'auteur

Conférencière est l'auteure du livre «Le cauchemar du Pacifique, un passage initiatique» publié aux Éditions Louise Courteau. Jade est aussi massothérapeute, instructeur de yoga et Maître ...

Nombre d'entrées : 11
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page