Vous êtes ici: Accueil » Blogue » Enrayer l’épidémie d’AUTO-IMMUNITÉ, formation à Québec

Enrayer l’épidémie d’AUTO-IMMUNITÉ, formation à Québec

Agissons ensemble pour ENRAYER l’épidémie d’AUTO-IMMUNITÉ et pour protéger l’environnement menacé par la prise excessive de médicaments.

ENRAYER l’épidémie d’AUTO-IMMUNITÉ

Recouvrer la santé par l’usage holistique des huiles essentielles avec Cécile Ellert

« Après ma formation en aromathérapie et en médecine chinoise à Hong-Kong, j’ai réalisé quelle était l’ampleur du travail pour aider les gens à recouvrer la santé. Cela signifie en effet d’informer toujours davantage mais aussi d’inciter à changer certaines habitudes parfois ancrées depuis des décennies. L’usage holistique des huiles essentielles vise à réduire et, même, à éviter la surmédicalisation, la toxicité interne et la dépendance chimique, mères de l’inflammation et de la plupart des maux chroniques de ce siècle. »

auto-immuniteParticipez à un atelier exceptionnel et transformateur avec Cécile Ellert, aromathérapeute holistique certifiée NAHA et APAhad.

Un travail de groupe vous attend. Travail dédié à ce qui vous prédispose à l’auto-immunité, vous protéger sans risques, ni pour vous, ni pour l’environnement.

Voici une rare occasion de profiter des corrections personnelles et des protocoles sur mesure proposés par Cécile Ellert qui travaille et réside aux États-Unis. L’atelier se tiendra le week-end des 7 et 8 septembre prochain dans les locaux du Monastère des Augustines situés dans la magnifique ville de Québec.

Deux jours de cours/atelier, de travail de groupe et d’enseignements thérapeutiques qui répondront à vos véritables besoins. Tout cela sous le sceau du plaisir et de la bonne humeur.

Une première journée de cours, d’explications, d’évaluations, de partage pour mettre en place ce dont vous avez besoin plus particulièrement. La deuxième journée de travail de groupe comprendra l’application de techniques complémentaires, travail émotionnel et énergétique à appliquer à long terme et pour agir rapidement sur vos symptômes. Avec pour fil conducteur l’utilisation holistique des huiles essentielles en synergie avec d’autres approches.

Les places sont limitées à 20 personnes et cette opportunité ne se présentera qu’une seule fois. Inscrivez-vous rapidement!

Quand : Les 7 et 8 septembre 2019
: Monastère des Augustines
Écoutez l’invitation de Cécile ici : https://cecileellert.com/week-end-a-quebec
Inscrivez-vous dès maintenant ici : https://cecileellert.com/order-page-atelier-a-quebec

Qui est Cécile Ellert ?

Cécile Ellert est une thérapeute et enseignante franco-américaine spécialisée dans l’aromathérapie holistique. L’aromathérapie holistique est une méthode visant à « éduquer » le public à utiliser moins de médicaments et plus de bon sens pour se soigner naturellement…

L’approche de Cécile Ellert se fonde sur la compréhension et le traitement des déséquilibres énergétiques et ceux liés aux éléments toxiques. Ces derniers peuvent entretenir certaines maladies chroniques et souffrances émotionnelles.

Cécile est certifiée NAHA et APAhad. Elle est la fondatrice de l’école d’aromathérapie holistique AromaPro et l’auteure de 7 livres dont l’Équilibre de l’Immunité, consacré à l’auto-immunité.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 207
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page