Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Biographie » Biographie – Claudette Bourbeau

Biographie – Claudette Bourbeau

Biographie et description/ateliers/traitements J’ai pris ma retraite à 55 ans pour aider les gens en difficulté à réaliser leurs rêves et pour être certaine que je prenais le bon chemin, je suis partie deux mois en Arizona pour réfléchir, comprendre et accepter qui j’étais et comment vivre cette mission d’aider les autres sans perdre ma […]

Biographie et description/ateliers/traitements

J’ai pris ma retraite à 55 ans pour aider les gens en difficulté à réaliser leurs rêves et pour être certaine que je prenais le bon chemin, je suis partie deux mois en Arizona pour réfléchir, comprendre et accepter qui j’étais et comment vivre cette mission d’aider les autres sans perdre ma vie. Les premiers signes que j’ai reçus, à Sedona (Arizona), étaient d’écouter ma petite voix qui me dirigeait dans des endroits d’énergie pour me faire voir la grandeur et la force de la planète terre et de cette force cosmique qui nous entoure, d’écrire ma vie pour faire le bilan de cette vie qui m’a si souvent déçu et de méditer pour comprendre que de vivre dans le silence et la paix m’a donné cette chance de découvrir cette force énergétique et magnétique qui était autour de moi et en moi. J’ai vécu deux mois dans un monde magique et surnaturel, car tout ce que je vivais, je le ressentais comme un pouvoir incroyable qui me faisait vivre l’union avec mon âme et mon corps et surtout, je ressentais un bonheur incroyable qui entrait en moi comme une source de vie que je recherchais depuis si longtemps. Ce voyage a été pour moi le début de mon ouverture avec ma vie et j’ai réalisé que tout est possible si nous acceptons de vivre avec notre instinct, notre foi et de croire en cette force inhumaine qui est en nous pour être en harmonie avec notre pouvoir divin.
À présent, je suis capable de vivre avec ce pouvoir qui se développe chaque jour davantage, car je l’accepte et je le transmets aux autres en leur donnant des traitements d’énergie. Mes mains ont développé le magnétisme nécessaire pour ressentir le corps énergétique et physique en touchant les gens. Je transmets le pouvoir de vivre en équilibre avec votre corps pour retrouver la force de vivre avec votre âme et redonner à votre cerveau l’équilibre et la connexion avec votre cœur, votre âme et votre esprit. J’ai appris que vivre avec un cerveau conditionné à ne jamais avoir le temps de vivre apporte le déséquilibre et rend votre corps fatigué et au lieu de vivre, vous survivez. Acceptez de donner sans jamais être capable de recevoir vous fait vivre le deuil de votre vie car vous êtes en attente des autres pour recevoir l’amour. J’ai accepté de m’aimer et j’ai compris que de vivre l’amour de moi et des autres m’a donné la vie et la chance de la vivre sans attente et dans la paix de mon cœur et de ma tête. Quand je touche les gens, je ressens le corps physique et émotif et j’accepte les vibrations qui sont présentes. Je donne et utilise mon magnétisme pour vous aider à rétablir le courant de vie et de réaligner vos centres vitaux pour vous donner la chance de trouver la lumière qui est en vous pour trouver cette force qui est en vous et est illimitée si vous l’acceptez.
Je donne des conférences et des ateliers pour vous enseigner à évoluer dans le pouvoir de retrouver votre équilibre pour ne plus vivre dans la souffrance de votre âme et d’accepter un corps sain et un esprit ouvert à la vie.
J’ai demandé beaucoup à la vie pour recevoir le plus beau cadeau du monde qui est la vie sans avoir peur de la vivre. Ne doutez jamais que cette vie est le don que vous devez tous recevoir et si vous l’acceptez rien ne sera plus impossible, car vous serez tous dans l’acceptation de cette vie présente qui doit être vécue dans le moment présent et non dans le passé et le futur. Acceptez de vivre avec votre réalité et que votre vie soit une vie de choix, unie avec vos besoins réels et non irréels.

Claudette Bourbeau
Téléphone: 450-297-0735
Courriel: [email protected]
Site web: www.claudettebourbeau.alchymed.com

A propos de l'auteur

À 55 ans, j'ai pris ma retraite pour fonder une association (cercle d'amis) dont le but était d'aider les gens en difficulté à réaliser leurs rêves. Je suis allée faire une introspection sur ...

Nombre d'entrées : 10
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page