Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Biographie » Kasara – Biographie

Kasara – Biographie

KASARA… ELLE A 21 ANS… ELLE EST DÉJÀ SAGE “Kasara, philosophe des temps modernes, marquera de toute évidence son époque par la sagesse qu’elle transmet.” Kasara inspire et incarne une nouvelle façon de vivre angéliquement et de s’épanouir avec les rêves, les signes et le langage symbolique. Elle est devenue via ses livres qui marquent […]

KASARA… ELLE A 21 ANS… ELLE EST DÉJÀ SAGE

“Kasara, philosophe des temps modernes, marquera de toute évidence son époque par la sagesse qu’elle transmet.”

Kasara inspire et incarne une nouvelle façon de vivre angéliquement et de s’épanouir avec les rêves, les signes et le langage symbolique. Elle est devenue via ses livres qui marquent toute une génération et ses CDs de méditation, un modèle exceptionnel représentant une façon nouvelle de vivre sur Terre en apprenant à être guidé par le langage symbolique des rêves et des signes. Cette jeune femme rayonne et partage maintenant sa vision du monde, sa sagesse, de par ses conférences et ateliers. Ainsi, à travers elle, à travers les exemples qu’elle présente avec un don oratoire exceptionnel, elle nous fait réfléchir aux multidimensions de l’existence, nous amène à réaliser que la vie peut s’analyser comme un rêve et que le sens profond de notre évolution est de développer des qualités, de devenir une meilleure âme au quotidien. Elle nous fait comprendre aussi que tout ce qui nous dérange est un enseignement profond sur nous mêmes.

Il faut la rencontrer pour y croire… car à seulement 21 ans, elle donne des conférences dans plusieurs pays à travers le monde, des gens de tout âge sont émus par sa présence et sa voix, sa bienveillance et par l’amour qu’elle émane lorsqu’elle est en conférence ou lorsqu’elle présente sa collection de CDs de méditation Angelica Mantra distribuée dans plus de 43 pays de par le monde… mais qui est cette jeune femme dont tout le monde parle…

Kasara, nous fait réaliser que notre objectif à tous est de devenir un ange, que nous existons pour intégrer les plus haut niveaux d’amour et de sagesse. Elle sera très bientôt près de chez vous en conférence… allez la voir… vous verrez que sa seule présence nous fait du bien.

“Une jeune femme spirituelle, inspirante…”

Cette jeune sage est réellement née sous l’étoile d’un destin hors norme. Depuis son tout jeune âge, Kasara évolue dans un environnement spirituel et artistique qui l’amène à voyager et à vivre sa vie quotidienne avec ses parents dans plusieurs pays à travers le monde. Sa profonde réceptivité, sa compassion pour l’être humain et son attrait si naturel pour les sciences de l’âme, surprennent tous ceux qui la rencontrent, et ce, dès son plus jeune âge. Elle écrit son premier livre à l’âge de 9 ans Le Journal spirituel d’une enfant de 9 ans, histoires vécues. À 13 ans, Kasara publie son deuxième titre Le Journal spirituel d’une adolescente qui trace une façon unique de voir la vie et de comprendre en profondeur, au plan spirituel, les bouleversements qu’engendrent la période de l’adolescence.« Il y a eu des surdoués en musique, en mathématique, etc. qui très jeune ont pu nous surprendre. Avec Kasara… c’est en sagesse que l’on rencontre une réelle surdouée de la Connaissance des rêves, signes et symboles. »

Cette jeune Québécoise, s’adapte ainsi parfaitement au mode de vie de ses parents. Elle cumule, par la même occasion, de nombreuses années d’école par correspondance, ce qui représente pratiquement l’entièreté de sa scolarité. Avec l’inspiration et l’amour de son père Kaya, écrivain et éditeur des Éditions Univers/Cité Mikaël (UCM), de sa mère Sophye Nolet, productrice de spectacles internationaux et de sa belle-mère Christiane Muller, auteure et conférencière, elle étudie avec eux durant leurs nombreux voyages les mathématiques, le français, l’anglais, le mandarin, etc., et apprend, parallèlement, l’interprétation des rêves, des signes, des symboles, ainsi que la méditation, la pratique de mantras avec le nom des 72 Anges.

“Kasara a un destin extraordinaire, elle brille, comme une étoile, vers les plus hauts sommets…”

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 7
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page