Anne Givaudan
Ces ouvrages ont vulgarisé sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.
Anne Givaudan n’est pas le personnage type d’ écrivaine ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle qui fait aussi partie de son histoire mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils.
En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe en se jouant de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire.
Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence. .
Une bouffée d’air frais et d’espoir nous transporte à la lecture de ses ouvrages. Non pas un espoir qui anihile tout désir d’action mais au contraire qui nous pousse à vivre la Vie d’ici avec la magie de nos rêves d’enfants.
« Tous nos rêves se réaliseront » dit elle car la Vie elle-même est un grand rêve qui parfois tourne au cauchemard mais dont on se réveille toujours.
Les Livres écrits ou coécrits par Anne Givaudan ont ces qualités essentielles : faire découvrir au lecteur des univers qu’au fond de lui il appréhende déjà et lui donner la Force de vivre et de sourire au delà des hauts et des bas de la Vie.
Nul jugement, aucune volonté d’inculquer un savoir n’inspirent ces ouvrages dont le fil directeur est d’être inspiré par ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en nous.
Anne Givaudan sera présente au Salon du Livre de Montréal :
le vendredi 14 novembre de 16h00 à 18h00,
le samedi 15 novembre de 10h00 à 12h00
et le dimanche 16, de 10h00 à 14h00
Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à consulter sa fiche sur Alchymed en cliquant sur le lien un peu plus bas