La Puissance et le Piège du Pouvoir
La deuxième facette s’exprime dans sa face cachée. C’est le pouvoir qui te manipule à ton insu et qui manipule l’autre à ton insu relié au pouvoir de l’humanité. Voici quelques exemples : – L’ironie sous forme de plaisanterie, la victimisation pour rendre l’autre responsable de son mal-être, le système orgueil pour se prouver qu’on est le meilleur – et tout cela peut te paraître subtil, car tu vis dans la troisième dimension où tu as développé ta part animale, ta part émotionnelle et ta part mentale. Aujourd’hui tu as conscience de ta part divine ; et c’est là le piège car le doute et la peur t’habitent et te font chuter dans la deuxième dimension.
Qu’est-ce que la deuxième dimension, c’est un état où même ta partie animale n’existe plus. En tant qu’être humain, tu as perdu ton instinct, tu n’as plus d’espace, tu n’as plus de vigilance donc plus de protection, tu ne peux plus te défendre, tu ne subis plus, tu obéis et tu deviens un appât idéal pour le pouvoir qui t’utilise à son bon vouloir.
En conférence à 20 :00 le 14 novembre 2003 à Ste-Foy au
Château Bonne-Entente – Entrée $15.-
Huguette FREI, thérapeute de l’âme comme elle aime à se définir, est née en Valais (Suisse). Fille de paysans, elle est proche de la terre tout en étant sensible et ouverte au monde spirituel. Après de multiples activités, elle devient thérapeute plus par hasard que par vocation. Elle débute par la réflexologie et le travail sur les méridiens. Puis elle suit des stages d’éthiomédecine. C’est au contact des patients qu’elle découvre un don inné, celui d’entrer en contact direct avec l’âme de l’autre. Ainsi, son rôle est-il d’unir l’esprit à la matière chez l’individu. Huguette Frei est thérapeute indépendante à Lausanne, Suisse.
Elle s’est faite écrivain et conférencière pour pouvoir transmettre ses expériences au plus grand nombre. Connue dans son pays mais également en Belgique où elle se rend chaque année à l’occasion du salon du livre et plusieurs fois par an pour y donner des conférences, elle est venue pour la première fois au Canada en mars 2003 à l’occasion du salon du livre à Québec et pour donner une conférence à Ste-Foy. L’accueil qui lui a été réservé l’a encouragée à revenir, cette fois à l’occasion du salon du livre de Montréal, pour partager avec vous un moment de vérité et de simplicité.
Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à consulter sa fiche sur Alchymed en cliquant sur le lien un peu plus bas