Qu’est-ce que le Vortex ?
Dieu a créé l’homme et la femme à Son Image et à Sa Ressemblance, leur permettant d’accomplir autant de réalisations qu’Il le fait Lui-même. C’est pour cette raison qu’Il les a créés de façon à ce qu’ils puissent utiliser, en eux-mêmes et autour d’eux, toutes les sources d’énergie pouvant leur procurer les capacités nécessaires pour être les architectes d’un épanouissement parfait.
Né de cette Essence divine, l’humain possède trois véhicules pour vivre et se réaliser dans toute sa splendeur. Le premier est un corps purement physique d’une grande densité permettant d’expérimenter la vie sur Terre. L’âme, plus éthérée, constituant l’ensemble du bagage expérimental et émotionnel que l’être a accumulé depuis le début de sa création, est le deuxième outil pour l’aider dans l’intégration de ses apprentissages. Le plus précieux d’entre tous, l’Esprit, ayant la fréquence vibratoire la plus élevée, lui offre l’ultime pouvoir accordé par Dieu à ses protégés pour qu’ils puissent développer les dons de la création, et ce sans limitation.
Rattachée par le cordon d’argent, la personne humaine est reliée à sa mère, la Terre, et à son père céleste. Ainsi, elle peut se nourrir constamment des énergies émises par ces deux sources vivantes et vibrantes. Ce corridor énergétique est construit d’ondes électromagnétiques qui s’écoulent en l’être sans que celui-ci en soit conscient. Découvrir et apprendre à utiliser ces liens lui permettra de créer en lui, pour lui et par lui, tout ce qui l’amènera dans la Voie de la Lumière et de la Perfection Divine et ce, jusqu’à l’Ascension, c’est-à-dire le retour en Dieu.
Le Vortex Céleste et le Vortex Terrestre sont en quelque sorte les Loges Sacrées dans lesquelles l’esprit humain va se ressourcer. À l’intérieur de ces Vortex, celui-ci puise toutes les énergies, qu’il le fasse consciemment ou inconsciemment, pour conserver la vie en lui. C’est à l’intérieur du Vortex Céleste qu’il se retrouve durant son sommeil, lorsqu’il pense, lorsqu’il médite, lorsqu’il récupère et intègre ses énergies émotionnelles et spirituelles.
Par ailleurs, c’est dans le Vortex Terrestre qu’il ira puiser l’essence de son énergie physique pour conserver son corps en santé.
Cette connaissance est transmise par Brigitte Lamarre lors des ateliers qu’elle anime chaque mois à Sainte-Agathe-des-Monts. Très bien connue dans les milieux ésotériques internationaux, chamane, médium et formatrice, elle œuvre depuis trente-quatre années dans le but d’offrir les enseignements spirituels menant à l’autonomie et à la conscience.
Auteure de Tamara, Maître-Guide, tome 1 : « Connaître les outils qui nous mènent à la libération et à l’ascension », elle publiera sous peu les œuvres terminant la quadrilogie de ce processus d’évolution. La Transition Moléculaire, La Résonance Magnétique ainsi que Le Vortex, source d’énergie Divine, complèteront cette mission auprès des maîtres Tamara et Esseïm.
Devenir conscient est la voie de l’autonomie et de la responsabilisation qui nous permet d’atteindre le but ultime de notre vie, c’est-à-dire la liberté d’Être.
Connaître, comprendre et utiliser les énergies transmises par la Résonance Magnétique du Vortex nous ouvre le chemin vers la guérison de nos corps, de nos âmes et de nos esprits afin d’accéder au bien-être que tous nous recherchons.
Ainsi, nous reprenons contact avec le Créateur de tout, la Source Divine en nous.
Académie des Sciences du Vortexhttps://alchymed.com/auteur/auteur.asp?ID_Auteur=544#presentation