LIBÉRER LA VIE EN NOUS
Si nous étions un peu plus attentifs nous pourrions la sentir bouger, danser, vibrer à l’intérieur de nos cellules, de nos organes, de notre corps. Nous pourrions la sentir entre nos mains et autour de nous, nous pourrions la voir briller, scintiller et bouger parmi nous.
La vie c’est cette énergie essentielle, cette vibration qui permet que chacune de nos cellules puisse grandir, bouger, communiquer et avancer, en fait qu’elle soit vivante. La vie c’est ce "continuum" sans début ni fin qui fait le lien entre tous les êtres vivants quelle que soit leur nature, minérale , végétale, animale, tous nourris à la même source.
Pour les anciennes civilisations, celles qui ont gardé un simple bon sens, tout cela est évident; quant à nous nous n’en voyons souvent plus que les conséquences : quand ça bouge c’est vivant, sinon c’est la mort…Lorsque l’homme perd son essence profonde, c’est à dire son humanité, il se coupe d’une partie de ses sens, de ses possibilités illimitées de perception; la réalité qui l’entoure perd alors son parfum, ses couleurs, sa texture et ses formes subtiles.
Peu à peu, par ignorance ,l’homme va bloquer la vie à l’intérieur de ses cellules, de ses organes , de son corps, empêchant ainsi l’expression complète de son humanité. Par ignorance car nous ignorons ce qu’est la Vie, son importance essentielle pour notre existence, notre santé et le lien qu’elle établit entre tous les êtres vivants. Et comme nous ignorons comment la vie se bloque il est évident que nous ne savons pas comment la débloquer…
Dans un stage de six jours je vous propose de découvrir ces zones du corps en restriction de mobilité, en survie même, où la Vie est comme retenue à l’intérieur d’un organe après une agression émotionnelle, chimique, traumatique, chirurgicale ou infectieuse. Une fois localisée la zone je vous montrerai comment la libérer avec vos mains pour permettre au corps de retrouver son équilibre fonctionnel; et si le corps fonctionne à nouveau correctement il pourra alors se reconnecter avec ses propres forces d’auto-guérison et recouvrer la santé.
Libérer la vie en nous cela permettra que:
-la cellule soit en bonne santé
-chaque organe le soit aussi
-chaque personne et tous les êtres vivants qui l’entourent. Et même si cela peut paraître incroyable cela aura des retentissements sur la santé de toute la famille, de la ville, du pays et de tout l’univers car nous sommes tous et toutes reliés à tout ce qui est.
Pour tous renseignements cliquez sur "membres" puis sur "Philippe Massabot"