Le bonheur s’offre à vous. Cultivez-le !
Si c’est là ce que vous souhaitez pour vous et pour le reste du monde, vous saurez accueillir les messages de Le bonheur s’offre à vous, un livre d’inspiration et de conseils spirituels écrit par une femme qui a consacré sa vie à la paix dans le monde.
Née à Tokyo le 1er juin 1941, Masami Saionji est une descendante de la famille royale Ryuku d’Okinawa. Habitée depuis sa tendre enfance par un puissant désir de servir l’humanité, à l’adolescence, elle est touchée par la vision de paix de Masahisa Goi qui la désignera plus tard comme sa fille adoptive et leader du mouvement de prière pour la paix dans le monde.
Mme Saionji a fait ses études aux États-Unis et à Tokyo et a vécu en Amérique du Nord et en Europe. Elle a fréquenté l’université d’État du Michigan et l’université de Stanford. Elle parcourt le monde pour donner des conférences et des séminaires. Auteure de quinze livres écrits en japonais et en d’autres langues, elle vit à Tokyo avec son mari, arrière-petit-fils de premier ministre, et ses trois filles.
Leader du mouvement de prière pour la paix dans le monde, amorcé en 1955 par son père adoptif, Masahisa Goi, elle est à la tête de plusieurs organisations dispersées dans le monde entier qui sont axées sur la recherche de l’harmonie.
Éditeur : Un Monde Différent