Si la richesse vous excite, vous resterez pauvres.
La seule chose permanente est le changement, et ce changement semble se faire de plus en plus vite dans nos sociétés. Des changements qui concernent aussi nos finances personnelles, l’économie, et le monde des affaires. Pourtant parler d’argent est souvent plus tabou que de parler de sexualité.
Pour l’esprit, pas pour le profit!
La loi du profit qui règne sur le monde des affaires montre des signes de fatigue et évolue vers la loi de la bienfaisance et de mieux être. Ils ne sont plus rares ceux qui refusent une augmentation de salaire pour garder du temps et une certaine qualité de vie ! Cette orientation va nous amener à considérer en premier lieu l’intention de faire du bien avant de faire de l’argent. Agissez pour l’esprit, pas pour le profit !
« Mais qu’est-ce que le bien? Il varie selon chacun, » direz-vous.
Au-delà de toute morale, le bien, c’est l’évolution. Cette évolution est mécanique en ce qui concerne les minéraux, les végétaux et les animaux. Pour l’être humain, l’évolution, c’est l’évolution de sa conscience et la conscience ne peut pas évoluer inconsciemment. Alors, réveillons-nous! Surtout dans nos finances.
C’est avec la conscience la plus élevée que doivent se faire les affaires, pour nourrir l’âme des êtres, et non les désirs de l’ego qui recherche les sensations fortes, la sécurité et le pouvoir.
Si la richesse vous excite, vous resterez pauvre.
« Mais être riche, c’est excitant! » direz-vous encore. Oui, c’est ce qui maintient le pauvre… pauvre! Aller vers l’indépendance financière, c’est apprendre à maîtriser (pas contrôler) nos émotions. Vous le découvrirez rapidement, en jouant au jeu VIIIF!
Devenir riche, c’est appliquer méthodiquement une stratégie que vous avez décidée. C’est aussi ennuyant que de suivre une recette de cuisine. Mais, à faire une recette ensemble, ça devient très amusant ! De plus, ce qui est passionnant à vivre, c’est cette nouvelle attitude intérieure, en affaires, qui consiste à considérer que ce que je fais contre de l’argent doit avant tout faire naître le meilleur chez mon client. Si ça n’est pas le cas, changez de travail, vous perdez votre vie… même si vous gagnez de l’argent. Faites ce qui vous passionne, et faite-en un système d’affaire autonome, qui va vous rapporter des revenus passifs.
Hier ne revient pas et la vie ne va pas en arrière. Nos anciennes façons de faire en finances (souvent d’ailleurs nous ne faisons rien que dépenser!) sont à mettre de côté, pour en adopter de nouvelles vers l’indépendance financière. C’est par la conscience que le monde change, mais c’est avec les finances que se réalisent les changements. Notre Terre à besoin des deux pour favoriser le développement de justes relations humaines, un sentiment de paix intérieur (pensez au feeling de ne plus avoir aucun soucis d’argent), d’abondance et de respect de la nature. Et si vous ne participez pas à ces changements de conscience, qui le fera?
C’est l’esprit du guerrier intérieur dans les finances personnelles. Voilà ce qui m’enthousiasme, car les finances, et ce qu’elles procurent, sont une puissante motivation pour développer nos qualités.
Venez vous ressourcer aux conférences et découvrir de nouveaux horizons en partageant le plaisir d’apprendre sur le chemin vers l’indépendance financière en jouant. Les thèmes : Qu’est-ce que l’indépendance financière ? Pourquoi n’y arrivez-vous pas ? Pourquoi l’humanité ne l’a pas ? Quel est le prix à payer pour y arriver ? Êtes-vous prêts à passer à l’action?
Prochaines conférence et formations :
Endroit : Montréal 20 octobre, coût 15$ (10$ si réservation avant)
Autres Dates : Voir le calendrier sur le site web : www.viiif.net
Réservation : (514) 843-8377 poste 1 ou email [email protected]