Au Cœur de soi !
Lorsque nous avons la certitude indubitable que ce que nous faisons maintenant est la meilleure chose pour nous, se produit un alignement parfait du corps, de l’âme et de l’esprit. Un magnétisme très puissant se dégage de nous si nos peurs ne viennent pas entraver la Loi de l’Attraction Universelle.
Cette façon de vivre s’acquiert progressivement et mène à vivre des moments merveilleux et des inconforts momentanés à cause des résidus de l’ancien mode de vie. Comment maintenir le cap pour se maintenir dans l’intention de réussir un projet primordial pour soi? À quoi et à qui donnons-nous le droit de nous détourner de notre but?
Le manque d’harmonie en nous trouve son origine notamment dans les nombreuses exigences qu’on s’impose en endossant des étiquettes ou des critères extérieurs qui font plus ou moins notre affaire. Les dualités qui en découlent nous rendent incohérents à nous même et mènent à une confusion mentale et énergétique.
Quand un élagage de ces influences extérieures est effectué, que reste-t-il d’important pour nous même?
Une fin de semaine de centrage et de motivation dans la montagne apportera des outils pratiques pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Lorsque nous sommes dans l’acceptation totale de ce que nous sommes tant au niveau physique que de la personnalité, nous quittons un état de lutte contre nous même et la vie. Accepter et intégrer son passé, vivre pleinement le présent et accueillir le futur sans aucune crainte, voilà une forme de liberté rare et chère !
Étrangement, ce sont les parties de notre corps qui nous semblent les moins acceptables qui ont une tendance à l’autonomie et à l’embonpoint (donc à devenir encore moins aimables ou acceptables). Rejeter nos membres inférieurs ou se méfier de notre corps nous déconnecte de l’énergie tellurique, nous sommes alors moins enracinés. Focaliser sur ces prétendues imperfections nous empêche de vivre pleinement ce que nous sommes, des êtres d’Amour et de Joie !
Le cours portant sur “la circulation de l’énergie subtile” propose des outils pour se réconcilier avec son corps.
Les aspects de notre personnalité que nous jugeons indésirables et que nous voulons dissimuler aux autres se manifestent lorsque nous nous sentons déséquilibrés ou au travers de ces “défauts insupportables” chez les autres. Intégrer ces parties de soi, les accepter pour ce qu’elles sont avec leurs bénéfices et leurs inconvénients, accepter d’être vulnérable nous rend plus humain. Quelles sont les croyances qui nous empêchent d’accepter ces énormes et vilains défauts et leurs donnent un pouvoir non recherché ?
“À la découverte de vos croyances” permet de neutraliser nos croyances toxiques et de renforcer celles qui nous aident à se réaliser.
Parfois nous vivons une frustration lancinante car notre vie est trop éloignée de notre idéal de vie. Comment occupons-nous notre temps face à notre idéal de vie? Cet idéal nous comblerait-il ou nous surchargerait-il?
Venez créer et dessiner votre roue de la fortune dans le respect de votre environnement durant le cours “La re-création de votre vie” !
La fin de semaine de centrage et de motivation dans la montagne du Massif du Sud est offerte les 25, 26 et 27 août 2006.
Pour les détails sur cette fin de semaine, sur les autres formations,
sur le Centre de l`Être et sur Corine Markey
veuillez consulter notre site internet au www.cmi.qc.ca/indiv/fr/index.htm
ou nous contacter par courriel à l`adresse [email protected]
ou par téléphone au (418) 843-7971.