Une nouvelle interprétation de la bible
Vous recherchez la vérité, la vôtre, celle vous assurant de contacter votre bonheur et votre liberté ? Je vous invite donc à effectuer un examen de vos croyances religieuses. Dans quel but ? Afin de vous permettre de revenir au sens premier des enseignements présents dans la bible. Quelle est l’utilité d’une telle démarche ? Vous assurez de comprendre que la bible n’est en fait qu’une magnifique légende racontée depuis plus de 2000 ans afin d’expliquer le cheminement spirituel de tout âme venant sur le plan terrestre.
Qui est Dieu ?
Comment puis-je oser prétendre que la bible puisse être une légende ? J’ai eu l’immense privilège d’entrer en contact avec l’énergie christique, cette énergie si pure et remplie d’un amour infini. Elle s’est manifestée sous la forme d’un guide, Jésus. Nous avons eu ensemble durant près de deux ans, un dialogue profond et sincère sur ce qu’est la Bible, la religion catholique et ses dérivées et la vie de Jésus en tant qu’humain.
Ainsi, j’ai pu lui poser toutes les questions et préoccupations relatives à la religion catholique. Je dois vous avouer que mon but premier fut de comprendre pourquoi nous lui avons laissé tellement de place au détriment de notre spiritualité.
"Vous avez besoin de croire qu’il y a plus grand que vous, une force qui a la mainmise sur tout ce qui vous concerne de près ou de loin. Et vous souhaitez par le fait même en être apprécié et aimé. Cette force n’est pas à l’extérieur de vous, sous forme humaine ou céleste mais bien à l’intérieur de vous. En fait, c’est votre âme. Dieu est votre âme. Chaque être humain possède une âme et donc chaque personne contacte son dieu intérieur.
Nul ne peut prétendre détenir la vérité puisque la vérité est individuelle et non collective. Soyez assurés de prendre contact avec votre âme, et l’accès à tous les trésors vous seront enfin possible." Telle est la définition de Dieu pour cet homme que l’on nomme Jésus.
L’enfer existe-t-il ?
"En quoi consiste l’enfer ?" lui ai-je demandé lors de nombreuses discussions. "L’enfer n’existe pas. Il ne constitue pas un lieu physique où l’âme peut se rendre à la fin de son séjour terrestre. En fait, l’enfer existe à chaque fois qu’une âme s’éloigne de son parcours, chaque fois qu’elle ne suit pas sa voie, son chemin de vie. À chaque fois qu’elle se sent coupable de tout ou de rien, qu’elle essaie d’aider son prochain au détriment d’elle-même, qu’elle refuse l’abondance sous prétexte qu’elle ne la mérite pas ou ne la désire pas, elle vit l’enfer.
L’enfer est en fait un état d’esprit dans lequel l’humain se complait dans son rôle de victime. Il demeure convaincu qu’il subit sa vie au lieu de la vivre. Une telle réflexion vient du mental, cet outil si important afin de vivre votre vie terrestre. Serait-il possible d’utiliser le mental de manière positive sans qu’il y est toujours un sentiment de persécution et d’abnégation du soi, de votre âme ?"
Et le paradis !
Sa réponse relative au paradis fut plus qu’étonnante !
"Je vous propose de devenir acteur de votre vie, d’accéder au paradis ! D’accéder à cette vie qui est la vôtre et non celle que vous désirez qui soit ! Soyez vous-même dans toute votre beauté et votre splendeur ! N’essayez pas d’être autre que vous, d’être autre que ce que vous êtes dans toute votre beauté et votre humanité.
Accédez au paradis dès maintenant en vous respectant, en étant vous-même et non l’ombre de ce que vous êtes. Ainsi, vous saurez utiliser le potentiel du mental dans son aspect positif et constructif. Vous vivrez le paradis en étant au moment présent ici et maintenant ! Pour ce faire, nous allons dépoussiérer ces veilles croyances enfouies en vous depuis des millénaires afin que vous partiez confiants et heureux vers cette route qui est la vôtre ! "
Et les autres termes utilisés dans la bible ?
J’ai poursuivi la discussion avec lui sur les sujets suivants : les ténèbres, le péché, la foi, les dix commandements, etc. J’ai été à même de constater qu’ils ont perdus le sens original et leur véritable profondeur. Par mon parcours avec cette énergie christique, j’ai retrouvé la foi en qui je suis et surtout la conviction que nous avons tous une place, la nôtre. Il suffit de la trouver. Où ? En ce lieu magnifique qu’est notre coeur puisque c’est lui qui permet le contact avec l’âme.
Vous désirez vivre un tel parcours avec cette magnifique énergie ? Je vous invite donc à assister aux conférences portant sur la face cachée de la bible. Ces conférences auront lieu au cours de 2007 tout près de chez vous. Consultez le calendrier des activités pour de plus amples détails. Il me fait plaisir de vous fournir plus bas les coordonnées de la prochaine conférence qui aura lieu dans la ville de Québec.
Une nouvelle interprétation de la bible
Mardi 20 février 2007 à 19h30
École Réjean Déziel
565, boul. Hamel Ouest, Québec QC
Pour information ou réservations :
Sylvie Asselin
Thérapeute de l’âme (médium)
Téléphone :418-802-2459
Courriel : [email protected]
Site Web : www.sylvieasselin.com
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.