La Conscience planétaire
En effet, le 5 mars 2005 fut le premier enclenchement physique vers la 4e dimension. En énergie, il y avait des préparations à cet effet depuis déjà plusieurs années.
La Terre, depuis qu’elle est Terre, vibre à la 3e dimension… de même que ses habitants. En liens avec les chakras, disons que l’humain a toujours réagit selon les indications de son propre plexus solaire, entraînant des décisions qui sont régies par le centre émotif… guerres, manque de compréhension, abus de pouvoir et entêtement en ont découlé. L’histoire de l’humanité fourmille d’événements qui ne sont en fait, que des jeux de pouvoir.
En réaction et depuis quelques années, la terre s’est mise à avoir une fréquence plus élevée, vibrant davantage. En élevant sa fréquence, elle «oblige» les gens à vibrer plus rapidement, c’est la Loi Cosmique de cause à effet. Sans doute avez-vous remarqué à quel point vos pensées se concrétisent parfois à l’instant de le dire… tandis qu’auparavant, il faillait tout un cycle, un processus qui avait uen certaine lenteur… Maintenant, positif ou non, la pensée se concrétise dans les heures qui suivent. Le cycle est très court, prouvant ainsi que la terre et l’être humain vibrent beaucoup plus vite. Eh bien cet enclenchement s’appelle la 4e dimension, la vibration du coeur et cela fait toute une différence. Les gens qui vibrent à la 4e dimension sont des gens de coeur, de compassion et d’Amour. Il y a tout un ”monde” entre le 3e et le 4e plan de conscience.
Voici une liste sommaire des caractéristiques de ces deux plans:
3e plan de conscience: esprit négatif- se complet dans des situations lourdes – toujours les même sujets de conversations – souvent malade – vit uniquement à l’intérieur de son plexus solaire, laissant libre cours à ses impulsions, sentiments et émotions.. vit dans le passé.
4e plan de conscience: esprit positif – intérêts diversifiés – rarement malades – évolution accélérée – personne de coeur qui vivent dans l’instant présent.
Comme vous voyez, la marge est grande entre les deux plans. Se qui se passe présentement est appelé à s’étendre tranquillement, c’est pourquoi il y a tant d’épuration au niveau planétaire. Le 3e plan est appelé à s’éteindre pour faire place à ce 4e plan d’une façon définitive. Les gens sont aussi appelés à se transformer, à laisser derrière eux le passé, à pardonner afin d’accéder à cette dimension qui nourrit les corps énergétiques plutôt que de les affaiblir.
Nous assistons à une première mondiale, et le 5 mars 2005, l’axe de la terre a légèrement bougé amenant des répercussions extraordinaires dans l’environnement. Les gens qui sont à l’écoute, i. e éveillés et attentifs, voient la nouvelle dimension qui s’approche. Il suffit de regarder le ciel pour s’en apercevoir!
Avez-vous remarqué comme les levers et couchers du soleil sont différents, qu’ils son particulièrement colorés? Que de nouvelles couleurs apparaissent, comme si le ciel nous faisait percevoir l’approche de cette 4e dimension. Et bien, c’est un fait très réel! Cette 4e dimension demande à être «léger de cœur» et pour cela, un nettoyage en profondeur est demandé. J’encourage grandement le lecteur à faire une rétrospection.
Aussi, la meilleure attitude métaphysique est de remercier la vie, les gens et soi-même, parce que tout est exactement comme il se doit.
Métaphysiquement vôtre,
Suzanne Gagnon Haslam, Msc.M
Professeur titulaire affiliée à
l’Institut Int’l de Métaphysique Appliquée
Praticienne en Métaphysique, Auteur
& Prop. Clinique «Suzanne Énergie» Oka, Qué. Canada)
Pour visiter le site de l’Institut: www.metaphysique.org/Liste.html
Pour en savoir plus sur l’Institut, nous vous invitons à visiter leur fiche sur Alchymed.