Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Une Guérison Métaphysique! Fibromyalgie…bye bye!

Une Guérison Métaphysique! Fibromyalgie…bye bye!

Il y a trois ans, les médecins m’ont appris que je souffrais du syndrome de la Fibromyalgie. Inutile de vous dire que le diagnostic m’a donné un grand coup au coeur. Mes émotions en ont pris tout un coup, OUF!!!

Oui ce syndrome existe, et j’en parle en connaissance de cause. La douleur physique ressentie durant les jours de crise est assez forte pour nous faire perdre la foi et la confiance en nous-mêmes. A chaque jour, je constatais que mes capacités physiques diminuaient, j’avais de plus en plus de difficulté à remplir mes tâches quotidiennes. Je ne trouvais pas ma situation très drôle, j’étais plutôt démoralisée… J’ai d’abord refusé dans mes pensées de faire partie de cette catégorie de personnes malades de cette (SFM), et comme le disent les médecins, ‘’on ne sait pas comment ça arrive ni pour combien de temps ça dure’’, mais cette maladie ou plutôt ce syndrome existe réellement.

Pendant 3 années j’ai eu des rechutes, je me sentais seule, je perdais très souvent confiance en moi-même, donc en une possible guérison. Mais comme je suis une personne tenace, je m’efforçais de garder le moral, du moins en apparence. Je méditais à ma façon, je me disais que le négativisme ne pouvait pas m’être bénéfique, bref j’essayais de m’en sortir.

Ma première trouvaille, très bénéfique dans mon cas, fut la découverte et l’acquisition du livre "Branchez-vous sur votre âme" écrit par Yvon Le Verrier Ph. D. J’ai tout de suite appliqué les conseils suggérés dans ce livre et ce fut pour moi l’un des déclencheurs vers un mieux être. J’ai ressenti un changement suite à la lecture des chapitres suivants: la Magie de la Foi (p. 18) _ la Santé par la concentration (p.23) _ La Méditation mystique (p.26) _ il n’y a pas de Miracles seulement des Lois (p. 68) et finalement la Guérison métaphysique (p. 61). J’ai aussi appliqué la technique d’autosuggestion "AUTO-HYPNOSE" que j’ai étudiée durant mon premier cycle en Métaphysique appliquée et j’affirme que cette technique m’a beaucoup aidé et à plusieurs points de vue.

Le deuxième déclencheur fut la rencontre avec l’Amour dans ma vie… quel bonheur de se sentir aimé, cela fut pour moi un REMÈDE essentiel vers la guérison.

Enfin, le troisième déclencheur de ma guérison est dû à mes études en Métaphysique appliquée. Après seulement quelques mois, la Fibromyalgie fut chose du passé. Un sentiment de victoire, quel JOIE que de se réveiller le matin sans tirer de la patte comme avant… Dans le cours de métaphysique il est dit qu’il faut s’associer avec notre Esprit Supérieur pour réussir, c’est ce que j’ai fait et ça marche!

J’en suis reconnaissante, et Qu’il en soit ainsi!

Ginette Lachapelle Msc.M
St-Jérôme, Qc. Canada
Maitrîse en Métaphysique

www.metaphysique.org

Pour en savoir plus sur l’Institut International de Métaphysique Appliquée , nous vous invitons à visiter leur fiche sur Alchymed.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page