Aller a la rencontre de Joao de Deus
A Abadiania au Brésil, se trouve une clinique où un homme soigne autant l’aspect psychique, émotionnel que physique chez les gens. Une bonne partie des personnes qui vont jusqu’à la Casa de Dom lgnacio à Abadiana, sont touchées dans leur corps : une maladie incurable, un handicap physique, des douleurs inexpliquées. Pourtant, la Casa est avant tout un centre spirituel de guérison car Joao est un guérisseur médium qui prête son corps à plusieurs entités très évoluées.
Ces êtres de Lumière ont la capacité de scanner en un temps record chacune des milliers de personnes qui passent devant Joao chaque semaine. À travers lui, ils agissent pour rééquilibrer les corps énergétiques, là où toute maladie prend sa source.
Il y a donc un grand nombre de personnes qui se déplacent de partout dans le monde, depuis maintenant 40 ans, pour obtenir une guérison d’abord intérieure. Que l’on souffre d’un mal être, d’une blessure de cœur ou d’un manque de confiance en soi, ces maux de l’âme sont traités par les entités.
1% seulement des opérations sont physiques. La majorité sont des opérations invisibles, bien que la guérison physique arrive souvent plus tard, le temps que les énergies soient recentrées et que la personne vive des transformations intérieures.
Ce que nos yeux voient à la Casa dépasse la compréhension mentale. Même les plus sceptiques sont profondément remués par les résultats parfois miraculeux qu’ils ne peuvent s’empêcher d’observer.
Voici le témoignage d’un Français, quelques mois après son retour chez lui :
« Le contact avec une entité de Lumière provoque une grande décharge énergétique et une reconnexion avec notre être profond, notre âme et sa destinée, nous permettant de continuer notre évolution. C’est donc face à nous-mêmes que nous nous retrouvons. Ce contact déclenche une ouverture de cœur et de conscience pour laisser s’exprimer, dans sa plénitude, notre essence divine ; cela peut parfois causer de grands inconforts. »
Chose certaine, le travail des entités bouscule les défenses conscientes ou inconscientes, processus plus que nécessaire à toute guérison, qu’elle soit spirituelle ou physique. C’est pourquoi une équipe de bénévoles est sur place pour apporter écoute et assistance. Dans nos voyages, nous avons le souci d’accorder toute l’attention nécessaire à nos participants. Nicole, en tant que thérapeute en relation d’aide et William, en tant que guide officiel ayant l’expérience de plusieurs séjours.
Voici le témoignage de William :
« La première fois que je suis arrivé à Abadiañia, c’était la première fois que cela m’arrivait de me sentir chez moi (un confort en dedans).
Le Brésil a été, pour moi, et est encore un endroit d’accélération (sur le plan vibratoire) qui nous permet de recevoir des informations concernant des liens karmiques, dépendances, possessions, problèmes physiques, psychiques, envoûtement ou tout problème relié au corps physique, à notre âme ou encore notre esprit et de les libérer.
Un séjour à Abadiania, c’est se permettre de retrouver un équilibre dans les sphères les plus dérangeantes de notre propre existence. C’est aussi se permettre de se retrouver avec soi-même dans un contexte où il est plus facile de porter un regard sur des souffrances qui, très souvent, ont été occultées.
Cela ne se fait pas tout seul; il y a un investissement à faire en tant que personne.
Cet investissement de soi commence par la foi et la volonté de guérir et ce, pas seulement au niveau physique. C’est aussi se réconcilier avec soi-même et ainsi se donner l’opportunité de développer notre pouvoir de co-créer chaque instant de notre vie. »
Si ce que vous venez de lire vous appelle et que vous désirez en savoir un peu plus, nous vous invitons à assister (sans frais) à des rencontres d’information avec témoignages et vidéos.
À Montréal : Samedi 8 décembre Restaurant Le Commensal, 1720 rue St-Denis à midi, salle Jaune, au sous sol
À Québec : Dimanche 9 décembre Restaurant Le Commensal,
860 rue St-Jean à midi, 2e étage
En Estrie : Date à déterminer. Contactez-nous
Pour plus de détails et photos, visitez le site : www.williamjohnson.ca
Confirmez votre présence par courriel à l’une des adresses mentionnées sur le site ou par téléphone.
William : 819-674-2600
Nicole : 514-808-8137
Les prochaines dates de départ pour le Brésil sont le 17 février et le 13 avril 2008.
En collaboration avec Voyages Gendron, Montréal, détenteur d’un permis du Québec.
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.