Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Mes réalisations depuis le livre: LE SECRET

Mes réalisations depuis le livre: LE SECRET

Je veux vous entretenir des impacts qu’ont eus dans ma vie, la lecture du livre LE SECRET. J’ai fini la lecture du livre le 15 juin 2007. L’idée d’écrire chaque jour…

Bonjour chers lecteurs,
Vous ne me connaissez pas encore sur Alchymed, alors voici ma première chronique.  Je veux vous entretenir des impacts qu’ont eus dans ma vie, la lecture du livre LE SECRET.

J’ai fini la lecture du livre le 15 juin 2007. L’idée d’écrire chaque jour m’est venue par la suite, alors durant tout l’été j’ai écrit les petites réalisations que j’effectuais dans ma journée. En voici quelques-unes : je me suis dit : J’ai un corps d’athlète.  Dans le livre, il est mentionné de voir grand alors, je me suis vue petite et svelte.  Peu de temps après, j’ai trouvé qu’il serait intéressant que je fasse de la bicyclette.  J’en ai fait depuis la fin juin jusqu’au milieu novembre, au moins 5 fois par semaine, une heure. Comme le temps de la natation était arrivé, dès la mi-juin j’ai nagé presque tous les jours.  J’ai augmenté graduellement mon temps de natation à une heure par jour au moins 5 à 6 jours par semaine.  J’habite sur le bord d’un lac, et comme j’aimais déjà nager ce défi était facile à réaliser.  J’ai terminé la natation vers la mi-septembre.  En effectuant 2 heures d’exercices par jour, ma santé s’est grandement améliorée, mon énergie s’est multiplié et j’ai pu travailler beaucoup plus d’heures qu’avant et m’amuser davantage, car j’ai moins besoin de me reposer.

Au début, mes muscles se sont renforcés, ensuite une dizaine de livres se sont envolées comme par miracle.  Je ne pensais pas régime mais, je pensais et je me disais que j’ai un corps d’athlète et cela m’aidait à diminuer mes portions et à mieux me nourrir. Comme j’aime les desserts, je me permets à tous les jours ou presque un petit morceau de chocolat noir ainsi que du yogourt léger. Une fois par semaine environ, je mange des croustilles et un morceau de gâteau.  Je ne fais pas de régime, car à chaque fois que j’en ai fait un, j’ai repris les livres en y ajoutant quelques autres.  Nous sommes en décembre, et je continue à faire une heure et plus d’exercices 5 à 6 fois par semaine.  Je me sens plus légère avec mon nouveau poids.  Je suis tellement contente.

Au réveil, je me suis habituée à sourire et à me dire que je suis chanceuse d’avoir de la bonne nourriture, un toit pour me maintenir au chaud l’hiver, un travail que j’adore, un mari qui m’aide beaucoup, etc. Durant la journée, j’essaie le plus possible de maintenir des pensées d’amour et de plaisir, cela m’aide beaucoup à réaliser mes désirs et à demeurer heureuse.

Ensuite, j’ai gagné une valeur de 1,000.00 $. Je suis chanceuse? Oui, je me dis que je le suis et je le deviens de plus en plus.  Le nombre de conférences et de psychothérapies a aussi augmenté et je m’en porte très bien. WOW.

Au début septembre, comme j’annonçais un atelier que j’anime déjà depuis plusieurs années, j’ai eu le goût de concevoir et d’animer une conférence sur LE SECRET, en fait, sur ce qui n’est pas écrit dans le livre.  J’ai annoncé la conférence dans les journaux locaux et beaucoup de personnes se sont inscrites pour la conférence, ensuite je me suis dit : je vais l’annoncer dans le Journal de Montréal, et c’est ainsi qu’il m’a fallu une salle beaucoup plus grande.  J’étais tellement comblée.  Les événements se sont bousculés et j’ai été mis en contact avec des livres et des gens précieux pour m’aider à réaliser les conférences sur le livre « Le Secret » .  Plusieurs personnes ont travaillé pour moi sans être payées et sans que je le sache, car ces gens se faisaient des groupes pour assister à la conférence, ensuite d’autres personnes m’ont aidée à louer une salle plus grande, une autre en imprimant mes livres et plusieurs bénévoles sont venus m’aider lors de la conférence pour vendre mes livres, etc. Comme c’est merveilleux la vie. Tout c’est passé très vite. Pour faire suite aux conférences, vus leurs succès, j’ai conçu un atelier: JE SUIS LE MAGICIEN DE MA VIE, l’automne dernier et je l’ai animé déjà une fois.

Maintenant, je me trouve toujours une place de stationnement au besoin. Une autre fois, un ami m’invite à souper.  En fait, je suis à l’affut de toutes les possibilités de rendre service, de réaliser mes rêves, d’aider les autres à réaliser les leurs et de comprendre comment fonctionne la Loi de l’attraction.

Si mon désir est grand et que je n’y crois pas, comme je me disais par exemple que je joue 80 au golf alors que je jouais 130, je me suis mis à penser plutôt que je joue 115 et j’y crois, et quelque temps après, c’est arrivé une fois que j’aie joué 115.  Lorsque j’aurai joué quelques fois 115, je pourrai penser que je joue 110 et ainsi de suite.  Il est préférable d’y aller graduellement que de se faire accroire des idées que nous ne croyons pas.

Un jour, j’avais fait réserver un livre à la bibliothèque, j’ai constaté rendu chez moi que ce n’était pas le bon livre, mais que ce livre pouvait vraiment m’aider à concevoir une conférence que je préparais justement. Quel hasard?

Presque à tous les jours, il y a des surprises dans ma vie. 
J’ai lu beaucoup de livres afin de concevoir l’atelier : des livres sur l’intuition, sur la Loi de l’attraction, des livres pour gagner beaucoup d’argent facilement, sur la confiance en soi et sur les émotions, sur les croyances qui nous empêchent de réaliser nos désirs, sur le plaisir qui est si important dans nos vies, etc.

Le CD de cinq heures de Céline Dion est sorti et je n’ai pas pu mettre la main sur un exemplaire, car ils sont partis très vite.  Imaginez-vous que mon mari est arrivé aujourd’hui avec le CD, il l’a reçu en cadeau, alors que je venais de me dire hier, que nous en trouverions probablement un après les fêtes.  Merveilleux n’est-ce pas?  Souvent, mes désirs se réalisent beaucoup plus vite que je serais portée à croire.  C’est fascinant. 

Par exemples :
Je pense à quelque chose et souvent dans la même journée, cela arrive. 

Je pense à une amie et elle me téléphone ou elle m’envoie un courriel. 

Je désire voir ma petite fille et il arrive un événement qu’il fait que je la voie. 

J’ai pu m’inscrire vendredi dernier soit le 14 décembre pour devenir membre chez Alchymed et voilà déjà que vous pouvez me lire. 

Si je cherche un livre, souvent je le trouve sur Internet ou dans une librairie. 

Si je cherche un renseignement, une personne m’informe. 
J’avais besoin dernièrement d’un document en JPEG, le même soir mon document était déjà dans mon courrier électronique. 

Il y avait quelques jours que je cherchais une salle, j’étais déçue, car la salle que je désirais était déjà louée et aucune autre était disponible ailleurs car la date de l’événement était proche.  Avant de me coucher, je me suis demandée, et j’ai demandé aussi à l’Univers de me trouver une salle le lendemain.  En me réveillant, j’ai eu l’idée de regarder dans le répertoire de ma Chambre de Commerce.  J’ai vu une salle, mais je ne connaissais pas l’endroit, lorsque je l’ai vu, je me suis dit : merci, comme je suis contente, l’endroit est merveilleux et beaucoup plus beau que l’endroit où je désirais louer une salle. 

Juste avant de faire une sieste, je me suis demandée, quel sujet les gens aimeraient lire pour un premier article?  Aussitôt ma sieste terminée, l’idée d’écrire sur LE SECRET m’est venue et en plus j’avais déjà une chronique sur ce sujet alors, j’ai simplement rajouté ce qui s’est passé dernièrement.  Sublime? 

Lorsque je ne force pas, tout arrive à point et quelquefois mieux que ce que je voulais.  Je désirais vendre des livres par Internet, alors j’ai déjà quelques livres de vendus, merci à vous tous de me faire confiance. 

Vous désirez apprendre comment faire fonctionner davantage la Loi de l’attraction, je vous invite à un atelier que j’animerai le 19 et le 20 janvier 2008.   Cet atelier s’intitule JE SUIS LE MAGICIEN DE MA VIE. Vous serez ébloui des résultats.  J’ai hâte de vous voir. 

Que la vie est belle

Suite de la conférence sur le livre  « LE SECRET », ce qui n’est pas écrit dans le livre
ATELIER :  JE SUIS LE MAGICIEN DE MA VIE  offert pour une 2e fois
Accréditée par Emploi Québec
Durée : 2 jours
Dates : 19 et 20 janvier 2008
Heure : 10 h à 17 h

Lieu : Auberge Santé & Spa
25 chemin des Îles Yale
Saint-Eustache
J7P 5M6
Si vous désirez réserver une chambre:
450. 472. 0263    450. 472. 0411
www.oasisdelile.com
         
Contenu de l’atelier :
Est-ce que vous aimeriez :
Devenir les créateurs de votre vie et pouvoir réaliser vos rêves?
Obtenir ce que vous désirez?
Connaître ce qui vous empêche d’obtenir vos désirs?
Maîtriser davantage vos pensées et vos émotions afin d’obtenir de merveilleuses réussites successivement?
Connaître plusieurs moyens pour devenir plus heureux et pouvoir aider les gens autour de vous à le devenir?
Entretenir des relations saines et épanouissantes?
Accéder à votre conscience supérieure et connaître vos vrais désirs.
Obtenir une confiance en vous inébranlable.
Acquérir et conserver votre plein d’énergie tous les jours.
Devenir la personne que vous souhaitez être.

Diane vous aidera individuellement à formuler vos demandes.

La pratique de cette méthode vous conduira aux richesses infinies présentes en vous.
Que la vie est belle!!

Investissement :
295.00$ pour les 2 jours taxes en sus, incluant les deux dîners, une documentation complète et un certificat.

Nombre de places limitées:

Information et inscription:
450. 623. 7790
514. 386. 9717
 

ATELIER : ÊTRE PLUS HEUREUX ET CESSER DE S’EN FAIRE
Accréditée par Emploi Québec

Il y a déjà 6 ans que Diane anime ce prochain atelier et elle a formé plus de 600 personnes par petits groupes avec cet atelier. Vous vous sentez souvent malheureux et vous vous en faites facilement, cet atelier vous aidera grandement à retrouver le plaisir de vivre ainsi qu’une meilleure santé physique car, les personnes qui ressentent des maux physiques reliés au stress verront leurs symptômes diminuer rapidement.  

Durée : 5 rencontres de 2h30
 
Dates:
mardi: 15 janvier 2008
jeudi:  17 janvier 2008
mardi: 22 janvier 2008
jeudi:  24 janvier 2008
mardi: 29 janvier 2008

Heure: 19h à 21h30

Lieu: près de Saint-Eustache: 
128, 43e Avenue, 
Sainte-Marthe-sur-le-Lac
J0N 1P0

Voici les sujets abordés sous forme de questions:
– Avez-vous de la difficulté à reconnaître et à accepter vos limites? 
– Avez-vous tendance à exagérer et à amplifier les situations? 
– Attachez-vous de l’importance à ce que les autres vont dire ou penser? 
– Vous en faites-vous facilement devant une critique? 
– Êtes-vous la plupart du temps incapable de dire "non" sans vous sentir coupable? 
– Vous sentez-vous souvent stressé au travail? 
– Avez-vous de la difficulté à gérer votre temps au travail et à la maison? 
– Vous sentez-vous dépassé par l’éducation de vos enfants? 
– Les séparations et les décès sont-ils des sources d’émotions difficiles pour vous?
 
Il y a des trucs pour être plus heureux à chaque rencontre.
 
Il y a aussi d’autres volets intéressants :
– Une alimentation qui calme. 
– Des moyens pour favoriser le sommeil et éviter l’insomnie. 
– Apprendre à mieux respirer, des exercices pour diminuer voire éliminer l’anxiété, d’autres pour obtenir plus d’énergie. De courtes relaxations afin d’apprendre à bien récupérer.

Investissement : 175.00$ taxes incluses, incluant un livre, un disque compact de détente et un certificat.

Nombre de places limitées

Information et inscription:
450. 623. 7790
514. 386. 9717

Diane Charbonneau conférencière, formatrice, psychothérapeute et auteure
450. 623. 7790 ou 514. 386. 9717
Courriel : [email protected]
Site Internet : www.dianecharbonneau.com

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page