Ouverture vers une nouvelle porte énergétique
… plus précisément autour de la pleine lune du 18 juillet et le début du mois d’août.
Le 25 avril dernier, les Grands Initiés sont venus nous livrer un message très important. Cette ouverture énergétique aura comme impact d’accentuer des sensations et des ressentis qui influenceront nos attitudes, nos humeurs et nos comportements. Par conséquent, l’écart s’élargira entre ceux qui préconisent le développement d’un sentiment de satisfaction de soi, de gratitude envers soi et ceux qui, au contraire, alimentent de plus en plus des sensations de découragement, d’insatisfaction, de mécontentement, de reproches, de critiques, etc.
À partir de ce moment, c’est-à-dire lorsque la porte énergétique s’ouvrira vers un espace vibratoire rempli de légèreté, de douceur, d’accueil, le fossé qui nous éloigne de notre engagement à accompagner notre âme dans sa mission sur Terre s’élargira. La lourdeur de nos insatisfactions, nos mécontentements, notre tristesse, notre agressivité ne pourra survivre à cette vibration d’ouverture à soi et à ses ressources.
Le temps approche où il nous sera possible de vivre ensemble en équilibre et en harmonie sur Terre. Les Grands Initiés nous informent de bien nous préparer à cette grande ouverture énergétique. Il est important d’utiliser les deux prochains mois à pratiquer, en toute conscience, la reconnaissance, la gratitude et l’ouverture envers soi-même. Il suffit de nous appliquer à avoir de la gratitude envers qui nous sommes. Les talents et les ressources qui nous habitent font de nous des personnes exceptionnelles. Apprendre à nous reconnaître avec fierté dans nos victoires quotidiennes, sans chercher le fameux perfectionnisme que l’on n’atteint jamais et qui nous déçoit, est aussi un moyen efficace pour cette préparation à l’ouverture énergétique promise.
Les aidants nous invitent fortement à nous défaire de toutes formes de lourdeur ou de fermeture envers soi-même ou envers les autres. L’énergie de légèreté qui s’installera sur Terre rendra très difficile nos déplacements physiques, surtout si notre corps est encombré par le poids de nos soucis, nos tracas, nos jugements sévères, nos peurs et nos résistances de toutes sortes.
Nous pourrions comparer la nouvelle énergie à une plume et une roche se déplaçant dans la légèreté de l’air ambiant. La plume se déplacera avec facilité, tandis que la roche tombera lourdement sur le sol. Nous nous dirigeons de plus en plus vers cette énergie légère remplie de douceur, d’amour, d’entraide, de soutien, d’esprit d’équipe. Nous devons laisser derrière nous l’inflexibilité, l’intolérance, l’agressivité, le ressentiment, la méfiance, les préjugés, les peurs du changement et tout ce qui alourdit nos pensées.
À cet effet, voici quelques outils concrets à utiliser pour alléger notre corps et notre esprit :
1. Faire le choix d’adopter une forme pensée conduisant à la gratitude et la satisfaction de soi
2. Accepter le matin d’accompagner notre âme dans sa mission au quotidien, même si tout n’est pas parfait selon nos critères personnels
3. Nous ouvrir à ce que l’instant présent nous propose de vivre en acceptant le plan parfait de l’Univers
4. Vivre chaque instant de notre vie en remerciant notre corps, notre cœur, notre esprit, nos parents, notre environnement de nous donner l’occasion de vivre pleinement notre mission d’âme
5. Pratiquer consciemment et quotidiennement la satisfaction et le plaisir d’exister dans l’instant présent
6. Alimenter chaque jour nos pensées de sentiments doux, agréables, augmentant l’ouverture et la disponibilité au plaisir d’exister
Les Grands Initiés nous demandent de commencer dès maintenant à pratiquer quotidiennement des formes pensées de légèreté, en vue de nous libérer de nos peurs et de nos résistances à accepter les changements que la vie nous offrira. Ils nous assurent qu’à la fin de l’année 2008, notre vie ne sera plus la même. Elle ne se vivra pas comme nous avions l’habitude de la vivre au point de vue monétaire, alimentaire, écologique et autres, puisqu’en ce moment des grands changements se dessinent mondialement. Est-ce que ce sera en France, ici au Québec ou ailleurs dans le monde? Peu importe, il y a de grands changements à l’horizon et nous avons l’avantage d’en être informés aujourd’hui.
Un changement est certain : l’air que nous respirerons ne sera plus la même. En effet, plus l’oxygène sera allégé, plus il nous sera difficile de respirer en continuant de porter nos lourdeurs. Nous avons la possibilité d’accéder déjà à un changement d’attitude, de comportement, de modifier nos croyances et d’accepter la légèreté d’esprit et de cœur. Nous avons la capacité de transformer notre vie dès maintenant et de l’adapter aux nouvelles normes énergétiques qui se présenteront à nous.
Plusieurs outils de transformations circulent autour de nous. Nous voyons apparaître des enseignements, des formations, des méthodes de guérison multiples. À cet égard, l’enseignement initiatique ARNEF, soit l’activation des réseaux neurologiques énergétiques/émotionnels fragmentés, peut nous être fort utile, car il nous aide à prendre notre rôle au sérieux. Cet enseignement nous rend conscient de notre véritable mission sur Terre et de notre lien karmique qui réunit dans cette vie-ci notre âme, notre ego et notre personnalité vers une autre aventure terrestre.
N’attendons pas le mois de juillet et l’ouverture de la porte énergétique, n’attendons pas que 2012 soit arrivé, mais commençons dès maintenant à participer à la paix en se réjouissant de vivre l’instant présent !
Pour obtenir plus de détails et d’information sur l’enseignement initiatique ARNEF, vous êtes invité à venir rencontrer madame Agathe Raymond :
Conférence le 20 mai prochain à 19h au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet à Montréal.
Vous voulez vous joindre aux groupes ARNEF déjà en action au Québec et en Europe ?
Nouveaux groupes ARNEF :
France, Montpellier : 13-14 et 15 juin
Québec, St-Sauveur: 28-29 et 30 juin
Visitez le www.agatheraymond.com pour tous les détails.
Pour plus d’information :
Sylvie Martin, relationniste
(514) 715-8400
[email protected]
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.