Quel est le sens de ARNEF ?
… de la souffrance et de la tristesse qui nous habitent et qui circulent présentement dans l’énergie.
En vue d’accomplir ces grandes transformations sur la Terre, plusieurs outils évolutifs sont mis à notre disposition pour nous aider à retrouver la paix en nous et autour de nous. L’enseignement initiatique ARNEF, soit l’activation des réseaux neurologiques énergétiques/émotionnels fragmentés, est l’un de ces outils très puissants qui nous permet d’avoir accès à de l’enseignement donné par les Grands Initiés, les maîtres ascensionnés.
ARNEF est un enseignement bien particulier puisqu’il nous propose un chemin qui nous conduit à une étape initiatique. Devenir un initié signifie accepter de recevoir un enseignement privilégié qui conduit à un grand nettoyage des peurs et des limites enfouis au fond de nous, lesquels nous empêchent de vivre notre véritable mission d’âme et d’atteindre une paix intérieure.
Tous sont appelés à y participer mais cela demande un très grand engagement envers soi-même, c’est-à dire qu’il faut vraiment vouloir se donner la discipline pour corriger les attitudes, les peurs, les doutes, les croyances, les comportements qui font de l’ombrage sur sa capacité à s’accepter totalement, même dans la partie sombre de soi.
En nous engageant à devenir un initié, à accepter de faire ce nettoyage cellulaire et karmique, nous participons d’une façon active à la paix en nous et autour de nous. Par la lecture du lien karmique qui nous a conduit sur la Terre, en ces moments précis, nous sommes en mesure de :
– purifier notre A.D.N. de mémoires de souffrances imprimées par des expériences antérieures;
– redonner à nos neurones des renseignements qui ont été oubliés, inhibés, fragmentés, lors de certaines expériences de vie;
– réactiver des connexions débranchées entre les réseaux neurologique, mental et émotionnel;
– nous remettre en relation et en communication avec les différents plans énergétiques et universels interrompus par notre Ego, notre mental, nos mémoires cellulaires ou autres raisons toutes aussi valables afin de rétablir notre lien de confiance avec l’Univers.
La première rencontre nous demande de nous engager personnellement à affronter nos résistances, nos peurs, nos croyances, notre façon souvent dysfonctionnelle de vivre en interrelation les uns avec les autres. Il va de soi que notre engagement à bien faire cette étape de purification nous engage uniquement envers nous-même et notre désir de tenir le rôle que notre âme a accepté de prendre dans cette incarnation.
L’enseignement initiatique ARNEF, l’activation des réseaux neurologiques énergétiques/émotionnels fragmentés, est un moyen de passer à l’action afin de réaliser le but de notre âme. Notre âme est le chauffeur de notre vie. Je vous invite à vous réconcilier avec elle pour qu’elle puisse se réaliser et vous apporter la paix, la joie d’exister.
Le plan est parfait et chacun doit reprendre sa juste place dans ce plan universel.
Consultez le programme complet sur le site web : www.agatheraymond.com
Conférence en compagnie de madame Agathe Raymond, enseignante
Vendredi 20 juin 2008 au 1 chemin des Hirondelles, St-Sauveur, Laurentides.
Réservez votre place dès maintenant au 514-715-8400
Je vous invite à vous joindre au groupe ARNEF débutant les 28-29-30 juin 2008.
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.