La géobiologie
Elle vise à détecter et à corriger éventuellement :
– Les énergies telluriques et cosmiques :
o Les courants d’eau
o Les failles
o Les réseaux
o Les cheminées
– Les nuisances électriques et électromagnétiques produites par l’activité humaine (lignes H.T, appareils électriques).
Quels sont les influences des énergies cosmo-telluriques :
Elles peuvent avoir un effet négatif lorsque les ondes cosmiques rencontrent des accidents géologiques (failles, courants d’eau), elles sont reflétés à la surface du sol et peuvent amener des distorsions. Ces phénomènes peuvent alors amener des inconforts au sein de votre habitation.
Si elles sont canalisées comme les anciens bâtisseurs le faisaient, ceci créait des vortex d’énergie artificiel dans les lieux sacrés afin de monter le taux vibratoire (par exemple au Mont Saint-Michel, le chœur de l’église est situé au croisement de plusieurs failles et d’un courant d’eau créant ainsi une cheminé ou un vortex d’énergie pour l’officiant).
Comment détecter les énergies cosmo-telluriques :
La détection de ces énergies se fait par la radiesthésie avec des instruments tels que la baguette de coudrier ou lecher. On peut mesurer l’intensité vibratoire de ce phénomène avec un pendule et prendre la mesure avec l’échelle de Bovis, ou par notre corps lui-même suivant notre sensibilité vibratoire.
Dans le cadre d’un atelier d’une demi journée, je vous présente la géobiologie. Cet atelier sera théorique mais aussi pratique, avec la détection des influences en utilisant une baguette de sourcier. Amenez vos pendules si vous en avez.
Dates : Samedi le 19 septembre. 9h00 à 1200.
Coût : 45$ Tx incluses. Un dépôt de 10$ réserve votre place
Matériel : Support pédagogique fournit. * La baguette, si désirée, est en supplément (25$).
Pour toutes informations : [email protected]
Téléphone (jour) : 450-714-1275
Téléphone (soir) : 514-910-1082
Évènements :
En tant que intervenant en médecine énergétique, je vous offre des soins énergétiques allant du plus subtil au corps physique. Je suis situé à Otterburn Park, à l’institut Dolores Lamarre+, sur la rive-sud de Montréal au Québec. Membre de RITMA.
Consulter mon site pour les soins & les promotions : http://www.naturame.ca