L’attitude positive!
Obtenez un bracelet gratuit « Gratitude Attitude » en cliquant le lien à la fin de cet article.
Certes, si vous portez trop attention aux médias, vous êtes facilement happés par les ondes négatives qui vibrent en harmonie avec les peurs et vous ressentez un mal être intérieur. Tout n’est pas entièrement négatif dans les médias. Mais sûrement que si vous lisez un quotidien dans son entièreté, les nouvelles négatives dominent nettement les nouvelles positives.
Certains justifient leur attitude négative en disant qu’ils doivent être réalistes. Chers amis, celui qui maintient une attitude négative tout comme celui qui maintient une attitude positive, est réaliste. Les deux sont réalistes en lien avec leur réalité perçue. La différence est que votre attitude positive vous aide à traverser les moments plus difficiles. Votre réalité est dictée par votre attitude. La réalité n’existe pas. Il n’y a que votre réalité qui existe pour vous. Votre réalité et votre univers se façonnent en harmonie avec votre attitude. Vous percevez votre réalité à travers vos pensées. Vos pensées dominantes dictent votre attitude. Une expérience n’est vécue difficilement que si votre attitude est négative. Elle s’étire dans le temps aussi longtemps que vous demeurez dans une attitude négative. Aussitôt que vous commencez à améliorer votre attitude, votre réalité change. Votre attitude positive vous aide à bien vivre votre moment présent. Elle vous aide à être heureux et votre attitude positive dans le moment présent façonne votre futur. Tout comme lorsque vous adoptez une attitude négative, vous avez soit des remords à propos du passé ou soit des craintes, des inquiétudes ou des peurs face au futur et, votre attitude négative vous prive du bien-être du moment présent.
Chers amis, jamais vous n’arriverez à quelques résultats positifs en restant accrochés à vos expériences du passé qui vous maintiennent dans les remords, les regrets et la culpabilité. De même qu’en vous projetant dans le futur vous vous nourrissez de peurs. Il est impossible de vous réaliser dans cette attitude. Votre attitude juste signifie votre présence à vous-mêmes, votre connexion à Dieu dans le moment présent. Même si vous avez vécu des expériences difficiles dans le passé, tant que vous résistez à changer votre attitude, votre expérience demeure difficile. Au lieu de rester accroché, changez votre attitude et tâchez d’extraire de cette expérience la perle précieuse. L’huître, pour produire une perle est investie par un ver minuscule qui la parasite. Il secrète des toxines qui irritent l’huître. Ceci la force à secréter du calcaire. Plus la sécrétion des toxines est importante, plus l’huître secrétera de calcaire et plus grosse sera la perle. L’huître finit par éjecter la perle. Si l’huître n’adopte pas cette attitude, elle meurt empoisonnée par ce parasite. Ceci est une belle leçon d’humilité et d’acceptation. À prime à bord ce ver parasite semble négatif pour l’huître. Mais jamais vous ne voyez une huître se plaindre de son sort. Elle accepte la présence de ce ver et elle s’ajuste en conséquence. Vous devez adoptez l’attitude de l’huître.
Chers amis, adopter une attitude de victime n’améliore en rien votre vie. Vous attirez à vous des êtres sauveurs qui tentent de faire les choses pour vous. Bien que nous reconnaissions leur volonté de contribution, ceci est irresponsable de leur part. Ceci est aussi irresponsable de votre part. Et certes, tant que vous maintenez une attitude négative, vous avez tendance à remarquer et à voir que le négatif autour de vous. Cette attitude à long terme crée un terrain fertile à l’établissement de maladies. Cette attitude négative ne peut attirer autre chose que la plainte et la déresponsabilisation. En vous déresponsabilisant, vous accusez, vous jugez et vous blâmez tout ce que vous considérez comme jugeable, accusable et blâmable.
Avec une attitude négative, il vous est impossible d’avoir de la compassion car la compassion porte un taux vibratoire élevé. Elle a comme assise l’amour et seule une attitude positive vous permettra de savourer le moment présent. Vous utilisez votre passé pour enrichir votre présent et celui-ci façonne et prépare votre futur. C’est ainsi qu’avec une attitude positive, au lieu de voir ce qui ne va pas chez quelqu’un et juger celui-ci, vous voyez ce qui peut être déficient chez l’être mais au lieu de vous en servir pour le diminuer, par votre attitude positive, vous ne ressentez aucun besoin de le juger et vous choisissez de l’aimer. Grâce à votre attitude positive qui émane de vous, des ondes positives sont dirigées vers cet être. C’est ainsi qu’avec une attitude positive, vous ne ressentez aucunement le besoin de parler contre quelqu’un à d’autres gens et surtout vous avez de la compassion pour ceux qui le font. Ces êtres savent lorsqu’ils ont une attitude négative mais ces êtres ont aussi besoin de compassion. Car, lorsqu’un être humain juge, blâme ou accuse un autre, ceci signifie qu’il est coupé de lui-même, qu’il est momentanément coupé de Dieu et qu’il souffre.
C’est ainsi, que vous pouvez grâce à une attitude positive, avoir de la compassion pour cet être. Ceci peut se faire en silence ou par le verbe. Nous vous invitons à expérimenter ce qui suit. Lorsque vous voyez un être en besoin, ouvrez votre canal. Visualisez cette ouverture qui part du sommet de votre crâne jusqu’à votre pubis. Visualisez et demandez à Dieu que la lumière et que sa vibration puissent vous traverser et être dirigées vers l’autre. Demandez à Dieu que lorsque sa lumière vous traverse, qu’elle soit dirigée vers l’autre et ce qui est juste pour l’autre et en accord avec sa volonté puisse se produire. Vous faites ceci humblement à l’intérieur de vous. Vous ne parlez point de ceci à qui que ce soit car en parler aux autres est faire preuve d’Ego et ceci terni la pureté de vos intentions originales. Chers amis, expérimentez ceci. Ceci est accessible uniquement à l’être qui a une attitude positive. Celui qui adopte une attitude négative est momentanément coupé de Dieu et ce jusqu’à ce qu’il retrouve une attitude positive. Mais celui qui en dépit d’une attitude négative a l’humilité de faire cet exercice est grandement aidé.
Par une attitude positive vous permettez à la vie de circuler en vous. C’est ainsi que vous avez des sentiments de joie, d’expansion, de paix, d’amour, d’humilité et de compassion. Votre attitude positive contribue à influencer les autres de manière positive. Soit à être plus positif et à rechercher votre présence. Votre attitude négative influence les êtres de deux manières. Soit à être plus négatif ou soit à se distancer de vous. Votre attitude positive vous permet d’être dans un état de gratitude. Ceci vous permet d’apprécier et de remercier pour la joie que vous procure le moment présent.
L’attitude est directement reliée à la loi d’attraction. Celle-ci est ce que nous nommons la loi d’affinité car tout ce qui est incompatible sur la terre ne peut se rejoindre et fusionner. Avec une attitude négative, vous avez à élever votre taux vibratoire pour être avec un être qui a une attitude positive. L’être avec une attitude positive accueille avec compassion celui qui a une attitude négative. L’être qui a une attitude négative cherchera de manière inconsciente à ramener l’être avec une attitude positive à son niveau vibratoire et, c’est à ce moment que se joue le combat invisible mais palpable au niveau vibratoire de l’ombre. L’ombre tente toujours d’obstruer la lumière. La lumière est naturelle. Elle ne cherche jamais à faire obstacle à l’ombre. Il en est de même pour l’attitude positive face à l’attitude négative. Seul celui avec une attitude négative se bat. En réalité, il se bat pour trouver la lumière pour être en contact avec la vibration de Dieu.
Chers amis, pour votre évolution et celle de l’humanité, il ne s’agit pas pour vous qui avez une attitude positive d’abaisser votre taux vibratoire au niveau de ceux qui ont une attitude négative mais bel et bien à vous qui avez une attitude positive de permettre à celui qui a une attitude négative de s’exprimer. En permettant son expression et en ayant de la compassion pour lui, il élève automatiquement son taux vibratoire et c’est ainsi que petit à petit avec votre attitude positive et votre compassion, vous permettez aux êtres de s’élever et c’est ainsi que vous obtenez et que vous contribuez à un monde meilleur.
Certes, il faut avoir du courage lorsque vous êtes en compagnie de plusieurs êtres qui ont une attitude négative face à quelqu’un ou à une situation car, par l’effet d’entrainement et par besoin d’appartenance, vous pouvez facilement devenir inauthentique, céder et vous laisser entrainer et, abaisser substantiellement par le fait même votre taux vibratoire. Mais, votre esprit vous signale que ceci n’est pas la voie de l’authenticité. Lorsque ceci vous arrive, ayez de la compassion pour vous-mêmes. Acceptez-vous dans cette baisse de taux vibratoire et retrouvez votre attitude positive le plus rapidement possible.
Pour se faire, ralliez-vous à ce qui vous fait vibrer le plus. Il vous est possible de retrouver rapidement votre zone de confort là où votre taux vibratoire est élevé. Vous faites ceci par la pensée. Nous vous suggérons, lorsque vous abaissez votre taux vibratoire d’offrir cette situation à Dieu, de solliciter son aide et par la suite, de mettre la situation de côté. Si elle vous revient à la pensée, offrez-la de nouveau jusqu’à ce que vous cessiez d’y penser. Par la suite, tournez vous vers ce qui vous fait vibrer le plus, vers ce qui vous anime et vous verrez que rapidement, il vous sera possible de revenir dans un état de gratitude.
Chers amis, tant que vous persistez à croire qu’un événement que vous avez vécu est tragique, difficile et souffrant, il vous sera impossible de remonter rapidement voire même de vous libérer psychiquement de celui-ci. Nous vous suggérons qu’après les faits, que vous puissiez prendre un moment d’intériorisation et vous posez la question suivante : est-ce que par rapport à l’événement, je dramatise? Écoutez sincèrement et humblement à l’intérieur de vous et vous sentirez cette dramatisation. Tant que vous refusez d’accéder à cette dramatisation, vous ne pourrez vous en sortir. À partir de l’instant où vous avez l’humilité de reconnaître cette dramatisation, il vous est possible de remonter rapidement au niveau de votre taux vibratoire.
Chers amis, nous répétons : une attitude négative vous garde attachée à votre passé. Elle ne vous force qu’à voir le côté négatif des expériences et par le fait même, elle vous fait entrevoir le futur de manière toute aussi négative et sombre. Grâce à une attitude positive, vous ne restez jamais accroché au passé. Vous acceptez celui-ci, vous célébrez le moment présent, la présence à vous-mêmes et le contact avec la vibration de Dieu. C’est grâce à ce moment présent que vous façonnez le futur de la manière la plus juste pour votre esprit et en accord avec celui-ci. C’est dans cette célébration du moment présent que vous acceptez de vous engager à accomplir la volonté de Dieu et ceci vous permet de vivre une vie riche et remplie.
Chers amis, il est normal pour tous d’avoir des moments difficiles. Sachez que ces moments difficiles vous procurent l’opportunité de vous construire et de vous renforcer. Ils vous procurent l’opportunité d’enrichir votre futur et grâce à votre attitude positive de rayonner l’amour autour de vous. C’est ainsi que vous devenez un pôle, un pilier d’influences pour les êtres qui vous côtoient. L’important n’est pas ce que vous avez accomplis mais plutôt les défis qui se présentent à vous et que vous relevez. Ceci ne peut être accompli qu’avec une attitude positive.
Bonne attitude!
Nous vous remercions et vous disons à très bientôt.
Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
Pour obtenir un bracelet gratuit « Gratitude Attitude » – cliquez http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id91.html
Calendrier d’activités : (canalisation/channeling et voyages spirituels au Brésil) https://www.alchymed.com/auteur/calendrier.asp?ID_Auteur=1716
Inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin : http://www.jeandedieu.ca/id93.html
Daniel Miron et Julie Chrétien
www.jeandedieu.ca
[email protected]
(347) 284-6594
+33 (0)9 70 46 55 92