Obtenez des sentiments positifs avec ces outils!
L’appréciation peut être utilisée lorsque vous avez un mauvais début de journée. Vous en êtes conscient, vous vous arrêtez et trouvez une chose à apprécier soit à l’intérieur de vous ou autour de vous. De cette manière, votre point de focalisation se tournera du négatif au positif car lorsque les choses vont mal pour vous, c’est que vous êtes focalisé sur quelque chose de négatif, probablement sur le manque. Ceci est un réflexe acquis que vous devez transformer consciemment. Vous devez créer une diversion envers votre cerveau pour vous refocaliser avec quelque chose de positif.
Grâce à l’appréciation, la chose que vous imaginez, dans la seconde qui suit, créera à l’intérieur de vous des sentiments de détente et relâchement. C’est ainsi que vous vous sentirez un peu mieux que l’instant d’auparavant. L’appréciation et la gratitude sont comme un vortex, c’est-à-dire que si vous êtes focalisés sur le côté négatif des choses, vous descendez dans ce vortex en abaissant votre taux vibratoire parce que vos émotions sont difficiles et négatives. C’est ainsi que par l’appréciation, vous remontez graduellement votre taux vibratoire et vos émotions sont plus positives et agréables.
La première chose à apprécier est celle qui est la plus difficile à identifier car vous êtes au plus bas de votre taux vibratoire. Lorsque vous identifiez la première, la deuxième est plus facile, la troisième encore plus facile, la quatrième encore plus facile et c’est ainsi, que vous remontez votre taux vibratoire relativement rapidement. Avant même d’apprécier, nous vous suggérons d’offrir à Dieu les émotions qui sont présentes à l’intérieur de vous sans nécessairement les identifier, d’offrir les situations que vous vivez difficilement. Par la suite, appréciez et, c’est ainsi que vous élèverez votre taux vibratoire.
Il est impossible pour un être humain de ne pas se sentir mieux s’il trouve quelque chose à apprécier. Si vous avez de la difficulté à vous sentir mieux c’est que vous avez oublié d’offrir la situation qui vous fait souffrir et si vous avez offert et que vous sentez qu’elle est encore présente, offrez de nouveau. Offrez jusqu’à ce que vous sentiez à l’intérieur de vous ce détachement, cette distance émotionnelle de la situation. Par la suite, appréciez tout ce que vous voulez autant que vous voulez et, vous sentez que plus vous appréciez, plus le sentiment de joie monte à l’intérieur de vous. En parallèle, vous sentez le regain d’énergie.
Certes, ceci doit se faire dans la plus grande humilité car, seul votre ego peut vous retenir dans le bas astral, là où votre taux vibratoire est à son plus bas. Pour apprécier, n’attendez pas de vous sentir mal. Profitez-en pour apprécier lorsque vous vous sentez bien. Vous élevez d’autant votre taux vibratoire. Sachez chers amis, que vous êtes maîtres de vous-même et qu’il n’y a que vous qui puissiez abaisser votre taux vibratoire ou l’élever. Plus vous l’élevez et plus chacune de vos cellules apprécieront cette nouvelle vibration. Donc, vous n’êtes plus seul à rechercher cette élévation vibratoire. Toutes vos cellules le recherchent.
Lorsque vous vous sentez mal, que vous êtes dans un état négatif, c’est parce que votre point de focalisation est aligné uniquement sur le négatif. Vous avez fermé les yeux sur la beauté qui vous entoure et qui vous habite. Vous vous cristallisez sur le résultat d’une expérience que vous interprétez négativement et, ce n’est pas l’expérience qui vous fait souffrir, mais bel et bien votre manière de l’interpréter. Votre interprétation négative vous empêche d’utiliser le résultat de cette expérience pour en extraire la richesse et devenir par le fait même un être ayant plus de sagesse. Ce résultat que vous interprétez de manière négative doit servir à vous élever spirituellement. C’est-à-dire, que vous savez que vous avez des pensées difficiles, vous ressentez les émotions que vous vivez. Veuillez à conscientiser la ou les peurs que vous entretenez qui vous maintiennent à ce niveau vibratoire et, par la suite, vous serez en mesure d’extraire la richesse de votre expérience et à partir de ce moment, votre taux vibratoire s’élève. Vous savez pertinemment que si vous pensez de nouveau de la même manière et, que si vous nourrissez les mêmes peurs, vous obtenez le même résultat. Une expérience difficile est une expérience appréciable, une expérience riche pour autant que vous ayez la conscience de vous arrêter et de vous observer dans vos comportements, dans vos paroles et surtout dans vos pensées. Surtout ne restez pas là à gémir, à vous plaindre, à accuser, à blâmer et à culpabiliser les autres ou vous-mêmes. Il est impossible d’élever son taux vibratoire de cette manière car, vous êtes dans le rôle de la victime et, ce n’est que par l’appréciation que vous réussirez à vous en sortir.
L’appréciation est un outil puissant pour laisser derrière vous le passé et surtout pour réintégrer votre moment présent, là où se retrouvent les sentiments de plénitude, d’abondance, d’amour, etc. Lorsque vous êtes dans un état négatif, votre point de focalisation est fixé sur le passé et dans celui-ci, il n’y a que regret, remord, culpabilité, colère, haine et désir de vengeance. Tournez vos yeux vers le futur et vivez votre instant présent. C’est ainsi que vous élevez votre taux vibratoire. Chers amis, il est impossible d’avoir un taux vibratoire bas, lourd, dense et être heureux. Ne cherchez pas à traîner avec vous votre passé négatif et tenter d’être heureux. Délestez votre passé négatif, offrez votre passé, offrez votre vie passé. Tout ce qui est derrière vous ne sont que des expériences servant à acquérir la sagesse, l’humilité, l’authenticité, l’amour et la compassion. Si vous avez la conscience d’offrir et par la suite d’apprécier vous serez beaucoup plus heureux et beaucoup plus stable sur le plan émotionnel.
Maintenant chers amis, nous allons vous parler de la gratitude. La première syllabe de gratitude « gra » en latin signifie merci. Donc, lorsque vous éprouvez de la gratitude pour vous-même, pour quelque chose ou pour quelqu’un, vous êtes automatiquement entrain de remercier. Rendre grâce veut dire remercier. Le mot merci est utilisé de manière plutôt inconsciente par l’être humain mais à chaque fois que vous utilisez la syllabe « gra », ayez la conscience de porter votre main droite sur votre cœur et vous sentirez les bienfaits de la gratitude.
Éprouvé de la gratitude sont des actes de générosité et de don de soi. C’est ainsi, que lorsque vous témoigner votre gratitude, vous faites des offrandes. Chers amis, lorsque vous éprouvez de la gratitude et que vous témoignez de la gratitude, vous faites preuve d’humilité et d’authenticité et personne ne peut résister à ceci. Devenez conscient de ce que la gratitude vous fait en termes d’élévation vibratoire et émotionnelle. Par la gratitude, vous pouvez sortir instantanément du plus grand mal-être émotionnel, de la situation la plus souffrante pour vous et, vous pouvez inverser le courant et élever votre fréquence vibratoire rapidement. Grâce à la gratitude, vous pouvez laisser aller la pire des choses en un instant car vous êtes entrain d’offrir.
Maintenant la gratitude étant une offrande, elle est dirigée vers quelqu’un ou quelque chose. Si vous éprouvez de la gratitude pour votre voiture, votre voiture n’a aucune difficulté à la recevoir car elle est neutre sur le plan émotionnel. Vous ne voyez pas ses pneus se dégonfler si vous lui témoignez de la gratitude. Vous ne voyez pas son capot monter et descendre d’orgueil si vous lui témoignez de la gratitude car la voiture sait recevoir.
Maintenant, imaginez-vous en situation : si quelqu’un vous témoigne sa gratitude pour quelque chose que vous avez fait ou simplement pour la qualité d’être que vous êtes, quelle sera votre réaction? Nous sommes habités par un sentiment de compassion car, vous avez de multiples réponses mais, surtout un sentiment d’inconfort vous habite. Nous vous demandons d’être humble et de faire preuve d’authenticité. Nous allons vous expliquer le réflexe le plus commun chez l’être humain. L’être humain, lorsqu’on lui témoigne de la gratitude, fera preuve de fausse humilité parce qu’il se sent inconfortable. En faisant un geste de la main vers l’avant, qui signifie qu’il est incapable de recevoir cette gratitude, il l’atténuera grandement en disant c’est normal, c’est naturel, ce n’est rien, c’est facile pour moi etc. et, c’est ainsi qu’éventuellement il se retrouve avec un sentiment de frustration, d’avoir l’impression de ne pas être reconnu tel qu’il est. Chers amis, le train est arrêté à la station à des milliers de reprises mais, vous n’avez jamais su faire preuve d’humilité pour recevoir cette gratitude. Vous avez peur d’être jugés d’égoïste si vous recevez cette gratitude comme vous aimeriez la recevoir et c’est ce qui vous amène à faire preuve de fausse humilité.
Chers amis, lorsqu’un être vous témoigne sa gratitude, certes que ceci vous indispose émotionnellement. Certes que vous ressentez un inconfort car, la gratitude qui vous est témoignée est de loin supérieur sur le plan vibratoire que l’opinion que vous avez de vous-même. C’est ce qui cause cet inconfort. Chers amis, vous vous êtes conditionnés avec ces réflexes de fausse humilité et, nous vous demandons à partir de maintenant, lorsque quelqu’un vous témoigne de la gratitude, d’écouter chaque mot et de porter votre main droite à votre cœur et de simplement vous placer en état de réception. C’est ainsi que vous ressentirez la puissance de la gratitude. De cette manière, vous vous alignerez au niveau vibratoire par rapport à la vibration de la gratitude et la reconnaissance de vous-mêmes en ce qui a trait à votre générosité. Vous aurez le sentiment d’être porté par une vague.
Il est aussi bénéfique et aussi puissant de recevoir de la gratitude que d’en témoigner. C’est ainsi que vous créez en vous cette ouverture pour recevoir et graduellement, vous établissez en vous l’équilibre entre le donner et le recevoir. Ceci fait de vous un être meilleur, un être qui accepte de laisser circuler l’énergie du donner et du recevoir. Vous goûtez à la plénitude et à l’abondance. C’est ainsi chers amis, que vos peurs s’atténuent et que vous apprenez à vivre dans la foi.
Chers amis, allez en paix, observez la beauté en vous et autour de vous. Nous vous suggérons les exercices suivants qui consistent à apprécier et à avoir de la gratitude. Lors de votre prochaine sortie à l’extérieur, promenez-vous dans la rue, observez autour de vous et trouvez des choses ou des situations à apprécier et sentez l’élévation de votre taux vibratoire. Aussi, en cette arrivée du printemps, l’heure est au nettoyage. Profitez de cette occasion pour aller aider vos parents avec les tâches les plus difficiles pour eux. S’il n’est pas possible de le faire pour vos parents, faites-le pour un voisin, un membre de votre famille ou même un étranger. Faites ceci sans conditions et ressentez les émotions que vous avez lorsque vous contribuez au bonheur de quelqu’un. Faire un kilomètre de plus redonne de l’énergie. Certes, ceci élèvera votre niveau d’amour et de compassion que vous avez pour les autres et qui sait, peut-être aussi pour vous-même.
Chers amis, offrez, appréciez et rendez grâce le plus souvent possible. Votre vie s’améliorera.
Soyez bénis, nous vous remercions.
À très bientôt,
Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
Service offert!
Vous nécessitez un soutien spirituel à distance du groupe d’Entités de Lumière?
Un service en ligne très accessible vous est offert!
Cliquez http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id87.html pour obtenir les détails!
Daniel Miron et Julie Chrétien
www.jeandedieu.ca
[email protected]
(347) 284-6594
+33 (0)9 70 46 55 92