Passage vers le nouvel être humain
Comme vous le savez, nous sommes dans une période intense de transformation à tous les niveaux. L’énergie de la planète change de fréquence, elle est en train de construire une nouvelle de trame de fond. Cette trame prend de plus en plus le chemin du retour à l’union, c’est une trame d’unification.
Le changement est majeur vu que depuis des millénaires nous vivions avec une trame de fond qui nous amenait à se sentir séparé et dans la dualité du bien et du mal.
La nécessité de s’ajuster est grande et pas seulement dans notre façon de penser ou de voir la vie. L’adaptation à cette nouvelle réalité ce fait aussi dans la façon de vivre les émotions, nos relations et notre façon d’être avec les autres et de s’organiser en tant que société.
Tout ça, c’est beaucoup, et comme si ce n’était pas assez, il y a une transformation majeure qui se fait dans nos corps physiques. La planète change, son champ magnétique bouge, des réactions énergétiques se font sentir un peu partout sur le globe (on le voit bien avec les désastres naturels), bref la transformation va au-delà du spirituelle, elle est physique, dans la matière. Vu que nous sommes des enfants de la Terre et fait à son image, nous aussi nous changeons dans notre matière.
L’énergie dans nos cellules se modifie et tout le corps est en transformation, je dirais même que c’est une transmutation. Personnellement je l’expérimente avec un «corps cristallin», un autre corps qui a sa propre vibration, qui se développe et grandi en moi. C’est bizarre un peu de dire ça, mais c’est ce que je vois, ressens et expérimente depuis plusieurs années et avec une intensification depuis un an.
Bref c’est intense et ça bouge dans toutes les facettes de notre vie.
Comment rester serein dans tout ce «branle-bas de combat»?
Comment faire sa part sans s’épuiser?
Le «corps cristallin» s’installe en nous et en harmonie avec la nouvelle trame de fond. Comprendre le processus de la transformation actuelle fait que c’est plus facile de suivre le courant.
Plutôt que de forcer à se transformer, l’idée est d’accompagner. Au lieu de tirer, de forcer et de se taper dessus parce que ça avance pas aussi vite qu’on voudrait, je suggère de prendre la position d’accompagner l’énergie qui s’installe sur la Terre et en nous. Lui faire de l’espace, être à son écoute, lui offrir notre temps, la reconnaître, l’accueillir et accepter le processus.
Le fait d’arrêter de tirer et de suivre le mouvement permet de sauver de l’énergie, d’être plus serein dans le processus, de s’écouter davantage, d’offrir de l’amour à toutes les facettes de notre vie et de s’allier avec notre sagesse interne.
Afin d’approfondir la transformation et de s’unir avec notre cœur et celui de la nouvelle énergie sur Terre, j’offrirais en mai prochain 1 atelier sur le Web échelonné sur 3 semaines pour mieux comprendre, avoir des outils, expérimenter des exercices et partager sur la transformation au quotidien.
Pour plus d’information sur l’atelier CŒUR UNIFIÉ, SVP allez sur la page Web http://annemariegervais.com/evenements
Merci d’être parmi nous
Anne-Marie Gervais
www.annemariegervais.com
www.meditationpoursetransformer.com
Anne-Marie, travailleuse sociale et coach certifié, œuvre auprès des personnes qui veulent s’aligner sur l’essentiel et se transformer pour mieux contribuer avec leur mission et projet de vie. Sa vision de la spiritualité pratique, sa grande intuition et médiumnité permet de vulgariser la transformation planétaire pour avoir plus de clarté sur le chemin à prendre et des outils pour revenir à soi avec puissance et sérénité. Sa puissance énergétique associée à une précision hors du commun permet de libérer les blocages rapidement pour créer l’espace et la solidité nécessaire pour vous transformer.