Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Hypersensibilité — créer un cocon intérieur

Hypersensibilité — créer un cocon intérieur

Vous arrive-t-il parfois d’avoir besoin de «mettre le switch sur off», de tout fermer, de vous éloigner des autres, de l’environnement? Avez-vous parfois besoin de vous débrancher des sollicitations extérieures et de créer un petit cocon pour vous retrouver?

Sentez-vous parfois vos antennes en train de surchauffer, et que dans ces moments-là tout devient irritant?

Vous ne vous reconnaissez plus, il y a un sentiment d’urgence qui ressemble à de la panique, une agitation globale, le souffle est plus rapide, les cheveux se dressent sur la tête ?

Est-ce que ça vous arrive?

Si oui, c’est que vous êtes probablement très sensible ou même hypersensible.  Cela à des avantages, car cette sensibilité nous donne une panoplie d’informations.  Les inconvénients sont les tempêtes électriques qui nous surchauffent quand nous ne prenons pas le temps de remettre les pendules à l’heure (remettre nos énergies à l’heure), de se recentrer, de se regrouper, de se déposer.

Mais comment se détendre à l’intérieur de notre corps quand il y a une agitation mentale, énergétique ou émotionnelle?

En se créant un cocon.

Le premier réflexe est de créer un cocon dans notre environnement. Par exemple, fermer les sonneries, les téléphones, s’éloigner des contacts avec les autres et de toute demande extérieure. Il m’arrive aussi de fermer les rideaux, car même la lumière semble trop solliciter mes yeux ou mon énergie.

Ce cocon extérieur fait du bien, cela nous offre une accalmie. C’est au premier niveau, mais ce n’est pas suffisant pour se régénérer, se renforcir pour ensuite pouvoir «retourner dans le monde».

Je vous suggère donc de créer un cocon intérieur. Un espace qui permet de se retrouver, se déposer, se ressourcer, se nourrir peu importe notre environnement. 

– Installer une routine dans la journée qui permet à un certain moment de se détendre et de relâcher le système nerveux. 

– Créer un cocon à l’intérieur de soi. Ce cocon qui est votre bulle énergétique. Prenez-en soin, remplissez votre bulle de lumière, enlevez ce qui n’est pas bienvenu dans votre bulle, mettez-vous au centre de cette bulle et déposez-vous y. 

– Imaginez un espace énergétique de haute vibration. Par exemple, imaginez que vous vous déposez dans le cœur de la mère Terre, de la mère divine, dans le ventre de la source, dans le pur espace, dans le chakra du cœur, ou dans l’espace sacré du cœur physique.

L’important est de créer un lieu, où vous pouvez vous projeter pour vous y déposer.

Pour augmenter la force de votre cocon; votre bulle énergétique je vous suggère d’utiliser mon coffret de « 8 méditations pour se transformer ». Plus vous renforcez votre cocon, moins les mouvements extérieurs vont vous affecter.

Vous pouvez vous procurer le coffret en visitant www.annemariegervais.com/produits

Reprogrammation de l’ADN
Pour moi, mon hypersensibilité m’a amené de grands défis comme par exemple : baisse d’énergie, épuisement, confusion, difficultés relationnelles, isolement, une sensation d’être constamment envahie qui provoquait chez moi une douleur physique.

J’ai essayé plusieurs approches, et ce qui m’aide le plus à vivre avec cette hypersensibilité est la reprogrammation de l’ADN.

Je vous propose maintenant ce service, afin de vous assurer que votre bulle énergétique est bien scellée. C’est comme un vernis que nous mettons sur une toile pour éviter que ça craque. Être scellé permet de se retrouver avec notre propre énergie dans notre bulle, plutôt que d’être sollicité par l’énergie des autres.

La reprogrammation de l’ADN permet aussi de choisir les messages, les informations ou les énergies que vous recevez. L’idée est de syntoniser nos «antennes» sur la bonne fréquence, comme une radio. Les fréquences de tous les postes de radio sont dans l’air et pour éviter la cacophonie, nous choisissons un poste à la fois et ignorons les autres. Nous mettons le focus sur le poste; la fréquence qui nous convient. Dans l’énergie c’est la même chose. Les personnes très sensibles reçoivent tellement de messages en même temps que c’est difficile pour le cerveau de tout gérer; c’est une cacophonie. La reprogrammation de l’ADN permet de mieux choisir le bon poste pour soi.

Visitez mon site web pour plus d’information, une démonstration de la reprogrammation de l’ADN, ainsi qu’un PLAN DE BASE pour s’assurer d’être bien scellé au niveau énergétique et mieux vivre avec l’hypersensibilité.

http://annemariegervais.com/plan-de-reprogrammation-de-base/

 

 



A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page