J’ai la mémoire dans la peau
Et pourtant, ces sensations de « connus » nous interpellent et nous font réagir d’une façon instinctive et très souvent illogique et irrationnelle. Des peurs, des sensations désagréables, des impressions d’interdits, des besoins pressants de se défendre, de se méfier, de douter, de se soumettre, d’obéir ou de désobéir selon certaines circonstances, de se croire investis d’une mission de sauveur, de protecteur, de devoir se sentir obligé de prendre des responsabilités qui ne sont pas les nôtres ou de se priver pour redonner, pour faire justice, pour équilibrer une situation qui semble être de notre responsabilité et de notre devoir de faire, etc.
Nous avons très souvent des impressions étranges et inexplicables que nous suivons aveuglément sans en connaître la provenance.
Les mémoires karmiques inscrites dans notre ADN et dans la source de notre conscience et de notre âme nous pèsent lourd sur notre mécanisme de fonctionnement. Nous essayons d’ignorer une partie de nous-même, d’ignorer les effets de certaines expériences vécues antérieurement. Cependant nos cellules ont gardé en mémoire les causes et les effets de ces expériences vécues et ressenties. Notre âme a besoin de ces mémoires karmiques afin de bien accomplir sa mission dans sa prochaine incarnation.
Quel est le rôle de nos mémoires inscrites dans nos cellules ?
Nos mémoires karmiques servent de lien entre nos vies passées et présente. Elles nous informent du travail que nous sommes venus accomplir avec notre âme dans cette incarnation. Sans ces mémoires inscrites au plus profond de notre inconscient, qui nous informent que certaines expériences vécues antérieurement ont laissé en nous des traces profondes, nous serions peut-être « tentés » de recommencer des expériences « déjà vécues » sans nous préoccuper des effets que produisent certaines expériences sur notre vie présente.
Le rôle de ces mémoires karmiques est de nous rappeler ce que nous venons réparer, améliorer ou rectifier sur cette terre et dans les autres dimensions.
Le rôle des mémoires est de nous aider à nous souvenir et à utiliser ces souvenirs afin de nous réconcilier avec nous-même et les autres des actions manquées, des comportements conflictuels qui ont laissé des sensations de culpabilité en nous, etc. Ces mémoires servent également d’informations qui nous permettent de libérer un état de conscience lourd et souffrant à vivre.
Le rôle des mémoires karmiques est très important et joue le premier rôle dans l’accomplissement de sa mission d’âme sur la terre.
Comment retracer ces mémoires « inscrites dans la peau » ?
Plusieurs moyens sont à notre disposition pour retracer ces mémoires inscrites en nous et qui nous causent tant de souffrances et de contrariétés.
· Nous pouvons les retracer en écoutant notre corps physique nous parler de souffrance, de paralysie intérieure, de colère, de soumission, de méfiance et autres.
· Nous pouvons lire ces mémoires dans nos difficultés relationnelles, financières, professionnelles et autres.
· Nos mémoires karmiques nous parlent à travers nos comportements et nos attitudes contradictoires par rapport à la réalité. C’est à travers les interprétations, les impressions et les justifications que nous donnons aux expériences que la vie met sur notre chemin que nous essayons d’expliquer nos choix et nos décisions de vie.
Il existe aussi une autre façon de lire ces mémoires karmiques. Je vous propose un coaching spirituel basé sur une lecture précise des liens karmiques que nous venons dénouer dans cette vie-ci.
Le sens de notre incarnation est directement relié à ces liens qui retiennent notre âme dans son évolution et dans l’accomplissement de sa mission sur terre.
Le coaching « Accomplir sa mission d’âme » est un accompagnement vers une véritable compréhension de notre façon d’interpréter nos expériences karmiques et les culpabilités qui en découlent. Notre état de conscience qui porte le poids de nos culpabilités et de tous les effets conflictuels du passé est lourd à porter et a des conséquences directes sur notre mécanisme de fonctionnement.
Le coaching « Accomplir sa mission d’âme » permet aux participants d’acquérir :
– Une meilleure compréhension de notre mission sur terre et du sens de notre incarnation
– Des prises de conscience
– Outils pour actualiser sa réalité et s’équilibrer
– Une compréhension des comportements et des attitudes que nous adoptons au quotidien qui sont très souvent en déséquilibre avec notre présent
– Une attention aux blessures ressenties lors de ces expériences du passé
– Un réajustement de notre mécanisme de fonctionnement
– Allègement de notre conscience
– Meilleure santé émotionnelle, relationnelle, physique, mentale
– Rétablir la paix en nous
– Et bien d’autres effets bénéfiques permettant de vivre sans souffrances inutiles sont à notre portée.
Le coaching « Accomplir sa mission d’âme » a changé la vie de centaines de personnes au Québec et en Europe. Chacune d’elle s’accorde à dire qu’après avoir été coachée et soutenue par Mme Raymond, il est beaucoup plus facile de vivre ses expériences, de s’observer réagir, de vivre plus heureux, de communiquer plus facilement, de dédramatiser les situations, d’accompagner en conscience son âme, d’être fier de se réaliser, etc.
Comment participer à ce coaching ?
Vous pouvez participer en individuel ou en groupe.
Le coaching basé sur le lien karmique en individuel se déroule sur une période de 12 mois. À chaque mois le participant rencontre Agathe 30 minutes en privé, reçoit un exercice à mettre en pratique et un questionnaire à compléter et retourner. Lors de son engagement le participant reçoit son lien karmique et sa mission de vie par écrit.
Début en tout temps.
Pour tous les détails : Consultez le site Internet à la section SUR LES TRACES DE L’ÂME – Web Coaching basé sur le lien karmique
http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=lien-karmique-contenu
Le coaching « Accomplir sa mission d’âme » en groupe sera composé de personnes en salle et également de personnes se joignant par visioconférence (à distance). Le groupe se réunira à St-Sauveur, dans les Basses-Laurentides pour 12 rencontres. Une rencontre est prévue à chaque mois et la première rencontre aura lieu le 15 juillet prochain.
Que vous habitiez en région éloignée, ou en Europe ou que vous soyez dans l’impossibilité de vous déplacer, ce n’est pas un problème. Nous avons un outil vous permettant de faire partie intégrante du groupe. Vous vous sentirez à 100% présents et vous serez accompagnés par Agathe et les Maîtres qui viennent vous soutenir dans l’Accomplissement de votre Mission d’Âme.
Il reste quelques places dans le groupe commençant le 15 juillet, est-ce la tienne ?
Débutant, dimanche le 15 juillet 2012. Les dates des rencontres subséquentes seront fixées par les membres du groupe.
Durée : Le coaching est réparti en douze (12) rencontres consécutives au rythme d’une par mois.
Le lieu du coaching en salle : St-Sauveur dans les Basses-Laurentides. Il est également possible de participer et à distance par visioconférence. (ordinateur muni d’une caméra, d’un micro et haut-parleur requis).
Heures : 9h30 à 16h00 (heure du Québec)
Coût : 110€/$ par rencontre
Modalité de paiement : payable à chaque rencontre
Pour tous les détails : Consultez le site Internet à la section SUR LES TRACES DE L’ÂME – Coaching Mission d’âme,
http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=coaching-spirituel
et communiquez avec nous par email ou téléphone.
Agathe Raymond
Formatrice, Coach de vie, Auteure, Spécialiste approche psycho-social, thérapeute de l’âme et de l’esprit
www.agatheraymond.com
[email protected]
tél : 514-793-2288
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.