Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » S’unir pour réussir

S’unir pour réussir

L’Univers : modèle d’équilibre et d’harmonie. La terre est un corps vivant parmi un ensemble de planètes. L’humain est sur terre pour se réaliser sur tous les plans. L’univers lui sert de modèle d’équilibre et d’harmonie.

L’univers  est organisé et structuré afin de distribuer à l’ensemble de la création ce dont chaque parcelle de vie a besoin pour vivre, s’accomplir et se transformer.

Le monde de l’univers  par ses  lois gèrent cet espace sidéral et est un modèle parfait d’équilibre et d’harmonie. L’univers donne accès à tout ce dont nous avons besoin pour progresser, pour prospérer et atteindre les buts que nous nous fixons à la condition de nous unir à ces lois et à ses règles déjà établis.

Nous, habitants de la planète terre, ne pouvons pas échapper à l’influence vibratoire que dégage l’ensemble des planètes et des parcelles de vie existant dans notre espace sidéral. Nous sommes tous sujets à vivre les causes et les effets qui sont les résultantes  du respect ou du non respect des lois établies dans l’univers.

Nous sommes sur terre pour se servir adéquatement des droits qui nous sont donnés en vertu de l’application des lois et des règles régissant notre système solaire et le cosmos en général. Nous pouvons utiliser tout ce que l’univers met à notre disposition à la condition de s’en servir avec respect,  à  la condition de respecter les règles et les lois prescrites pour l’ensemble de la création sans aucune exception. Ces lois sont immuables et incontournables. L’univers dans son immensité et son immuabilité permet aux habitants de la terre de bouger et de transformer la matière par sa créativité débordante en autant que les lois de l’univers sont respectées.

Parmi ces lois bien définies il en existe une, la première, la plus importante celle de l’unicité et de l’universalité.

La loi de l’unicité nous informe que nous avons le devoir de nous entraider sur la terre, de respecter notre clan familial par lequel le sang de nos parents, de nos ancêtres et de nos descendants coule dans nos veines nous permettant  de vivre en santé, en équilibre et en harmonie dans l’univers dans lequel nous existons.

Le respect du clan et par conséquent le respect du sang qui coule dans nos veines donne à chaque être humain la possibilité de réussir à développer harmonieusement  son capital humain, héritage du sang de nos parents, grands-parents, ancêtres, etc.

Cette loi a plusieurs règlements à respecter. La règle principale de cette loi d’unicité est d’avoir du respect pour ceux qui nous ont donné la vie. Cette loi qui nous permet d’utiliser l’énergie de l’univers en autant que nous respectons la vie qui est en nous et ceux qui nous l’on donnée.
 
Cette loi souvent incomprise et transgressée par l’ignorance est à la source de nombreuses difficultés à réussir notre vie de couple, notre vie professionnelle et financière et surtout la cause de plusieurs maladies sanguines.

Lorsque le sang qui coule dans nos veines est appauvri  par l’un des membres de notre famille et de notre clan, c’est toute la chaine généalogique qui en subit les effets, c’est une loi que nous pouvons constater facilement dans la nature, dans le règne animal, végétal, minéral et humain.

De là vient l’importance de se renseigner sur nos ancêtres afin de soigner nos maladies dites « héréditaires » et notre appauvrissement venant d’héritage, de legs des biens familiaux, de difficultés à vendre un terrain, une maison, un bien légué par nos parents, etc.

Cette loi nous indique que nous devons nous unir, partager, s’entraider, resté unis et éviter les coupures et les séparations qui nous éloignent de notre clan familial. Elle nous demande sans exception d’honorer la vie qui nous est donnée ainsi que la hiérarchie qui prédomine dans la place que nous tenons dans la fratrie, dans notre clan, dans la vie.

Respecter la loi de l’unicité demande de :

– Prendre sa juste place dans sa famille ;

– Respecter et considérer chaque personne et chaque parcelle de vie existant dans notre système solaire comme étant une parcelle de nous-même ;

– Devenir un être universel dans sa conscience, dans ses gestes et dans ses pensées.

L’ordre cosmique nous impose de se relier les uns avec les autres si nous désirons garder notre droit à la prospérité existant dans l’univers. Les avantages sont nombreux lorsque nous nous relions les uns avec les autres. La force de cette loi d’unicité est puissante, car elle réunie en une seule force énergétique l’ensemble de nos énergies, de nos talents, de nos ressources.

S’unir pour réussir devient alors un gage de réussite, de force, de soutien mutuel.

Les difficultés que nous rencontrons à prendre notre place, à réussir en couple,  à trouver sa liberté financière, à garder une santé équilibré provient très souvent d’un déséquilibre créé par nos ancêtres ou par nous-même lorsque nous nous séparons énergétiquement de notre clan familial. Nous pouvons avoir besoin temporairement d’un recul pour pouvoir reprendre notre place dans notre famille. Ceci ne nous oblige pas à se rencontrer physiquement, mais demande de la part de chacun de nous de se sentir unis par le sang, unis par la place que nous prenons sur terre, unis par des liens énergétiques puissants avec notre clan familial.

Restons unis par le sang et par le rang que nous tenons dans notre famille. Le rang d’ainé, de cadet, ou de l’enfant du milieu, etc.  Respectons la place de nos parents et notre place de parent malgré les blessures, les difficultés, les défis, les obstacles que ceci nous fait vivre. 

Cette loi de l’unicité rend disponible à tous sans exception la prospérité universelle à la condition que l’ordre règne dans notre vie, sur la terre,  entre les humains et surtout entre les personnes ayant les mêmes racines sanguines.

Le respect des lois fondamentales de l’univers devient une clé pour notre santé globale.

Si vous désirez en connaitre davantage sur l’application de ces lois venez me rencontrer sur conversationpapillon.com où j’informe les participants de l’importance de vivre en équilibre et en harmonie avec l’univers.

Série de 10 ateliers en collaboration avec Conversation Papillon 
– «LES 5 LOIS DE CAUSES À EFFET – LES LOIS FONDAMENTALES DE L’UNIVERS»
3 ateliers enregistrés prêts à être écoutés en rediffusion :
Atelier no.1 : L’humain au centre de l’Univers – série « Les 5 lois de causes à effet ».Harmonisons-nous à la création
Atelier no.2 : La loi de l’Unicité  – La règle d’or, le respect des ancêtres
Atelier no.3 : S’Unir pour réussir – Les règles et les codes de la première loi de l’Unicité

Atelier no 4 : le 29 août 2012   
La 2e loi – Action / Réaction – De causes à effet, Loi des responsabilités

Voir le calendrier complet au  http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=ateliers-web-lois-univers

Consultations privées effectuées à distance et en personne

Je peux également vous accompagner en consultation individuelle.  Ma force est de ressentir les blocages, d’identifier les causes, les effets du malaises afin d’apporter un changement efficace et en profondeur. 

J’ai le ressenti me permettant d’entrer en résonnance avec vos vibrations et celles des membres de votre  clan familial dans le but d’identifier les raisons de vos souffrances actuelles.  Seules la connaissance et  la réconciliation profonde,  sincère permettent  à nouveau au fluide énergétique de l’amour de guérir les blessures profondes du sang familial. 

Si vous souffrez d’un malaise physique lié à la circulation du sang c’est une bonne piste à explorer pour retrouver votre santé à tous les niveaux.

Agathe Raymond, Coach de vie
Auteure, Spécialiste approche psycho-social, thérapeute de l’âme et de l’esprit

Information et prise de rendez-vous :
www.agatheraymond.com
info@agatheraymond.com
tél : 514-793-2288

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.



A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4142
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page