Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » J’agis pour mon mieux-être

J’agis pour mon mieux-être

Le bonheur n’est ni un accident, ni une chose qu’on espère mais plutôt quelque chose que l’on se fabrique. Et plus on s’y met, plus vite notre mieux-être s’installe.

A propos de l'auteur

L’École Réjean Déziel est une école du mieux-être. Nous vous offrons, tout au long de l’année, des cours et des conférences pouvant aider à votre cheminement personnel sur les plans ...

Nombre d'entrées : 8

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page