Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » L’âme dans la matière

L’âme dans la matière

Les impacts de la connexion de l’âme et du fœtus. Très souvent nous avons l’impression d’être poursuivis par des souvenirs, des peurs, des culpabilités, des responsabilités qui n’ont rien à voir avec notre réalité du moment.

Des mémoires surgissent du plus profond de notre être sans en connaitre la provenance. Des mémoires inconnues nous collent à la peau et nous laissent un goût amer, des sensations désagréables et mettent des freins à nos envies de réussir.

L’inconscient garde en mémoire les effets des traumatismes ressentis par notre âme lors de la grossesse. Ces traumatismes ressentis par l’âme et le fœtus ont des impacts sur l’ensemble de notre vie. Notre sécurité affective, notre identité, notre place dans notre famille et dans la société  sont très souvent perturbées  par certaines sensations ressenties par la maman et retransmis au fœtus. Le cordon ombilical qui nous relie à notre mère sert de lien énergétique important pour le développement de tous nos corps subtils et de notre corps physique. Le projet de notre âme de s’incarner et le projet de nos parents d’avoir un enfant est quelquefois aussi un choc que l’âme et le fœtus ressentent lors de la connexion de l’âme au fœtus.

Les ressentis de nos parents lors de la grossesse et des neuf  premiers mois de notre vie sont les premières impressions et les premiers messages que nous captons et qui s’impriment en nous.

Les traumatismes intra et extra utérins nous séparent de notre droit à la réussite, de notre droit à l’amour, de notre droit de nous faire confiance et créent des sensations de vide, d’inutilité, d’impuissance, de rejet, etc. Ces traumatismes créent des confusions et des effets négatifs sur notre capacité à réussir nos projets de couple, nos relations professionnelles et familiales ainsi que notre réussite financière et matérielle. N’oublions surtout pas que dans la mission de notre âme, il y a toujours des aspects matériels, des besoins de transformations de la matière par le développement de notre créativité et un projet d’évolution  dans notre rapport avec l’argent, la réussite, l’accomplissement de soi, etc.

Lorsque l’âme se connecte au fœtus, celle-ci ressent fortement les défis que devra surmonter la personnalité. L’âme désire apporter soutien au fœtus, malheureusement celui-ci se sent en danger et choisira très souvent d’abandonner son projet sens afin de choisir de  se placer en sécurité pour ne pas souffrir des traumatismes ressentis par les messages reçus intra-utérins. Ces traumatismes ressentis par le fœtus endommagent la trame énergétique qui a pour mission d’envelopper l’âme et le fœtus dans un même projet de vie.

Le fait de prendre le temps d’écouter le mal de notre Être profond, nos inconforts, nos sensations désagréables nous permet de réparer notre trame énergétique, de nous reconnecter à notre âme et à notre véritable projet de vie. Ce mal d’Être, ces malaises profonds ne sont pas uniquement le fruit de notre imagination. Ce sont des messages provenant de l’énergie de notre âme qui nous rappelle  à elle afin de pouvoir s’accomplir pleinement et en toute sécurité. Nous pouvons réparer ces traumatismes  de différentes façon : lectures, conférences, ateliers, prises de conscience, acceptation de changer l’interprétation des messages captés dans l’utérus de notre mère et aussi par des déblocages des sentiments ressentis lors de la « déconnexion » qui s’est fait entre notre âme et notre personnalité par des traumatismes ressentis. Nous ne pouvons plus les ignorer totalement.

Par mon don chamanique et ma capacité de lire la mission de l’âme, de ses besoins, de ses attentes et de son désir d’apporter son soutien inconditionnel, je vous propose de prendre rendez-vous afin de vous aider à reconnecter votre âme à votre personnalité et ainsi pouvoir prendre votre place dans la vie et dans l’accomplissement de votre projet de vie. Je suis accessible à distance en communiquant par téléphone ou Skype ainsi qu’en personne au Québec. Je serai également en France et en Suisse en novembre 2012.

Pour en savoir plus sur les consultations privées : cliquez ici

Pour consulter le calendrier de la tournée Européenne, UNIR le Visible à l’Invisible – L’âme et la matière : cliquez ici

Calendrier des consultations individuelles  en France et en Suisse – Novembre 2012 :
La Tour-du-Pin en Isère, France les 30-31 octobre et 01 et 02 novembre 2012
Grenoble, France les 05-06-07 novembre 2012
Soral, Suisse les 13-15-16 novembre 2012
Ballancourt-sur-Essonne, région Île de France les 22-23-26-27 novembre 2012
 
Lors de ma tournée Européenne, UNIR le Visible à l’Invisible – L’âme et la matière,
Je propose un stage en Suisse à Soral près de Genève, sous la thématique 
Guérir des traumatismes inconscients – Les impacts de la connexion de l’âme et du fœtus.
Lors de ce stage, je me servirai de mon clair ressenti afin d’amener à la connaissance et la conscience des participants les nombreux traumatismes ressentis lors de la connexion de l’âme et du fœtus.  Ce stage permettra la guérison,  le déblocage, la  réparation,  la reconnexion et la compréhension des conflits qui nous éloignent  de notre droit de réussir en toute sécurité. C’est un rendez-vous les 17 et 18 novembre à Soral, Suisse.
Pour tous les détails du stage : cliquez ici  

Agathe Raymond, Coach de vie
Auteure, Spécialiste approche psycho-social, thérapeute de l’âme et de l’esprit

Information et prise de rendez-vous :
www.agatheraymond.com
[email protected]
tél : 514-793-2288

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.



A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page