La force de l’Amour peut tout et guérit tout
L’amour est divin. A son contact avec l’humain, il fait fondre les aspects de notre vie qui appellent à se transformer pour mieux vibrer à sa fréquence la plus belle, la plus grande.
L’amour est porteur de cette vibration qui touche l’autre là où il peut tout à son tour c’est-à-dire dans son cœur.
Tel un laser, l’amour circule d’un cœur à l’autre pour mieux résonner en nous et autour de nous.
L’amour fait souffrir au même titre qu’il fait grandir puisqu’il déchire les croyances, les perceptions, les programmations qui nous en éloignent.
L’amour fait lever les barrières de l’illusion. Il fend les armures qui nous protègent. Il transcende toutes les formes-pensées qui nous laissent encore croire que nous ne sommes pas divins.
L’amour EST tout simplement. Il est immuable, inconditionnel et accessible en tout temps. Il possède à lui seul tout les attributs nécessaires au guérir et au grandir du cœur ou si vous préférez, de l’âme. De ce fait :
Il touche la personne qui a perdu un être cher lorsque cette dernière se rappelle qu’en se rapprochant de son propre cœur, elle rencontrera la partie de l’autre qu’elle a tant aimé : cette partie qui est éternelle et qui vibre encore au diapason de l’amour.
Il touche la personne qui est atteinte d’une maladie grave ou qui est en fin de vie puisqu’au-delà de la somme de ses limitations, il est une partie de cette personne qui ne sera jamais malade et qui ne mourra jamais : son âme.
Il touche celui ou celle qui côtoie une personne qui a la maladie d’Alzheimer lorsque cette même personne se rappelle que la mémoire du cœur n’oubliera jamais et répondra toujours aux fréquences de l’amour que laissent la présence d’un cœur conscient.
Il guérit l’âme de celui ou de celle qui instaure par choix conscient une démarche de grandir et de guérir de ce qui encore l’éloigne de ce qu’il est de plus beau et de plus grand en lui.
Il guide les pas de celui ou celle qui choisit de tendre la main au nom d’une cause plus grande que lui puisque l’Amour possède sa propre connaissance et la plus puissante des fréquences de guérir.
IL est ce pourquoi je suis encore en vie, ce pourquoi sans cesse je choisis de vivre et de revivre malgré les intempéries de la vie.
Il est ce flambeau que je porte chaque jour, me redressant devant les volte- face de l’ego.
Il est cette force qui transcende encore les voiles de l’illusion qui cherchent à vérifier si de ma cause, je décide encore de me rapprocher.
Il est mon phare, ma lumière et ma droiture à la fois.
Que ce soit par le biais de conférences, d’ateliers ou de formation ou en tant qu’auteure, Line Asselin, je suis au service de cause de l’Amour parce que telle est ma raison d’être. Avec beaucoup de simplicité et d’authenticité, je vulgarise la splendeur de l’amour de sorte qu’il devienne accessible à celui ou celle qui tourne son regard vers en haut lorsqu’en bas il ne trouve plus de réponse. Je guide les pas des âmes soucieuses de guérir et de grandir pour mieux renaître à la vie. Je propose des outils simples et concrets dans le respect du rythme et des croyances de chacun, soucieuse de leur redonner un pouvoir d’action sur leur situation. Bref, je tend la main à celui ou celle qui choisit de se rapprocher de son cœur et lui propose des clés afin qu’il puisse mieux l’ouvrir et y découvrir toutes les réponses qui y sont contenues.
//