Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Dernières nouvelles » Livre « Retour vers la Source »

Livre « Retour vers la Source »

Ce livre se veut accessible au plus grand nombre de personnes. Il met en évidence certains principes, il ne me reste plus alors qu’à les appliquer dans ma vie pour retrouver plus de Sagesse, plus d’Amour et plus de Liberté. Les lois spirituelles existent pour tous que nous en soyons conscients ou non. Le fait […]

Ce livre se veut accessible au plus grand nombre de personnes.

Il met en évidence certains principes, il ne me reste plus alors qu’à les appliquer dans ma vie pour retrouver plus de Sagesse, plus d’Amour et plus de Liberté.

Les lois spirituelles existent pour tous que nous en soyons conscients ou non. Le fait d’en être conscient nous permet de mieux orienter notre vie, de vivre les qualités de ces lois et d’en retirer les bénéfices.

L’auteur nous présente les principes spirituels qu’il met en pratique dans sa vie et nous fait partager ses expériences.

Je peux intégrer ces principes dans ma vie graduellement et voir combien ma vie change alors positivement.

Même si je différencie le matériel et le spirituel, en fait les deux ne font qu’un et sont indissociables. Les différencier me permet simplement de mieux comprendre les deux réalités d’une même situation.

« La vraie liberté ne peut exister qu’à l’intérieur des lois spirituelles. »

Lorsque je me permets de m’ouvrir à de nouvelles réalités, celles-ci commencent à se manifester à ma conscience. De la même façon, lorsque je m’achète une automobile de telle marque et tel modèle, je vois partout alentour de moi ceux qui ont acheté le même modèle parce que mon attention est justement portée sur ce modèle que je viens d’acquérir.

A propos de l'auteur

Jacques Martel, président et fondateur de ATMA Inc., des Éditions (pour les livres) et Productions (pour la musique) ATMA internationales. Auteur de plusieurs ouvrages, dont « Le grand ...

Nombre d'entrées : 9
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page