Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Ateliers et formations » Atelier et formation – Lorraine Gardiol

Atelier et formation – Lorraine Gardiol

Le grand ménage des pensées Atelier pour découvrir, pratiquer et approfondir l par Barsha Lorraine Gardiol Faire le grand ménage de nos pensées afin de trouver la paix ! Pour construire un nouveau monde, celui où la conscience remplace la souffrance  nous devons commencer par le construire en nous. Nous devons commencer par nous réconcilier […]

Le grand ménage des pensées
Atelier pour découvrir, pratiquer et approfondir l
par Barsha Lorraine Gardiol

Faire le grand ménage de nos pensées afin de trouver la paix !

Pour construire un nouveau monde, celui où la conscience remplace la souffrance  nous devons commencer par le construire en nous. Nous devons commencer par nous réconcilier avec notre enfant intérieur. Nous devons commencer à arrêter de nous battre avec nos pensées. Nous devons commencer par aimer ce qui est. Nous devons commencer par mettre la paix dans notre coeur.

Lors de cet atelier, je vous donnerai les outils pour construire ce nouveau monde !

Le Travail comme l’a dénommé Byron Katie ( www.thework.com/fr), consiste en 4 questions fondamentales posées à notre mental. C’est une introspection, une méditation en soi qui lève le voile sur la confusion et la souffrance de croire les pensées qui nous traversent l’esprit.

Titre : le grand ménage des pensées
Sous-titre : Atelier pour découvrir, pratiquer et approfondir l
Catégorie : Spiritualité
Durée : dimanche de 9hres30 à 18hres

«La confusion est la seule souffrance»
Byron Katie

Lorraine Gardiol, psychothérapeuteAyant reconnu chez moi et chez nombre de mes clients un sentiment d’abandon liée à des pensées toxiques de culpabilité,j’ai érigé un travail de recherche de longue haleine sur ce complexe pour arriver à faire le lien que ma souffrance profonde venait du fait de croire que j’avais fait quelque-chose pour sentir ce mal-être. Investiguer et douter de cette croyance a profondément changé ma vie. en remettant en question:insatisfaction presque permanente,anxiété, honte, peur, irritation, colère,j’en suis devenue aimable. Je découvre alors qu’avoir raison n’a plus d’importance car à la place s’installe une paix qui vaut bien plus que mille raisons de se battre avec ce qui est. J’expérimente avec grande joie que rien de ce qui m’arrive n’est personnel, que je n’ai pas besoin de croire les pensées qui me traversent l’esprit. Je relaxe enfin ! Je m’aperçois que les décisions de ma vie arrivent par elles-même. Je découvre qui je suis réellement au-delà des pensées… s’installe alors une paix, une liberté d’être avec des possibilités infinies de vivre sa vie. Il n’y a pas de place pour la peur . Quelle grâce !
Barsha

A propos de l'auteur

Ayant eu de tout temps la curiosité de connaître ce qui rend les gens heureux, mon cheminement m'a amené naturellement par de multiples voyages et insertions en Afrique,en Suisse, Moyen-Orient, ...

Nombre d'entrées : 5
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page