Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » L’Acceptation de soi, Une décision

L’Acceptation de soi, Une décision

Après plusieurs années de survie, dans la noirceur de l’angoisse et de la honte, Carrolle Isabel décide un jour de renaître. « Pourquoi vivre quand on est incapable de profiter de sa vie? » reconnaît-elle d’emblée, n’ayant plus de temps à perdre avec les « J’aurais donc dû… Je regrette… Pourquoi? » et tous les […]

livre-Acceptation-de-soi

Après plusieurs années de survie, dans la noirceur de l’angoisse et de la honte, Carrolle Isabel décide un jour de renaître. « Pourquoi vivre quand on est incapable de profiter de sa vie? » reconnaît-elle d’emblée, n’ayant plus de temps à perdre avec les « J’aurais donc dû… Je regrette… Pourquoi? » et tous les éteignoirs de la sorte.

C’est le temps d’avancer, poursuit-elle. Ce n’est certes pas agréable d’affronter ses démons et ses peurs… mais un jour ou l’autre, il faudra le faire et les accueillir à bras ouverts.

Mon objectif est de vous faire prendre conscience que cette transformation n’est pas un rêve inatteignable, mais une réalité.

Un jour à la fois, sortir de la prison du « connu », partir à la recherche des perles enfouies dans notre jardin secret en acceptant, au passage, les souvenirs heureux… comme malheureux!

Dans ce livre-témoignage, Carrolle Isabel vous propose des outils faciles, simples et efficaces, pour vous guider vers une transformation profonde. Amusez-vous à découvrir qui vous êtes à travers « L’Acceptation » qui n’est rien de moins qu’une « Décision » à prendre.

« Les maîtres » ouvrent la porte, mais c’est à toi d’y entrer. » Proverbe chinois.

Maison d’édition : Carrolle Isabel

Pour en savoir plus :
www.carrolleisabel.com
www.carrolleisabel.alchymed.com

 

 

A propos de l'auteur

Comme pour plusieurs d'entre nous, c'est d'abord à la rude école de la vie que Carrolle Isabel a vu monter en elle cette détermination à découvrir l'Amour avec un grand «A» et à l'appliquer ...

Nombre d'entrées : 9
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page