Un camp sur la joie
C’est comme inadmissible de nos jours d’être joyeux, les mauvaises nouvelles sont répétées pendant des jours, les autorités sont décevantes. Ça va mal sur la planète, nous rabâchent à tous les jours les médias.
Oui et après… Suis-je obligé d’être triste et malheureux alors que tout ce qui se passe est à l’extérieur de moi? Je refuse de vivre renfrogné, surtout sous la pression des gens tristes qui ne savent pas trouver un filet de joie dans leur vie.
Les occasions sont tellement nombreuses de voir la vie, le quotidien d’un œil serein et joyeux.
Suis-je obligé d’être soumis aux humeurs des autres? Ai-je le droit d’avoir une vision plus joyeuse de ma vie même si tous les défaitistes du monde entier s’acharnaient sur moi?
Oui, nous vivons dans un monde de chialage et de bitchage. Même si je chiale contre mon patron, mon mari, mes enfants mes collègues, en quoi suis-je concerné? En quoi cela me regarde?
Je suis seul responsable d’entretenir la joie en moi. Tous les frustrés du monde ne sont pas assez forts pour briser ma joie intérieure. Oui je peux temporairement faire croire aux autres que je suis joyeux, mais ma vraie joie est à entretenir quotidiennement.
Ce n’est pas toujours facile, souvent je n’ai pas les connaissances, l’attitude mentale, le désir, les trucs, pour y parvenir.
Nous avons préparé une journée exceptionnelle pour ceux qui désirent vivre dans la joie plus longtemps que la moyenne des ours.
Une journée joyeuse, le 19 juillet 2014 avec des gens joyeux, ce sera le comble de la joie.
Le coût? 125$ tx comprise, pour la journée, la soirée, la bouffe, les collations, les apéros, le vin sélectionné etc.
Pour information et inscription
418 844-3386
Demandez Suzanne