Vous êtes ici: Accueil » À SURVEILLER » Stage à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec “La Réintégration d’âme”

Stage à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec “La Réintégration d’âme”

Samedi 17 janvier 2015 Formation Certifiante LA RÉINTÉGRATION D’ÂME – UNIFIER DES PARTIES DE L’ÂME EN SOI (LA RÉINTÉGRATION D’ÂME). Je retrouve les parties fragmentées de mon âme et je les réintègre en moi.

Sara-Diane-PomerleauFormation certifiante animée par Sarah Diane Pomerleau    www.samsarah.com

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

Date : samedi 17 janvier 2015

Inscriptions : Sarah Diane Pomerleau
Courriel : [email protected]

Site : www.sarahdianepomerleau.alchymed.com

Horaire : 10h – 17h

 

JE RETROUVE LES PARTIES FRAGMENTÉES DE MON ÂME

ET JE LES RÉINTÈGRE EN MOI

Ce rituel d’origine chamanique est pratiqué depuis des millénaires sous le nom « Recouvrement d’âme » par les chamans de la planète. (Michael Harner)

Depuis les années ’80, je pratique intuitivement un rituel énergétique que j’ai nommé “La Réintégration d’âme”. Depuis longtemps, je suis convaincue qu’au cours des chocs de la vie, des parties de notre âme se séparent de nous et vont se retrouver « ailleurs ». La personne vit alors en pièces détachées, fragmentée, incomplète, sans appartenance. Il existe plusieurs façons de « rapatrier » ces fragments de l’âme en soi. Je le fais depuis longtemps naturellement. Sans doute ai-je ramené des acquis d’autres vies où j’étais chamane ?

LE PROGRAMME DU STAGE

Il y a d’abord une brève présentation de quelques études de cas. Puis le stage se divise en 2 parties.

PREMIÈRE PARTIE :

Nous allons d’abord faire la rétrospective des événements traumatisants chocs (les plus importants) de notre vie actuelle incluant la naissance, la gestation, la conception et la descente de l’âme. Puis nous irons à la rencontre d’un fragment de notre âme qui s’est dissocié. Suite à un dialogue et un temps de négociation avec cette partie de notre âme, nous établirons un plan de rapatriement, de guérison et de réintégration.

DEUXIÈME PARTIE :

Nous irons à la rencontre d’une de nos vies passées où un fragment de notre âme s’est dissocié suite à un choc ou un traumatisme. Nous identifierons où se trouve cette partie de notre âme et suite à un dialogue et un temps de négociation, nous établirons un plan de rapatriement, de guérison et de réintégration.

Exemple de Réintégration d’âme, dans le livre « Lecture de l’Aura et Guérison énergétique », pages 150 à 154

Livre_Lecture-de-l-aura

http://www.atma.ca/livres/57/lecture-de-laura-et-guerison-energetique

LE RECOUVREMENT D’ÂME

« Des événements traumatisants ou choquants – de la séparation jusqu’à l’abus sexuel, en passant par les accidents, le coma, la mort clinique, l’incarnation sur Terre, les cataclysmes, les décès, les tentatives de suicide, les génocides, les guerres, etc. – nous font perdre une partie de l’énergie de notre âme. Une partie de nous-même se met en sécurité face au choc. Depuis des millénaires, les chamans nous aident à retrouver et à ramener ces fragments d’âme sans lesquels nous souffrons, nous nous sentons incomplets, coupés de la vie, en dépression ou chroniquement malades. Un recouvrement d’âme peut parfois guérir un mal-être que l’on a traité sans succès durant des années. » (Sandra Ingerman)

Mon expérience personnelle auprès de mes étudiants m’a amenée également à aller récupérer des fragments d’âme dans des vies passées et avant la conception, au moment de la descente de l’âme vers l’incarnation. (Sarah Diane Pomerleau)

LA DISSOCIATION

« En psychologie, nous appelons ceci la dissociation. Mais en psychologie, nous ne parlons pas de ce qui se dissocie et où cette partie s’en va. En chamanisme, nous savons qu’un fragment d’âme quitte le corps et va dans un territoire que les chamans appellent la réalité non ordinaire et attend que quelqu’un intervienne dans le monde spirituel et facilite son retour. Bien que la perte d’âme soit un mécanisme de survie, le problème d’un point de vue chamanique est que le fragment d’âme qui s’en va ne revient pas de son propre fait. L’âme peut être perdue ou ne sait pas que le traumatisme est passé et qu’elle peut revenir saine et sauve. »

(Sandra Ingerman)

LES SYMPTÔMES DE LA PERTE D’ÂME

« Il y a plusieurs symptômes de perte d’âme. Les plus communs seraient la dissociation, quand une personne ne se sent pas complètement dans son corps, vivante et pleinement engagée dans sa vie. Elle cherche perpétuellement sa place, sa mission de vie, son rôle sur Terre, un sens à la vie. D’autres symptômes incluent la dépression chronique, les tendances suicidaires, le syndrome du stress post-traumatique, les problèmes de défense immunitaire, et des peines qui ne disparaissent pas. Les dépendances sont aussi un signe de perte d’âme car nous recherchons des moyens extérieurs pour remplir un espace vide à l’intérieur de nous, par des substances, de la nourriture, des relations, le travail ou en achetant des objets matériels. À chaque fois que quelqu’un dit « je n’ai jamais été le ou la même depuis un certain événement » et qu’il ne parle pas de quelque chose de positif, il y a probablement eu une perte d’âme.» (Sandra Ingerman)

LES EFFETS DU RECOUVREMENT D’ÂME

« Les effets d’un Recouvrement d’âme varient d’une personne à l’autre. Certaines personnes se sentent plus ancrées dans leur corps et se sentent plus solides. Certaines personnes se sentent plus légères et une joie de vivre leur revient. Pour certaines, les souvenirs de traumatismes passés peuvent déclencher une série d’émotions qui doivent être travaillées. Et pour d’autres, les effets sont trop subtils pour remarquer un changement tant qu’un autre travail pour intégrer l’âme n’a pas été fait. D’autres encore vont ressentir les bienfaits de la réintégration de leurs acquis (dons, talents, etc.). En ramenant les fragments d’âmes et la vitalité perdue, nous ramenons réellement la lumière dans chaque cellule du corps. »

(Sandra Ingerman) 

LE RETOUR À LA TERRE, NOTRE MAISON

« Ce travail de recouvrement d’âme est critique à notre époque. La Terre désire le retour à la maison de ses enfants, et elle le désire tout de suite. Il est grand temps de retourner à la maison et d’accepter notre place légitime sur la Terre. Le simple fait d’être né, nous procure le droit d’exprimer nos âmes pleinement, et de créer un monde où nous désirons véritablement résider. Le fait d’être né constitue aussi notre capacité de briller comme les étoiles au-dessus de nous. Le temps est venu à présent de partager notre luminosité avec le monde ». (Sandra Ingerman)

Témoignages :

2011

Oui avec la réintégration d’une partie de mon âme, je
me sens bien mieux avec mon incarnation, je me sens plus près de Terre-Mère et de ses habitants… Comme quoi… il y fallu 40 ans…..mais j’y suis arrivée.
C., Suisse, 23 mars 2011

2012

“Je veux te remercier pour tout ce que tu m’as appris sur moi. Je suis de plus en plus en contact avec le monde des Esprits et je suis plus consciente de leur présence et de leur support. Ça m’aide beaucoup à suivre le Chemin Rouge, le Sentier Sacré.”
M.M., Québec, 24-12-2012

2014

Quel plaisir de vous avoir rencontré hier. Un grand merci pour votre disponibilité et votre guidance.
D., Outaouais, 21 juin 2014

 

A propos de l'auteur

Sarah Diane Pomerleau, auteure, conférencière, formatrice internationale, est engagée au niveau de la santé globale et de l’éveil de la conscience. Elle est reconnue pour la création de La ...

Nombre d'entrées : 25

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page