Vous êtes ici: Accueil » À SURVEILLER » Y a-t-il un lien entre la douleur et les émotions?

Y a-t-il un lien entre la douleur et les émotions?

La formation qui devait débuté le 14 mars est remise au 11 avril 2015. Depuis une quinzaine d’années, l’école de Pression Dirigée enseigne le lien entre les émotions et la douleur. D’autres techniques commencent à vouloir copier la Pression Dirigée, mais ce ne sont que des copies. Seulement l’école de Pression Dirigée offre la vraie formation.

Michel-CoutureMême des médecins maintenant, surtout français, ont écrit des livres mentionnant le lien entre la douleur et les émotions.

Expert en la matière, Michel Couture, thérapeute et propriétaire de l’école de Pression Dirigée, a plus de 35,000 traitements d’effectuer depuis ses débuts avec un taux de succès de 95%. Plusieurs clients ou thérapeutes qui ont fait la formation disent que les traitements ou la formation en Pression Dirigée a changé leur vie.

Tous les témoignages des personnes qui ont fait la formation sans exception se ressemblent.

Témoignage de Julie  : Tu as un grand coeur Michel et tu veux toujours nous aider. J’ai bien aimé ton cour avec beaucoup de simplicité, d’humour et d’amour (inconditionnel). Ça été une très belle expérience de m’avoir permis d’allé dans ce monde inconnu. Chapeau pour avoir travaillé tant d’années pour aider les gens et faire avancer cette technique.

La pression dirigée est une technique simple et efficace. Les gens qui suivent la formation auront des résultats plus rapides que bien des Physios, Masso, Kiné, ect.

J’ai même traité deux médecins. Une femme médecin en 2003 qui avait une hernie discale et qui devait se faire opérer. Elle avait passé tous les tests et avait des preuves de son hernie. Après 2 traitements, elle n’avait plus aucune douleur et a évité l’opération à sa grande surprise. La cause était une émotion qu’elle avait vécue 5 ans auparavant.

Bien sûr elle était étonnée, car dans sa formation ils n’apprennent pas le lien entre la douleur et les émotions.

Quoi faire pour suivre la formation:

La personne doit faire une demande par courriel à pressiondirigee@sympatico.ca ensuite je dois rencontrer la personne pour voir si elle est dans la bonne voie.

Je dois dire que sur 50 personnes, seulement 10 sont retenues comparativement à des techniques où il y a des groupes de 50, 100 ou plus.

On dit que les gens doivent suivre la formation pour les bonnes raisons. Les personnes doivent être honnêtes, intègres et s’intégrer au groupe de Pression Dirigée.

Les futurs thérapeutes doivent signer un contrat de confidentialité et de respect de certaines règles d’éthique. Ils doivent aussi respecter le code de déontologie de l’ANTPDED, Association des thérapeutes en Pression Dirigée et Énergie Dynamique, et devenir membre de cette association.

Voir toutes les conditions sur le site www.pressiondirigee.com

La prochaine formation débute la fin de semaine du 11 avril 2015 à Joliette, possibilité que la formation se donne à Montréal selon les inscriptions. Un maximum de 10 personnes est accepté.

La formation prévue pour mars 2015 est reportée en avril 2015, voir les dates plus bas.
car j’ai eu une opération le 16 février 2015 et la rémission est plus difficile et plus longue que prévu.
La formation débutera après Pâques. Je suis désolé du contretemps.
Voici les dates prévues pour la formation intensive niveau 1 et 2 du printemps 2015
11-12 avril 2015
2 – 3 mai 2015
16-17 mai 2015
30-31 mai 2015
13-14  juin 2015
Une autre fin de semaine de révision environ 3 mois après la dernière fin de semaine.
Après la formation, les personnes doivent avoir 6 mois de pratique et faire un examen afin d’avoir leur diplôme final.
Les dates pourraient changées selon entente avec les personnes inscrites.
Merci
Pour plus d’information
www.pressiondirigee.com

Michel Couture
Tel : 450-755-3667
514-233-3167

 

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 205

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page